krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule contre les bourrins

Aller en bas 
+14
Goeland-29
nico42
Daeranmoth
bencorsica
Krav magirl
ralph
stryges
MANBERNA
eco
fox_hound_unit
KravMagaOnline
MATEUS1
Lamotta
balle2
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:37

faut faire comme Dan bertrand un champion de boxe avec qui j'ai fait des stages de thai. qd il fait des rounds avvec un mec qui ne leconnais pas il laisse le mec faire deux trois round et s'il vois que le mecs ce la joue bourrin au quatrième il accélàre et appuis ses coups, et la les mecs ça les calment à tous les coups.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:33

On fait des Arts Martiaux ou du macramé ?
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:18

Il y a aussi les gens qui aiment bien envoyer, bourriner mais n 'aime pas qu' on leur rentre dedans. Je suis d accord avec eco c'est la bonne solution pour toi. Perso je laisse toujours l'autre frapper avant ça me permet de voir si il veut bourriner ou etre souple et c est la que je rejoins eco lorsque que l'autre te bourrine et que toi tu en fait autant voir plus que lui généralement il te dis bon on va y aller cool. 1 exemple flagrant qui c est passé a mon club il y avait pas mal de nouveau ce jour la on commence des exercices de frappes sur pao, 1 mec nouveau ce met avec une femme nouvelle c'est lui qui commence à frapper et il envoie tout ce qu' il a je me suis proposé de la remplaçer afin qu elle travail avec quelqu un d'autre ce qu elle à accepter avec grand plaisir, sur ce ce mec continue d'envoyer sauf qu' il s'essoufle tres rapidemment et moi je lui dis vas y frappe, frappe ta encore pleins de series à faire; puis c'est à mon tour et la j'envoie comme 1 malade au bout de la premiere série il pretexte qu' il ne sait pas tenir le pao je luis faire voir comment bien le tenir et je continue à envoyer et la pareil il s'arrete à chaque fois ce qui m'empeche de tarvailler, au final il a travaillé avec 1 autre débutant et la en jetant 1 oeil de temps en temps il travaillé tres tres souple au final on l'a jamais revu. Il y aura toujours des gens comme ça le tous et de donner le ton sur le moment et généralement ca se passe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

Nicolas a écrit:
On fait des Arts Martiaux ou du macramé ?
nicolas ce que je voulais dire c'est que je teste mon adversaire, s'il frappe fort je frappe fort s'il va souple je fais pareil. quand on s'entraine à deux ou trois contre un et que l'on dois mettre la sauce ça me dérrange pas que l'autre se la joue bourrin sur moi , mais quand on a dis que c'était combat souple, je vois pasl'intéret d'allumer l'autre .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:39

On est bien d'accord alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre les bourrins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» coup de gueule "pros" de la technique
» Defense contre... un coup de tete...!!
» defense contre coup de poing au corp
» Coup de pied de mule contre tete de mule ^^
» combat de bourrins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: