krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bande d'enculés

Aller en bas 
+7
timarco
frere tuck
NicolasH
FaRySk
MadMax
MANBERNA
PHISH
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

bande d'enculés Empty
MessageSujet: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:15

http://www.combat.infosplus.net/Video-sur-les-agressions

Voilà ce qui me mets hors de moi déjà que c'est violent, mais s'acharner comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:24

ce qui me cfhoque c'est quele mec en noir look vigil n'appel pas les secours . en plus si le mec meurt vue les coups porté au visage (pieds joints) c'est qualification de violence agravé et homicides volontaire donc tuprend cher au tribunal.
aprés y'a aussi le risque que le mec ko au sol revienne plus tard avec un flingue pour canarder ses agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Langue pendue
Langue pendue
MadMax


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi :
Loisirs : Krav Maga, JJB, MMA, paintball
Date d'inscription : 27/04/2008

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:08

Le titre de ton post est bien choisi Phish. Quelle bande d'enculés !
Revenir en haut Aller en bas
FaRySk
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sorteur
Loisirs : penchak silat
Date d'inscription : 03/06/2009

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:18

quelle bande de connard vidéo très dur .

on vois vraiment l'effet de groupes aucun scrupule encore heureux que les agresseurs n ai pas d'objet il ne se serais s'en doute pas privé .

c'est honteux parce que quand on parle de sa on crois que sa n'arrive qu'aux autres hors il vaut mieux tjr savoir se defendre car on peux n'etre agressé qu'une fois sur sa vie mais quand on tombe sur des gens comme sa on peux y passer .


on vois aussi l'importance de ne pas tombé a terre personellement croyez vous que un prof tel ropers ou un douieb se serais sorti de cette situations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:25

Pour info, le gars qui se fait frapper avait violer une gamine, mais leur réaction est vraiment violente.
Revenir en haut Aller en bas
FaRySk
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sorteur
Loisirs : penchak silat
Date d'inscription : 03/06/2009

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:27

ouai bon deja sa change tout se viol je ne sais pas dans quelle pays est ce mais dans certain pays tu viol une femme ou pire un enfant c'est la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:27

peur

Pour ça y-a la justice, un mec en France s'est fait lyncher en début d'année parce que quelques abrutis l'avaient confondu avec un détraqué sexuel. De plus, je ne crois pas que Mr. Ducon la joie soit capable de dire si untel doît être puni ou pas. Laisser faire / cautionner c'est ouvrir la boîte de Pandore. l'Histoire regorge de massacres similaires. Des gosses mythomanes, y-en a, alors la famille qui décide de faire "justice" et qui ptentiellement va tuer un innocent, bande d'enculés 41.
  • Tu repères le gars.
  • Tu préviens les flics.
  • Si tu peux, tu le retiens.
  • Une enquête est faite.
  • Il passe au tribunal.
  • La justice le condamne (ou pas s'il est innocent).


Pour l'effet de groupe, cf l'expérience de Milgram.

J'espère qu'ils ont tué le mec, parce que sinon je le vois bien tétraplégique.


Dernière édition par jago le Mer 24 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:30

Ne vous voilez pas la face, au moins 2-3 vidéos de ce genre atterrissent chaque semaine sur webchoc.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasH
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Rouen
Emploi : Apprenti ingénieur
Loisirs : Hockey
Date d'inscription : 06/05/2007

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:07

jerome69 a écrit:
Pour info, le gars qui se fait frapper avait violer une gamine, mais leur réaction est vraiment violente.

J'avais entendu ça aussi. Il aurait violé une nana. Manque de bol, son frangin faisait parti d'un gang qui s'est vengé. J'ai lu aussi que le mec est mort, les gars qui l'ont frappés se sont fait pincer, celui qui lui a sauté dessus à pieds joints a pris plus que les autres. Le vigile qui n'a rien fait aurait aussi été condamné.

En tout cas ça fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : toulon
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : muscu,cine,
Date d'inscription : 25/03/2008

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:58

Je ne crois pas qu'un homme seul quel que soit son niveau en self puisse se defendre contre autant d'agresseur,deja deux contre un c'est chaud alors...
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:42

Merçi pour l'info jerome69 je ne la connaissais pas, je suis d'accord avec jago, mais la variente inconnu c'est, si ça m'arrive à moi ou à mes proches que vais je faire, faire confiance en la justice de mon pays ou faire pire que cette bande, difficile de répondre à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:18

Tu as toujours, d'un point de vue pratique, la posssibilité de le tuer / tabasser après sa sortie de prison / du tribunal. En plus, tu as même le temps d'acheter une cagoule pour qu'on ne te reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Emploi : GRAPHISTE PAO
Loisirs : arts martiaux, plongée, peinture,
Date d'inscription : 06/10/2005

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:59

je trouve çà un peu hardos quand même, et il est encore vivant le type ?
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:43

Non apparemment il est dead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Frederov013
Nouveau
Nouveau
Frederov013


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Liège
Emploi : Agent de sécurité au SPF Justice
Loisirs : Krav-Maga, Kapap, Body-Building, VTT
Date d'inscription : 18/06/2009

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:36

J'avais déjà vu cette vidéo mais ça me dégoute autant que la première fois que je l'ai vue.
Certaines personnes sont fortes ... mêmes très fortes ... quand elles sont en bande.
Si comme vous dites il avait violé une nana il faut qu'il soit puni, mais là on revient quelques siècle en arrière et si tout le monde se rendait justice soi-même, quelle bordel ... je suis du même avis que Jago
Revenir en haut Aller en bas
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Emploi : GRAPHISTE PAO
Loisirs : arts martiaux, plongée, peinture,
Date d'inscription : 06/10/2005

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:41

complètement d'accord...j'ai montré cette vidéo à mes collègues 686 ils sont choqués
Revenir en haut Aller en bas
jamaimpapeur
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
jamaimpapeur


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : rhone alpes
Emploi : educ spé
Loisirs : la photo, la musique et le krav maga
Date d'inscription : 28/05/2009

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:04

choquée aussi... très choquée même...
à mon sens, on n'a pas le droit de vie ou de mort sur qui que ce soit...

et que ce genre de vidéo tournent ainsi sur le net... c'est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:49

Au delà de l'aspect choquant de ce lynchage, comment on fait pour s'en sortir dans ce genre de situation? Parce que j'ai compté 9 adversaires, même si c'est des momes.
A priori, inutile de compter avoir de l'aide, le fait d'être contre un mur ne semble pas franchement lui être d'une quelconque utilité, il semble essayé de se barrer en courant, mais précisément il s'est fait rattrapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Frederov013
Nouveau
Nouveau
Frederov013


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Liège
Emploi : Agent de sécurité au SPF Justice
Loisirs : Krav-Maga, Kapap, Body-Building, VTT
Date d'inscription : 18/06/2009

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:16

c'est clair, pas évident de se sortir d'une telle situation... peut-être essayer d'en attraper un et de lui faire un etranglement arrière avec l'avant-bras (toujours plus facile à dire qu'à faire) et ensuite dos au mur mettre l'adversaire en opposition aux autres en espérant que la police ne tardera pas ... mais je crois que la meilleur solution face à autant d'adversaires c'est la fuite dans le style Forrest Gump ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:23

Frederov013 a écrit:
peut-être essayer d'en attraper un et de lui faire un etranglement arrière avec l'avant-bras (toujours plus facile à dire qu'à faire) et ensuite dos au mur mettre l'adversaire en opposition aux autres en espérant que la police ne tardera pas
Ca impliquerait de rester peu mobile, et vu le nombre d'adversaire si tu n'es pas très mobile, tu es mort.
Et vu le peu d'empressement qu'ont les vigiles à porter secours à un type inconscient qui vient de se faire massacrer sous leurs yeux, je crois que la police tu vas pouvoir l'attendre longtemps.
Réussir à en sécher deux ou trois en espérant que les autres se découragent? Mais là ça implique d'être capable de le faire en deux trois frappes maximum et surtout d'éviter de se faire balayer ou mettre à terre.
J'aimerai bien faire l'essai pour voir ce qu'on peut essayé de faire pour s'en sortir(pendant un entrainement, évidemment pas dans la rue).
Sinon, y'a toujours la ressource de sortir une lame, mais faut en avoir une sur soi et c'est illégal, et faut pas avoir peur des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:52

mister magoo on le fait au cour de penchak contre trois voir quatre adversaires et c'est déjà trés chaud donc contre 9 à moin d'être iron man, robocop, l'animal baptista ou le big show (250 kilos environs ) c'est mission impossible. ou alors si t'es pas un de ceux là il te faut une sulfateuse.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:12

MANBERNA a écrit:
on le fait au cour de penchak contre trois voir quatre adversaires et c'est déjà trés chaud

[HS]Dommage que ce soit pas vraiment la porte à coté, je passerai bien voir un cour de penchak.[/HS]

Je doute pas que ce soit chaud, mais quand on lit les récits d'agression qui finissent mal, c'est souvent le même scénario: un groupe te tombe dessus, tu te retrouves vite par terre et là c'est la curée.
Je pratique pas spécialement pour faire le street warior, mais vu l'esprit du KM ou du penchak silat (enfin du moins ce que j'en ai retenu grâce à mes lectures vu que je ne pratique que la capoeira pour le moment) ça vaut le coup de se poser la question.
La question étant: comment survivre et sauvegarder son intégrité physique dans une situation comme celle ci.
Désamorcer le conflit: là, vu les circonstances, c'est mal barré.
Prendre la fuite: à priori c'est ce qu'avait fait le type, mais il s'est fait rattraper.
Reste plus que l'affrontement, mais en m'imaginant dans la situation, je suis pas certain d'être capable d'en étendre suffisamment, et suffisamment vite pour m'en sortir.
En même temps je me suis jamais battu(mais vraiment jamais) du coup je sais pas du tout si je serai capable de neutraliser assez d'adversaires et de manière assez rapide.

MANBERNA a écrit:
donc contre 9 à moin d'être iron man, robocop, l'animal baptista ou le big show (250 kilos environs ) c'est mission impossible.
Si on regarde bien la vidéo, seuls quatre ou cinq individus le savatent ensemble, les autres n'ont pas la place.
Peut être se retrancher dans un angle de mur? Contre un mur seuls quatre ou cinq adversaires peuvent t'affronter, dans un angle doit y en avoir moins, non?
MANBERNA a écrit:
ou alors si t'es pas un de ceux là il te faut une sulfateuse.
Ou un couteau, un rasoir(un rasoir tenu entre les orteils, à la roots :D )...c'est vraiment la toute dernière extrémité et le port est de toute façon interdit, tu vas pas t'amuser à trimballer une lame(ou pire: un calibre) dans l'hypothétique éventualité de te retrouver confronté à ce type de situation.
En attendant de pouvoir tester ça pendant un entrainement, je retourne faire des pompes.
push
Revenir en haut Aller en bas
timarco
Langue pendue
Langue pendue
timarco


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : seine saint denis
Emploi : GRAPHISTE PAO
Loisirs : arts martiaux, plongée, peinture,
Date d'inscription : 06/10/2005

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:14

dans ce genre d'agression avec 9 adversaires, rare à mon avis, il ne doit pas y avoir grand chose à faire, la panique devant prendre le dessus...triste époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:50

jamaimpapeur a écrit:
choquée aussi... très choquée même...
à mon sens, on n'a pas le droit de vie ou de mort sur qui que ce soit...

et que ce genre de vidéo tournent ainsi sur le net... c'est navrant...

Des sites entiers sont dédiés aux vidéos choquantes (et bien référencés sur les moteurs de recherche).

Le coin de mur, bof, parce qu'ils se relaient, tu seras très vite exténué et incapable de parer leurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:10

Citation :
dans ce genre d'agression avec 9 adversaires, rare à mon avis
Bah non justement pas tellement, c'est plutôt l'agression à un contre un qui est rare, j'ai l'impression.
Citation :
Le coin de mur, bof, aprce qu'ils se relaient, tu seras très vite exténué et incapable de parer leurs coups.
Justement, cet après midi j'ai fait l'essai, et dans un coin de mur à 90° seul deux adversaires peuvent attaquer de face. A trois ils se gênent mais ça reste possible, à partir de quatre c'est plus possible, y'a pas assez de place. Ou alors il faut qu'ils restent trop loin pour frapper. Je dis pas que c'est facile de se défendre dans cette situation, mais c'est toujours mieux que d'avoir quatre ou cinq adversaires tout autour de soi. En revanche, pour éviter que tes adversaires se relaient, faut être capable de leur faire suffisamment mal pour que ceux que tu as frappé ne reviennent pas, et à main nues, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande d'enculés Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande d'enculés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande d*************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: