krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^

Aller en bas 
+4
ralph
SERRASALMUS SANCHEZI
Lamotta
Gday
8 participants
AuteurMessage
Gday
Nouveau
Nouveau
Gday


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : educateur
Loisirs : km clubbing lecture internet expo ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:09

Vendredi soir soirée extra dans un petit club privé dans le centre de paris...
L' ambiance était vraiment peace and love... Et vla ti pas qu un gaillard péte une durite sur une fille qui lui avait rien demandé : une méchante claque dans sa pauv tite bouille (nez explosé) et comme si ça suffisait pas il casse une bouteille et lui met à la gorge Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 41
Mon pote s' énerve un chti poil : Violence35 main dans la tête du gars qui commence a aboyer ...
Se fait sortir en règle et continu a faire le malade mental devant la boite...
J rejoins mon pote devant la boite... me met entre lui et notre tendre psychopathe les mains lever façon "t inquiète pas mon gars tu me fait bien trop peur" et là bimm Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 29098 Coup de pied de mule, bien mais alors vraiment bien appuyer avec le talon dans les parties de notre cher toxico... Ca la refroidi d un coup sec , il étais plié sur le trottoir comme un c...

Moralité : Si tu n' as pas de couilles au point de violenter une femme, ne t étonnes pas de rentrer à la maison avec tes couilles violentées Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 346684



Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 844862
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeLun 17 Mar - 10:35

Bravo jeune padawan....un jour jedi tu seras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SERRASALMUS SANCHEZI
Bavard
Bavard
SERRASALMUS SANCHEZI


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : savoie
Emploi : fonctionnaire par dérogation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 09/02/2008

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeLun 17 Mar - 11:39

fam21
question: le coup de pied de mule ?, le vilain garçon était dans ton dos ?
et toi tu retenais ton pote?
quel a été le facteur déclenchant de ton attaque?
fing33
Revenir en haut Aller en bas
Gday
Nouveau
Nouveau
Gday


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : educateur
Loisirs : km clubbing lecture internet expo ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:47

Mon pote était devant la boite, fume une clope pour essayer de se détendre ( c' est un grand rebeu assez respecté car ancien patron d' un bar à dj dont je tairais le nom) le camé super chaud, étais face à lui quand j suis sortis le rejoindre : j ' voulais surtout pas que ça retombe sur le nez de mon ami c' t histoire...

les videurs les avaient a l' oeil mais ils ont leurs consignes: dans la soirée ce sont eux les cows-boys... dehors c' est la police...
L' agresseur insulte mon pote et je sens qu il vas exploser : j me met face a mon ami les mains lever lui disant très calmement de ce calmer qu on va pas se gâcher la soirée à cause d un toxo... Très léger coup d oeuil par dessus mon épaule droite pour apprecier la distance et l allonge de ma jambe droite . Et d' un coup sec et sans apel coup de pied de mule direct aux partis. J'prend mon pote par l'épaule et lui dis " il a su correction on retourne a l intérieure "
Les videurs ont tout a fait approuvé notre comportement et pour dire on a finis la nuit en after chez l orga de la soirée qui c est excusé en disant que c était la première fois qu il voyait un tel c..... a ses soirées.
Au niveau de la loi à mon humble avis c' était de la légitime défense sur agresseur dangereux Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 102


Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 844862
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeLun 17 Mar - 15:22

je ne crois pas que c'etait de la legitime defense vu qu'il ne t'avais pas menace mais l'anticipation etait bonne et a resolue une situation qui pouvait etre a risque c'est cela aussi la self def(once)
Revenir en haut Aller en bas
Gday
Nouveau
Nouveau
Gday


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : paris
Emploi : educateur
Loisirs : km clubbing lecture internet expo ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:03

En effet je l ai interprété comme ça : l individu a montré de quoi il était capable dans la soirée : degré de dangerosité rouge : menace réel pour les personnes autour (dont mon ami ), et vu qu' il continuait à se monter la tête tout seul ca aurait forcément dégénéré. D' aprés moi dans un cas pareil
la meilleur défense c' est l attaque Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 491567


Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 844862
Revenir en haut Aller en bas
SERRASALMUS SANCHEZI
Bavard
Bavard
SERRASALMUS SANCHEZI


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : savoie
Emploi : fonctionnaire par dérogation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 09/02/2008

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeMar 18 Mar - 15:08

officiellement = pas bien Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 41
officieusement = bien vu dance
fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:53

comme dirais l'autre en taule les racailles en taules!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SERRASALMUS SANCHEZI
Bavard
Bavard
SERRASALMUS SANCHEZI


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : savoie
Emploi : fonctionnaire par dérogation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 09/02/2008

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

la prison permet de se faire un c.v, de rencontrer du monde et de se faire connaitre dance

solution officieuse n'engageant que moi :
les travaux forcés pompom aprés tout un esprit sain dans un corps sain et en plus économie pour l'état (boulette de fuel sur les plages, déforestation, etc...)

encore que les combats de gladiateur... Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 49
Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeMer 19 Mar - 0:56

ah ! elle est belle la police ! ;-)

Ceci-dit, je serais assez d'accord que pour certains, un bon travail bien sain, utile à tout le monde, se lever tôt, ça ne ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
zazou63
Nouveau
Nouveau
zazou63


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav maga,rugby,natation
Date d'inscription : 29/03/2008

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeDim 30 Mar - 3:29

Attention j'inaugure mon premier message, je salue ton anticipation :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:47

SERRASALMUS SANCHEZI a écrit:
officiellement = pas bien Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 41
officieusement = bien vu dance
fing33

J'adore! Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 844862 35

zazou63 a écrit:
Attention j'inaugure mon premier message, je salue ton anticipation :)

.....court mais concis! 10 Poursuivez vos efforts! 35
(Il existe un thread de présentation biggri )



@Gday: J'avais loupé ce thread...
Félicitations à Toi et à ton ami et Respect pour avoir aidé cette jeune femme. bek047 fleur
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:11

SERRASALMUS SANCHEZI a écrit:
la prison permet de se faire un c.v, de rencontrer du monde et de se faire connaitre dance

solution officieuse n'engageant que moi :
les travaux forcés pompom aprés tout un esprit sain dans un corps sain et en plus économie pour l'état (boulette de fuel sur les plages, déforestation, etc...)

encore que les combats de gladiateur... Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 49
Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 80 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862 Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ 154862
mouais pas mal ton idée .on fait un spectacle.on met toutes personnes condamnées pour meutre ou viol ou pédophile dans les arénes de nimes armées d'un trident ou d'un glaive et c'est combat jusqu'a la mort comme chez les gladiateurs et aprés deux ans dans l'arène t'es libre.
à 40 euros la place on vas être riche.
Revenir en haut Aller en bas
SERRASALMUS SANCHEZI
Bavard
Bavard
SERRASALMUS SANCHEZI


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : savoie
Emploi : fonctionnaire par dérogation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 09/02/2008

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeLun 31 Mar - 11:48

8 je veux une place en loge avec du popcorn merci

fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitimeLun 31 Mar - 11:58

y'auras même du champagne pour les VIP's et paris priscilla nicole et britney en pom pom girl.
un show digne de la wwf américaine.
le pride ça sera pour les rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coup de pied de mule contre tete de mule ^^   Coup de pied de mule contre tete de mule ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pied de mule contre tete de mule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: