forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bande d*************

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pedro2020
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Sous-Officier ADT
Loisirs : sport

MessageSujet: Bande d*************   Mer 26 Aoû - 16:08

http://www.wat.tv/video/agression-bus-n02-1pkho_nlyo_.html
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique

MessageSujet: Re: Bande d*************   Mer 26 Aoû - 16:28

Il ya déjà eu 1 post sur celle-ci pedro2020 mais merci quand même

http://kravmaga.forumactif.com/videos-photos-f9/vol-agression-bus-ratp-4-vs-1-t3391.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aekm.fr
pedro2020
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Bande d*************   Mer 26 Aoû - 16:50

grrrr pas facile de tout voir merci
Seb34
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Entrepreneur
Loisirs : Krav, muscu, ...

MessageSujet: Re: Bande d*************   Lun 28 Sep - 12:13

Difficile de rester calme devant ça.. et de pas avoir envie de tous les éclater...
pedro2020
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Bande d*************   Lun 28 Sep - 12:17

Seb34 a écrit:
Difficile de rester calme devant ça.. et de pas avoir envie de tous les éclater...

surtout que sans déconner il ne sont que 5 en plus il frappe comme des gonzesses

je suis sur qu'a 2 on les explose
Seb34
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Bande d*************   Lun 28 Sep - 12:36

A 2 j'en suis certain, d'autant que si t'en éclate un bien correct en général les autres se chient dessus. Le premier qui tire sur la veste, j'imagine que tu peux l'enchainer et finir sur une clé pour lui exploser le poignet devant les autres.
pedro2020
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Bande d*************   Lun 28 Sep - 13:47

le problème c'est que voila on est jamais la quand ça se passe et sinon on est seul

honnétement si j'avais été la je n'aurai pas pu faire grand chose je me serai seulement mis entre le mec et les autres et puis je m'en serai pris plein la gueule mais bon au moins il aurait été protégé. je parle en connaissance de cause j'ai déjà vécu ça en sorti de boite au mc drive.

un couple se fesait emmerder dans leur voiture il y avait 5-6 jeunes qui donnait des grand coups de pied dans la voiture et voulaient sortir le couple . je suis intervenu et tout a été trés vite un mec m'a foutu un coup de matraque j'ai bloqué avec mon avant bras (ça fait trés mal j'avais un belle oeuf) je lui ai mis une droite ça la séché puis les autres m'ont sauté dessus . j'étais contre un mur penché avec les mains en protection de la téte et j'ai attendu que ça se passe . ça a duré quelque seconde puis ils sont partis entre temps le couple a pu se barrer . finallement a part l'avant bras quelque bleu et bosse je n'ai rien eue. Ce que je regrétte le plus c'est qu'il y avait plein de gens autour et personne n'a bougé ça m'a ecoeuré mais bon c'est le monde d'aujourd'hui
PHISH
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Bande d*************   Lun 28 Sep - 13:58

Triste réalité de nos jours, chapeau bas pour ton intervention pedro2020
THIERRY
modo du forum
modo du forum

Masculin
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes

MessageSujet: Re: Bande d*************   Lun 28 Sep - 14:04

le couple a pu partir certes ,mais a t il eu un peu de reconnaissance vis a vis de toi quand même?
pedro2020
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Bande d*************   Lun 28 Sep - 14:24

peut-être mais je ne les ai jamais revu ;-)

merci phish

Je suis sur que si on étais plus nombreux à réagir à chaque fois il y uarait moins d'agression de bande. par exemple je ne peux pas comprendre qu'une fille se fasse violer dans le métro sans que personne ne bouge. j'ai toujours pensé que si à chaque fois que quelqu'un se fait agresser il y avait 10 honnêtes citoyens qui interviennent les choses se calmeraient très vite mais bon je me fais peut-être des illusions.
PHISH
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Bande d*************   Lun 28 Sep - 14:38

Je suis d'accord avec toi, si à chaque fois les passant, témoins, s'en mêlaient, ça limiterais grandement les actions de ces ptits frappes et normalement il devrait en être ainsi!!!! Normalement
Seb34
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Bande d*************   Lun 28 Sep - 15:11

Entièrement d'accord : l'union fait la force ! L'Histoire l'a bien démontré... Peut être qu'une prise de conscience générale aura lieu...je ne perd pas espoir.

Une discipline telle que le Krav Maga devrait être enseignée dès le plus jeune âge (n'est ce pas la volonté du Fondateur, que chacun puisse se défendre et évoluer dans un monde libre et sans peur ?). Car c'est bien là le problème ... la peur, celle qui paralyse les gens.
lethal
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Divers

MessageSujet: Re: Bande d*************   Lun 28 Sep - 20:40

+ 1
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: Bande d*************   Lun 28 Sep - 22:48

Seb34 a écrit:
Entièrement d'accord : l'union fait la force ! L'Histoire l'a bien démontré... Peut être qu'une prise de conscience générale aura lieu...je ne perd pas espoir.

Une discipline telle que le Krav Maga devrait être enseignée dès le plus jeune âge (n'est ce pas la volonté du Fondateur, que chacun puisse se défendre et évoluer dans un monde libre et sans peur ?). Car c'est bien là le problème ... la peur, celle qui paralyse les gens.

le pb c'est que si tu enseignes à des enfants es tu sur qu'il ne reproduiront pas en classe ou à la récré ce qu'il ont appris en krav sur leur petit cammarade juste pour jouer au risque de blesser.

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
Seb34
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Bande d*************   Mar 29 Sep - 11:12

MANBERNA a écrit:
Seb34 a écrit:

le pb c'est que si tu enseignes à des enfants es tu sur qu'il ne reproduiront pas en classe ou à la récré ce qu'il ont appris en krav sur leur petit cammarade juste pour jouer au risque de blesser.

Certes, mais je le voyais dans une approche "philosophie de vie" plus qu'apprentissage purement technique dans un premier temps.
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard

Masculin
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma

MessageSujet: Re: Bande d*************   Ven 25 Fév - 22:28

Pourquoi personne ne bouge...grande question.Trois petites merdes terrorrisent tout un bus,alors que si tous se mettaient sur eux ils n'en feraient qu'une bouchée.Vu de l'extérieur ça parait incompréhensible.Je crois que dans ces situations,les gens ne réagissent pas en tant que "groupe" mais en tant qu'individus,chacun craignant pour sa peau.Les racailles eux réagissent en tant que groupe soudé et déterminé.
Je fais toujours un parallèle avec les camps de la mort Nazis si je puis me permettre:les gardiens SS n'étaient en fait qu'une poignée dans ces camps par rapport au nombre de prisonniers.Une révolte spontanée de tous les déportés en même temps et les SS ne tenaient pas 10 mn.Seulement les déportés ne réagissaient pas en tant que groupe mais en tant que Mr ou Mme Untel,pensant à sa propre survie,espérant que les choses s'arrangeraient.Je pense que dans les agressions comme celle de cette vidéo on est dans le même cas de figure.Il suffirait peut-être que quelqu'un se lève et hurle "allez venez,on va leur foutre une raclée!!!" pour que ces petites ordures se mettent à pisser dans dans leurs frocs!!!
goten64
pipelette
pipelette

Masculin
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.

MessageSujet: Re: Bande d*************   Sam 26 Fév - 1:13

oui bandal je pense que tu expliques bien ce phenomene psychologique qui fait que personne ne bouge
MANBERNA
modo du forum
modo du forum

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: Bande d*************   Sam 26 Fév - 1:44

oui mais bandal bcps de gens pensent que de risquer de prendre un coup de couteau pour l'iphone d'un autre qui n'aura peut être aucune gratitude en vers ton acte, ça n'en vaut pas la peine.

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
jer13
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Emploi : commercial
Loisirs : krav maga, surf,bateau

MessageSujet: Re: Bande d*************   Sam 26 Fév - 13:39

salut,

toujours les memes petites merde qui cassent les couilles, rien que pour leurs comportements ils meritent d'etre calmés, la question n'etant pas de se battre pour un iphone ou autre chose, mais pour retabir la justice, vu que le jeune ne sais apparrement pas se defendre,
ca m'ecoeure, mais c'est vrai bandal a bien résumé, beaucoup de gens craignent pour leur petites personnes c'est la raison pour laquelle personne n' intervient, faut quand meme pouvoir se regarder ds la glace quand meme, non?
Bandal Tchagui
Bavard
Bavard

Masculin
Emploi : Enseignant
Loisirs : Sport,musique,cinéma

MessageSujet: Re: Bande d*************   Sam 26 Fév - 22:36

Il va sans dire que je ne sais absolument pas ce que j'aurais fait dans une telle situation.J'aime à croire que j'aurais essayé d'aider le jeune,mais entre ce qu'on aimerait faire et ce qu'on ferait vraiment...:(

Une annecdote révélatrice sur ce genre de phénomène:un jour,une fille se fait violer dans le métro parisien (ça se passait dans les années 80).Bien sûr,dans la rame personne ne bouge.Sauf que dans la-dite rame se trouvaient 2 Marines Américains en vacances à Paris! Deux soldats d'élite baraqués et surentrainés au close-combat qui n'ont pas levé le petit doigt!!!

Ca fait réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande d*************   Sam 26 Fév - 23:10

Pour les SS, je ne'en suis pas sûr, une rafale de mitraillleuse lourde a tendance à calmer les foules (sauf les forcenés et les drogués).

En Tunisie et en Égypte, le peuple a renversé le pouvoir parce que l'armée a laissé faire, voir a appuyé.

Quant aux Marines, pas envie d'être embarqué dans une procédure. Cf le coup de l'extincteur dans le métro relaté dans le dernier bouquin de Bénédicte Desforge.
Damien
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Bande d*************   Dim 27 Fév - 12:04

Bandal Tchagui a écrit:
Sauf que dans la-dite rame se trouvaient 2 Marines Américains en vacances à Paris! Deux soldats d'élite baraqués et surentrainés au close-combat qui n'ont pas levé le petit doigt!!!

.

Histoire de tordre le cou à des idées reçues, le corps des marines est un corps d'armée tout à fait normal, qui comprend ses cuisiniers, ses intendants, ses fantassins de bases, et quelques "unités d'élites sur-entrainées au close-combat".
Le corps des marines n'est rien d'autre qu'une armée au même titre que la navy, l'air force et l'army (ou la marine, l'armée de terre et l'armée de l'air chez nous)
A 95%, un marin c'est un fantassin blindé de hamburger et d'hormones de croissance qui pousse de la fonte comme un âne, comme la plupart des mâles américains ...
;-)
de l'aitre
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : NC
Loisirs : NC

MessageSujet: Re: Bande d*************   Dim 27 Fév - 13:30

jer13 a écrit:
salut,

toujours les memes petites merde qui cassent les couilles, rien que pour leurs comportements ils meritent d'etre calmés,

Là est bien le pb, calmer ces jeunes, mais si quelqu'un sait comment, il doit le dire tout de suite, ça rendrait bien service.
Créer des emplois, va savoir, certains n'ont jamais vu personne travailler dans leur famille.

la question n'étant pas de se battre pour un iphone ou autre chose, mais pour rétablir la justice,

La justice existe, l'arsenal répressif existe, mais il faudrait appliquer et là, visiblement on n'a pas envie, on ne fait pas, pour diverses raisons que je ne connais pas ?
Sauf que la plupart du temps ce sont des mineurs et semblerait il intouchables.

vu que le jeune ne sais apparemment pas se défendre,

On en arrive à un point où tout le monde devrait faire un sport de défense, c'est le monde à l'envers.

ca m'écœure, mais c'est vrai bandal a bien résumé, beaucoup de gens craignent pour leur petites personnes c'est la raison pour laquelle personne n' intervient, faut quand même pouvoir se regarder ds la glace quand même, non?

Bien sûr que les gens craignent de se prendre des coups, ça je le conçois, et quand tu ne sais même pas comment faire pour aider une personne agressée, que vas tu faire, il ne faut pas inverser les rôles, les gens ne devraient pas à avoir à assurer leur sécurité, la sécurité nous est due, il y a normalement une police dans ce pays ?
Je ne suis pas d'accord avec ta formulation " petite personne " leur personne en vaut bien une autre, on ne va tout de même pas obliger les gens à devenir des élites du KM à cause de quelques racailles qui troublent l'ordre public, mais comme visiblement, ce genre de trouble ne dérange que nous, pas les flics et encore moins nos responsables politiques.
Et je ne vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas se regarder dans la glace, ce sont nos dirigeants, notre police qu'il faut mettre en cause, une poignée de racaille sème la terreur et tu nous dis que les gens sont des pleutres.
Nous n'avons normalement pas à combattre dans la rue, ce n'est pas à nous de le faire.
je comprends bien ta position, mais tu en arrives à une inversion des choses, ce sont les gens qui sont coupables de ne pas savoir se défendre alors que c'est en amont qu'il faut régler le problème.
A plus
Eric

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bande d*************   Dim 27 Fév - 14:06

Damien a écrit:
A 95%, un marin c'est un fantassin blindé de hamburger et d'hormones de croissance qui pousse de la fonte comme un âne, comme la plupart des mâles américains ...
;-)

Qui ne sont pas en sur-poids, autrement-dit 50% de la population masculine.
Damien
moulin à parole
moulin à parole

Masculin

MessageSujet: Re: Bande d*************   Dim 27 Fév - 23:04

Damien a écrit:
Bandal Tchagui a écrit:
Sauf que dans la-dite rame se trouvaient 2 Marines Américains en vacances à Paris! Deux soldats d'élite baraqués et surentrainés au close-combat qui n'ont pas levé le petit doigt!!!

.

Histoire de tordre le cou à des idées reçues, le corps des marines est un corps d'armée tout à fait normal, qui comprend ses cuisiniers, ses intendants, ses fantassins de bases, et quelques "unités d'élites sur-entrainées au close-combat".
Le corps des marines n'est rien d'autre qu'une armée au même titre que la navy, l'air force et l'army (ou la marine, l'armée de terre et l'armée de l'air chez nous)
A 95%, un Marine c'est un fantassin blindé de hamburger et d'hormones de croissance qui pousse de la fonte comme un âne, comme la plupart des mâles américains ...
;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande d*************   

Bande d*************
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant