krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La collection Richard Doueib pour apprendre c'est bon ?

Aller en bas 
+3
alexis
eco
Jean-François Redon
7 participants
AuteurMessage
Jean-François Redon
Nouveau
Nouveau
Jean-François Redon


Nombre de messages : 20
Localisation : île de la Réunion (DOM)
Emploi : Magicien illusionniste
Loisirs : la Magie et le krav maga !
Date d'inscription : 22/03/2005

La collection Richard Doueib pour apprendre c'est bon ? Empty
MessageSujet: La collection Richard Doueib pour apprendre c'est bon ?   La collection Richard Doueib pour apprendre c'est bon ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:37

Voila comme vous le savez, je suis débutant, c'est mon premier sujet que je met, voila comme je le disais dernièrement j'habite a 13 000 km du club de Krav Maga le plus proche, moi et un ami, nous nous entrainons, grâce aux support d'apprentissage de Richard Doueib (Touts les DVD et volumes)

Nous y allons doucement !
Nous nous entrainons tout les soirs !
Nous avons (grâce a vous cher z'amis investis dans le matos de base pour commencer ) sous vos conseils on s'est acheter tout le petit matériel de base (coquille, protège dents, tibia..sac de frappe, patte d'ours ?

Nous entrainons de façon trés sérieuse !

PENSEZ VOUS QUE L ON PUISSE APPRENDRE LE KRAV COMME CECI par Vidéo !

je tiens a préciser que nous sommes trés trés motivés, que nous passons des fois une semaine a apprendre une technique...