krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 renseignements pour un ptit belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit83
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2006

renseignements pour un ptit belge Empty
MessageSujet: renseignements pour un ptit belge   renseignements pour un ptit belge I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:17

Bonsoir les gens alors voilà moi c'est Benoît et je voudrais savoir qq ptits renseignements sur le krav maga mais au niveau de la belgique (enfin c'est pas que j'aime pas les français hin mais bon ca sera plus pratiques si les renseignements valent pour la belgique quand meme.. )

Alors voilà, je comptais aller au dojo du 50ère a Bruxelles (pcq c'est le plus proche de chez moi..) dc voilà, qqun a-t-il des infos concernant le cours, les instructeurs, sont ils sympas, bonne ambiance au cours etc.. enfin tout cke vous savez me dire comme resneignements je prends :)

Sinon est ce que le krav coute cher..? pcq quand je vois les posts, on parle de protege dents, protege tibiac (euh si jme trompe po), de coquilles, de gants.. Ca coute cher tout ça non? Enfin je demande :)


Puis sinon voilà, j'espère que vous me répondrez autrement que par, je te conseil d'aller sur place pour voir, pcq d'office j'iai mais là je suis en exam donc pour l'instant je reste chez moi, j'etudie et ma seule distraction c'est le net !!

Mercii pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta
Langue pendue
Langue pendue
ultra_vegeta


Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Gradignan (France Gironde 33)
Emploi : Assistant Ingénieur
Loisirs : Sport, Jeux videos
Date d'inscription : 09/01/2006

renseignements pour un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour un ptit belge   renseignements pour un ptit belge I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:35

Salut

Pour les protections, pour ma part
gants 25 euros
protege tibia 20 euros
coquille 25 euros
protege dent 3 euros

Donc c'est pas hors de prix, après tu as surtout la cotisation du club et çà c'est pas donné en général, après çà depend des clubs, je parle pour la france et ce que j'ai vu, faut compter souvent entre 300 et 400 euros l'année.

Mais bon je peux pas te renseigner sur le club dont tu parles, mais en recoupant les différents avis tu te feras une idée et peut être que quelqu'un connaitrai le club dont tu parles :7_6:
Revenir en haut Aller en bas
benoit83
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2006

renseignements pour un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour un ptit belge   renseignements pour un ptit belge I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:47

Merci d'avoir répondu !!! je désesperais d'avoir une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements pour un ptit belge Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour un ptit belge   renseignements pour un ptit belge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements pour un ptit belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: