krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparrow
Nouveau
Nouveau
Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Art-Martiaux
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:13

Et bien voila. Comme dit dans ma présentation, j'ai 16 piges et j'aimerais me mettre au Krav Maga. Je me situe dans l'Est de la France à Dijon et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un club là bas.

J'en ai trouvé un, mais mon père connait une personne (adulte) qui est inscrite là bas, et me dit qu'après chaque entrainements il revient la face amoché. J'ai entendu dire d'une autre personne, "que c'était plus un club pour les Videurs de boites et vigiles qu'autres choses"...

J'aimerais apprendre le Krav Maga même si je dois en subir des coups (après tout, dans la rue on ne demandera pas à l'adversaire d'y aller molo) C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis (vous qui devez sûrement connaître mieux que ceux qui m'en ont parlé)
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:46

Il me semble qu'il y avait 1 personne sur ce forum qui c'etait inscrit dans ce club et il avait posté son ressentie sur celui-ci, qui si je m'en rappel bien n'était pas trop positif comme l'a dit ton père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Sparrow
Nouveau
Nouveau
Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Art-Martiaux
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:09

Ah... c'est pas cool ça. Surtout vu le prix de la licence, je ne voudrais pas mettre 350 euros pour me retrouver dans un état qui me permettra plus de pratiquer. (Une jeune dame de ce club à un genou fêlé à vie)
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:56

Selon certain à ce club c'est des malades.
on vient à un club pour apprendre à se défendre et prendre des coups pour savoir encaisser mais pas pour repartir bancanle, cul de jatte et borgne.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Nouveau
Nouveau
Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Art-Martiaux
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:02

Oui c'est vrai... j'ai croisé une personne qui pratiquait une fois dans les couloirs alors que je me dirigeait à la salle d'Aikido, ce dernier avec quelques plaques rouges sur le visage (il devait s'en être prit pas mal)

M'en fin, j'ai vraiment envie de pratiquer ce sport et vu que c'est le seul de Dijon (que j'ai trouvé) et bien je vais aller regarder les cours jusqu'à la saison prochaine sans pour autant y participer et me faire une petite idée. Je pourrais aussi demander à mon Sensei qui a déjà tester l'Aikido VS Krav entre eux, il m'en dira des nouvelles.

Après (j'espère tout du moins) qu'en voyant mon âge (16 ans) il auront un peu de pitier pour un pauvre adolescent comme moi (faut dire que quand je vois les montagnes qui marchent dans les couloirs j'hésite à me prendre des coups de leur part)

Je m'entraine déjà pas mal à encaisser... méthode basique, je montre mon bulletin à mon père, et ce dernier s'occupe de me renforcer Violence44
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:07

tu sais les malades n'ont aucune pitiés avec les jeunes, ni avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Nouveau
Nouveau
Sparrow


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiant
Loisirs : Art-Martiaux
Date d'inscription : 02/06/2009

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:09

... Au moins, si j'en ressors indemne je crois que je n'aurais plus peur de grand chose... (que dieu ai pitié de mon âme)
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:22

Oui le mieux est d'aller voir par toi même et de te faire ta propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements
» Renseignements
» Renseignements
» renseignements pour un ptit belge
» Club sur Marseille et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: