krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bande d'enculés

Aller en bas 
+7
timarco
frere tuck
NicolasH
FaRySk
MadMax
MANBERNA
PHISH
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bande d'enculés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:16

On considère qu'ils sont 8 (4 binômes). Tu as intérêt à avoir un excellent cardio pour enchainer les 4 binômes (et aussi de la technique et de la rapidité pour arriver à les démonter sans te faire défoncer).
Revenir en haut Aller en bas
MisterMagoo
Langue pendue
Langue pendue
MisterMagoo


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 51
Localisation : Pau
Emploi : Maçon
Loisirs : VTT-Capoeira
Date d'inscription : 27/05/2009

bande d'enculés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 18:27

J'ai pas dit que c'était facile, je dis juste que c'est mieux de pouvoir les affronter les uns après les autres que tous en même temps, et en plus de face.
Dans l'état actuel, après un essai avec des copains(donc pas vraiment agressifs) qui n'ont pas vraiment frappé mais juste marqué leurs coups, j'aurais ramassé une sévère branlée, c'est vrai.
edit: un couteau suisse tout bête pourrait déjà changer beaucoup de chose à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav, muscu, vol à voile, plongée, un peu de tout quoi
Date d'inscription : 17/05/2009

bande d'enculés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:53

J'avais déjà vu cette video sur facebook, et elle m'avait aussi choquée.

Maintenant, que des circonstances sont données, ça "réhumanise" un peu la video (on est bien d'accord, ça n'excuse rien !!!).

De mon avis personnel, j'ajouterai que je pense que c'est quand même rare que 9 personnes se mettent ensemble pour te cogner sans la moindre raison. Et encore plus rare, qu'ils te battent à mort.
Des petites bandes de racailles qui se mettent à plusieurs pour te frapper et te dépouiller ça arrive déjà plus souvent.

Je pense quand même aussi que des sites comme webchoc, etc ont tendance à banaliser ces actes et également à les rendre "populaire" (les videos se retrouve sur youtube, tournent sur facebook), je pense que y'a quelque chose de très malsain dans tout ça...

Sur ce, bonne nuit !

Cordialement,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande d'enculés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bande d'enculés   bande d'enculés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande d'enculés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bande d*************

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: