krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre les bourrins

Aller en bas 
+14
Goeland-29
nico42
Daeranmoth
bencorsica
Krav magirl
ralph
stryges
MANBERNA
eco
fox_hound_unit
KravMagaOnline
MATEUS1
Lamotta
balle2
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
balle2
Bavard
Bavard
balle2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Sport ...
Date d'inscription : 21/11/2007

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:37

Je pense ne pas être le seul à être pollué durant les entrainements par ces espèces d'abrutis qui se défoulent dans tous les sens dès que sonne l'heure du combat "souple" en fin de cours !
A mon sens travailler un combat n'est pas bouriner comme un cinglé et taper le plus fort possible, quel intérêt et à quel moment cela peut il devenir interessant.
Bref j'en cotoie de plus en plus souvent en cours (souvent des non gradés d'ailleurs) et je pousse un énorme coup de geule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:49

c est peut être à cause de ton avatar,Qui sait ?


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balle2
Bavard
Bavard
balle2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Sport ...
Date d'inscription : 21/11/2007

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:47

Surtout qu'un combat souple sert a faire travailler son partenaire et se défouler.

Perso, je prends le combat souple comme un moyen pour faire travailler mon partenaire sur les défenses et les contres adequats. Essayer de lui faire par exemple une saisie pour qu'il fasse la bonne sortie, etc...mais le but est, a mon sens, pas de casser son adversaire pour lui montrer que l'on a les plus grosses...
Revenir en haut Aller en bas
balle2
Bavard
Bavard
balle2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Sport ...
Date d'inscription : 21/11/2007

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:01

Complètement d'accord tout le monde n'a pas l'air de comprendre ça ... dans tous les sports de combat tu retouves les mêmes profils de debilo striker fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:23

Bon par contre j'avoue que de temps en temps ca fait plaisir d'en placer un bon....mais faut pas que ca soit systematique...
Revenir en haut Aller en bas
balle2
Bavard
Bavard
balle2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Sport ...
Date d'inscription : 21/11/2007

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

C'est clair mais je ne parle pas de ça mais d'un tout autre comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
MATEUS1
Nouveau
Nouveau
MATEUS1


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : bxl
Emploi : garde
Loisirs : krav,muscu.
Date d'inscription : 30/01/2008

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:51

tu es dans quelle fédé
Revenir en haut Aller en bas
KravMagaOnline
Langue pendue
Langue pendue
KravMagaOnline


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : sud
Emploi : indépendant
Loisirs : pas mal de choses
Date d'inscription : 20/12/2007

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:53

Ce ne serait pas le travail de ton prof de "tempérer" les bourins ?
Lorque l'on dit "combat souple", c'est combat souple. Si le gars ne comprend pas, ben il ne combat pas. S'il veut travailler à la dure, il faut qu'il trouve un partenaire qui aura envie de travailler plus durement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagapaca.com
balle2
Bavard
Bavard
balle2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Sport ...
Date d'inscription : 21/11/2007

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:40

Fédé : FEKM
Le prof rappelle à l'ordre certaines personne mais on est bcp et il est difficile de voir tout le monde moi je m'en rends compte en combattant.
Ce qui est rageant c'est le genre de personne qui par ex se prennent 2 coups de pieds aux parties et qui s'évertuent à avancer comme si de rien n'était ... ce n'est qu'un ex il y en à d'autres mais c'est un manque d'analyse incroyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:02

Mais là tu es rien compris Balle2, avec Toniglandyl, mes couilles, c'est du béton !!!
Revenir en haut Aller en bas
balle2
Bavard
Bavard
balle2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Sport ...
Date d'inscription : 21/11/2007

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:20

Ouais je lui en parlerai c'est peut être ça son secret ;)
Revenir en haut Aller en bas
fox_hound_unit
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 04/04/2007

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:40

Tout à fait d'acc, les mecs qui font les combats souples pour taper fort... imposer leur "supérioté" style c'est moi l'plus fort. J'ai eu l'expérience 2 fois avec des ceintures oranges (la ceinture orange rend elle con ? lol).
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

pour les bourrins tu as trois options



1 tu as la solution diplomatique a chaque fois qu'il te fait mal tu lui signal et tu lui demande d'aller plus doucement

2 et si la premiere solution ne fonctionne pas tu lui fais mal d'entrée de jeux et tu veras il se calmera de suite (important fais le avec le sourire ca passe mieux biggri )

3 tu refuses de combattre avec lui, si il a un cerveau il comprendra de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

eco a écrit:
pour les bourrins tu as trois options



1 tu as la solution diplomatique a chaque fois qu'il te fait mal tu lui signal et tu lui demande d'aller plus doucement

2 et si la premiere solution ne fonctionne pas tu lui fais mal d'entrée de jeux et tu veras il se calmera de suite (important fais le avec le sourire ca passe mieux biggri )

3 tu refuses de combattre avec lui, si il a un cerveau il comprendra de lui meme

ce que je faisais quand je faisais des combat piedspoings avec des mecs qui ce la joué bourrin à la salle de muscu, je leur rentré des techniques de self défense , c'est a dire que je frappais sur les biceps , je visais gorge ou alors je frappais cervicale, ou alors je demander de combattre sans gant et la le mec aprés ça il osé plus m'allumer.

C'est souvent les p''tits jeunes débutants qui ce la joue bourrin, ils veulent souvent faire les malins.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

Un truc sympas aussi c'est si ton adversaire aprés cela ne veux pas arréter d'être un bourrin tu lui proposes un combat au baton.
là y'a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:07

tout à faot d'accord.
J'en ai eu l'expérience hier en cours, le mec deux cours à son actif, d'entrée de jeu il me colle un direct dans la tronche, je ne m'y attendais pas du tout vu que les consignes étaient combat souple.
Ce qui m'a le plus énervé, c'est qu'il était mort de rire et en plus aucune technique, le mec se contentait d'avancer sur moi en faisant des moulinés.
J'ai quand même réussi à lui en coller une dans les parties mais tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:13

c'est clair il y a des c.... partout
Revenir en haut Aller en bas
Krav magirl
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi : Infirmière
Loisirs : Fitness, ciné...
Date d'inscription : 24/04/2008

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:33

Attention ca peut dégénérer à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
stryges
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : tourcoing
Emploi : chargé de compte
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 06/05/2008

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:26

dans ce cas,il y a un probléme.
Dans le club de mouscron, le réglement intérieur stipule l'exclusion immédiate de toute personne violente ou cherchant à casser du partenaire.
On est là pour s'entrainer, apprendre ensemble et certainement pas supporter des males avec des égos démesurés qui pensent que leur valeur se situe dans les muscles.
Je déteste ce genre de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
bencorsica
Langue pendue
Langue pendue
bencorsica


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : La Bouilladisse
Emploi : AED
Loisirs : sport de combat, sport extrem, sport mécanique
Date d'inscription : 08/05/2008

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: rw   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:22

balle2 a écrit:
Je pense ne pas être le seul à être pollué durant les entrainements par ces espèces d'abrutis qui se défoulent dans tous les sens dès que sonne l'heure du combat "souple" en fin de cours !
A mon sens travailler un combat n'est pas bouriner comme un cinglé et taper le plus fort possible, quel intérêt et à quel moment cela peut il devenir interessant.
Bref j'en cotoie de plus en plus souvent en cours (souvent des non gradés d'ailleurs) et je pousse un énorme coup de geule !!!!

je suis entierement d'accord avec toi, le fait est que certain debutant ne saisisse pas qu'il faut apprendre a marcher avant de pouvoir courrir.
et compense un certain manque technique, par un bourrinage, qui vont d'autant plus les bloqués dans leur progrssion.
le mieux est je pense de prdr qq instant pour leur expliquer pourquoi le combat et dit "souple" et ce qu'il peut et doit apporter (coup d'oeil, timing,)développer les sensation ss la crainte du coup
apres si il ne veut pas comprendre tu peux toujours entrer dans son jeu et le plier mdr
mais bon c'est souvent comme ca qu'un club perd des licenciés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daeranmoth
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : beaucoup
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 03/07/2008

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:03

Bonjour à tous,

Mon avis sur la question est qu'il ne faut pas en faire une affaire personelle dans le sens ou c'est le sensei/instructeur qui se doit de regler le probleme avec ce type de personne.
Durant mon long parcours, j'ai vu plusieurs facons + ou - diplomatiques de raisonner ces types de personnes mais ca a été toujours de la responsabilité du sensei de regler ca.
Le plus expéditif et le moins diplomatique que j'ai vu était maitre Aosaka (8e dan shorinji kempo, representant mondial de la discipline) qui voit un gars debutant qui bourrine en combat souple...il va vers lui, stop le combat, dit au gars que quand il est dans son dojo c comme si il etait invité dans sa maison, le gars ne connaissant pas les regles de conduite japonaise ne s'excuse pas et tombe comme une feuille suite à un coup avec pression à la gorge...puis le sensei le traine dehors par les pieds et referme la porte...inutile de dire que le gars est jamais revenu et que ca a servi d'exemple pour les autres "bourrins debutants" ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:01

Il a raison quand tu suis pas les régles et qu'aprés avertissement tu continus à pas les suivre tu gicles du cours manu militari.
quand y'en as un qui se la pêtes au club où il la ferme ou il fait des rounds avec l'instructeur en générale il la ferme, ou il revien plus en cours.
Revenir en haut Aller en bas
nico42
Bavard
Bavard
nico42


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : St Etienne
Emploi : Employé
Loisirs : fitness, cardio, dodo...
Date d'inscription : 13/07/2008

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:01

Contre les bourrins qui font Violence35 , ya baygon jaune !

Ou alors, la sélection naturelle par le courage, l'humilité et la motivation (méthode peu compatible avec les gens, de plus en plus nombreux, qui veulent tout, tout de suite et gratuitement).

Il suffit de passer tout le premier trimestre à travailler les positions en statique pendant de longues minutes :
-tout le monde fait la grimace "Ca brûle dans les cuisses, c'est le métier qui rentre !"
Et répéter de nombreuses fois le même Tao (Kata) pendant la séance :
-tout le monde est en sueur "Vous en avez marre ?, alors on recommence !"
Ne montrer aucun coup de pied trop haut ni trop spectaculaire, aucun coup de poing sauf le direct.

Après, on peut travailler sérieusement entre gens de bonne volonté...

Cà éxiste aussi cette methode de filtrage au Krav Maga ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeranmoth
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : beaucoup
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 03/07/2008

Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:02

Pour le kravmaga, je n'ai pas encore assez pratiqué pour voir mais j'espère sincèrement qu'un instructeur peut refuser d'enseigner à un gars si il pense qu'il n'en est pas digne après quelques observations durant les premiers cours. Mon avis est que tout le monde ne devrait pas avoir accès aux arts martiaux. Un enseignement se mérite comme tout dans la vie et d'autant plus quand c'est un enseignement permettant de nuire à l'intégrité physique d'autrui.
A + les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre les bourrins Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les bourrins   Coup de gueule contre les bourrins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre les bourrins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule "pros" de la technique
» Defense contre... un coup de tete...!!
» defense contre coup de poing au corp
» Coup de pied de mule contre tete de mule ^^
» combat de bourrins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: