krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon 1er stage avec MASTRO ! ! !

Aller en bas 
+4
Lem
corto
arnold
faf
8 participants
AuteurMessage
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:30

Voila salut à tous!
J'ai participé aujourd'hui à mon premier stage organisé par mon club, avec Mastro! :cheers:
Et pour vous dire je me suis régalé, c'était de la self pur et dur! ! ! :DD
Voilou @++
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:01

salut faf,
pourrais tu me dire qui est "mastro",j'avoue que ce nom ne me dis rien! :scratch:
en tout cas,vu l'entousiasme avec lequel tu nous en parles ,ce dois etre une pointure. :king:
arnold 8)
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: eco   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 12:58

mastro n'est pas un prof de penschak ??? il me senble avoir entendu parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
corto
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Emploi : Oui
Loisirs : AM: karate kyoku & Jiu Jitsu
Date d'inscription : 09/02/2005

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:01

Hello,


Frederic Mastro est un prof de silat tres respecté en Belgique avec une expérience de terrain. J'ai récemment participé à un stage de Penchak Silat dirigé par Mastro et Ropers.
J'ai bien appprécié le stage et les deux enseignats avec pour moi une légère préférence pour Ropers (la sagesse en +?).

Mais bon je conseille les 2 sans retenue , une vraie recherche de l'efficacité en situation réelle...

Dis nous Faf, qu'as tu pensé du stage? Comment compares-tu le krav et le silat? (déplacements, simplicité, philosophies, techniques...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
corto
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Emploi : Oui
Loisirs : AM: karate kyoku & Jiu Jitsu
Date d'inscription : 09/02/2005

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:25

Et voici le lien vers le site de Mastro...

http://www.mastro-silat.be/
Revenir en haut Aller en bas
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43

Désolé je pratique depuis peu de temps et je ne suis pas trop en mesure de vous donnez des détails... :oops:
j'ai vraiment adoré!

La seul chose que j'ai remarqué c'est une similitude dans la recherche de la simplicité des mouvements avec le krav...
En tous cas j'ai était vraiment impressionné!

Voila j'ai encore plein d'image et de technique dans la tete, mais helas je n'arrive pas a vous faire partager tous ca, a vous dire le pour et le contre, par manque de connaissance... :no
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Langue pendue
Langue pendue
Lem


Nombre de messages : 109
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Opérateur logistique
Loisirs : Le ciné et tout ce qui concerne la self en général.
Date d'inscription : 04/01/2005

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:08

Pour la petite histoire...

Fred Mastro va combattre en vale-tudo dans quelques semaines dans un gala à Esneux (Belgique).
Il monte contre un dénommé "Malik" qui tape les 120kg (Fred est annoncé à 82).
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas froid aux yeux...

Se prendre un mec avec un différence de poids de près de 40kg dnas des règles qui risquent peut-être de le géner (bien que je suppose qu'il s'entraine spécifiquement pour le free-fight), 'faut oser!


Stay safe,

Lem
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:41

c'est cool qu'un mec qui enseigne la self défense aille tater le terrain en free fight
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:31

bonsoir a tous,
il y a quand meme un petit probleme :scratch: ,c'est que le krav maga est une technique de self defense et non un art martial, et encore moins en corelation avec le "fameux" free fight . pour moi "ultimate fighters" et "free fight" c'est la meme chose (mais cela ne regarde que moi),je pense que tous ces gars font le deshonneurs de leurs "art martial" :no d'origine, il n'y a aucune gloire a faire couler le sang ou a estropier un pauvre type . 👎 de plus l'emploi de substance illicite rend ces individus a l'etat animal , je ne suis pas pour promouvoir ces joutes et encore moins pour l'utilisation de drogues en tous genres ! :drunken:
je pense qu'il y a assez de violences de nos jours dans nos rues pour en rajouter une couche supplementaire ,je pense que je serais aussi violent si quelqu'un touché a ma famille et la pas besoin de drogues ,l'adrenaline me suffira pleinement et de plus ,C'EST NATUREL :thumleft:


ARNOLD 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Langue pendue
Langue pendue
Lem


Nombre de messages : 109
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Opérateur logistique
Loisirs : Le ciné et tout ce qui concerne la self en général.
Date d'inscription : 04/01/2005

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:49

Arnold,

je vois pas le rapport entre "free-fight" et prise de drogues, ta remarque sent fort la généralisation hative.
Un peu comme si je disais que tous les mecs qui font du vélo prennent de l'E.P.O. ...
Le dopage est un fléau qui touche aussi bien le free-fight que la boxe Thai, le foot ou le snooker (rigolez pas, certins joueurs de haut niveau prenaient des calmants avant de jouer pour dominer le stress).

Quant au paralléle entre free-fight et jeu du cirque (le sang et tout ça...) c'est un peu foireux également: en définitive le free amène beaucoup moins de lésions à moyen et long terme qu'une pratique comme la boxe anglaise (que tout le monde adore), j'ai lu dernièrement que près de 90% des anciens boxeurs pro poids lourds souffrent de lésions cérébrales irréversibles.
Les combats sont généralement plus courts en free et il y a moins de coups échangés, donc c'est peut-être plus spectaculaire mais pas forcément plus dangereux.
D'ailleurs en plus ou moins 20 ans que le free-fight est pratiqué dans le monde, je n'ai entendu parler que de deux incidents mortels: un en Russie et un en Belgique... dans les deux cas, les combattants en question on subit une attaque cardiaque ou vasculaire (rupture d'anévrisme).
On est quand même loin de l'hécatombe, non??


"je pense que tous ces gars font le deshonneurs de leurs "art martial" d'origine, il n'y a aucune gloire a faire couler le sang ou a estropier un pauvre type . "

Moi je trouve plutot courageux qu'un pratiquant/instructeur de self ose aller se frotter aux pratiquants d'autres disciplines.

Quant à "faire couler le sang" et "estropier" un pauvre type...
Premièrement, rien ne dit qu'ils vont en arriver là : vu le niveau relativement faible des combattants dans les galas "amateurs" (ben oui on est pas au pride non plus) ce serait pas la première fois que je vois un mec se prendre une clé de bras après qqs secondes!
Dans ce cas, le mec sort du ring moins abimé que quand il va à l'entrainement.
Deuxièmement: il ne s'agit pas d'aller choper un pauvre type qui ne sait pas se défendre au milieu de la foule un samedi arpès-midi en plein centre ville!
Les mecs qui montent sur un ring, on leur met pas un flingue sur la tempe pour qu'ils y aillent (quoique), ils se sont entrainés pour et ils sont conscients des risques qu'ils courent (riques pas plus élévés selon moi que pour n'importe quel autre combat de boxe).
Même chose pour les spectateurs: quant tu paies ton entrée pour un gala avec des matches de free-ight, tu sais que tu vas pas voir Bambi!


"je pense qu'il y a assez de violences de nos jours dans nos rues pour en rajouter une couche supplementaire"

Je ne vois pas le rapport entre la rue et le ring, même en cherchant bien...
et je ne vois pas en quoi un gala de free "rajoute une couche" à la violence de notre monde!

",c'est que le krav maga est une technique de self defense et non un art martial, et encore moins en corelation avec le "fameux" free fight"

Pour ton info, Fred Mastro n'a pas grand chose à voir avec le krav (je pense même que c'est pas trop sa tasse de thé).
Lui il vient du Silat (ex-élève de Joussot avant de créer son style: le S.D.S)


Stay safe,

Lem
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:44

salut,
ce que j'ai pu ecrire sur le sujet ci-dessus ,ne regarde que moi,je pense l'avoir mis entre paranthese ,peut etre ne l'a tu pas vu! :shock:
de plus ces pratiques sont interdites en france ,et dans d'autres pays d'europe certainement,donc tes statistiques sont peu probables :arrow:


D'ailleurs en plus ou moins 20 ans que le free-fight est pratiqué dans le monde, je n'ai entendu parler que de deux incidents mortels: un en Russie et un en Belgique... dans les deux cas, les combattants en question on subit une attaque cardiaque ou vasculaire (rupture d'anévrisme).
On est quand même loin de l'hécatombe, non??

peu probables car ces combats se font dans des arrieres salles de bars a l'abris des regards indiscrets et de fausses statistiques!
j'ai eu pratiquer karaté et judo dans ma jeunesse ,la premiere chose que l'on nous a appris c'est le respect de l'adversaire et le code d'honneur,ou y -a-t-il du respect la dedans :?:
quand au dopage ,il est bien reel dans ce milieu ,il y a eu un reportage la-dessus il n'y a pas si longtemps,et les combattants "eux-memes" disaient que ces substances etaient en circulation! :roll:
les problemes cardio-vaszculaires sont souvent la consequence d'utilisation de produits dopants....................... bizearre ,non :?: :?:
le krav maga est une technique sur et efficace ,pas besoin d'aller se frotter sur un ring pour en etre sur ,il n' y a cas voir qui le pratique ;les forces de l'ordre et autres organismes qui sont amenes a l'utiliser sur le terrain. maintenant ,si les profs de penckat ne sont plus sur de l'efficacité de leurs arts , pourquoi aller se faire démolir :?: :lol:

maintenant pour conclure sur le free fight, qui de plus n'a rien a voir avec le forum , tu as ton avis et j'ai le miens et je m'y tiendrais.............................le sujet est clos!
arnold 8)
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:15

MERCI DE RESTER SUR LE SUJET QUI EST , JE LE RAPPEL , LE KRAV MAGA
ARNOLD 8)
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:27

le SDS et le krav ont un point commun : la self défense.
Et pour info, Mastro a plutôt un esprit ouvert et même si "le krav n'est pas sa tasse de thé", pour reprendre les mots d'Arnold, il n'a rien contre et il c'est déja entrainé en Krav.
Revenir en haut Aller en bas
Lem
Langue pendue
Langue pendue
Lem


Nombre de messages : 109
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Opérateur logistique
Loisirs : Le ciné et tout ce qui concerne la self en général.
Date d'inscription : 04/01/2005

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:37

jaws a écrit:
lMastro a plutôt un esprit ouvert et même si "le krav n'est pas sa tasse de thé", pour reprendre les mots d'Arnold, il n'a rien contre et il c'est déja entrainé en Krav.

En fait c'est moi qui ait dit ça, Jaws!
Je sais très bien qu'il s'est déjà entrainé en krav (notamment avec certaines de mes connaissances) et je pense aussi qu'il à un esprit ouvert.
Je voulais juste dire par là que ce n'est pas sa pratique de base.

Stay safe,


Lem
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeMar 19 Déc - 2:30

arnold a écrit:
bonsoir a tous,
il y a quand meme un petit probleme :scratch: ,c'est que le krav maga est une technique de self defense et non un art martial, et encore moins en corelation avec le "fameux" free fight . pour moi "ultimate fighters" et "free fight" c'est la meme chose (mais cela ne regarde que moi),je pense que tous ces gars font le deshonneurs de leurs "art martial" :no d'origine, il n'y a aucune gloire a faire couler le sang ou a estropier un pauvre type . :thumbdown: de plus l'emploi de substance illicite rend ces individus a l'etat animal , je ne suis pas pour promouvoir ces joutes et encore moins pour l'utilisation de drogues en tous genres ! :drunken:
je pense qu'il y a assez de violences de nos jours dans nos rues pour en rajouter une couche supplementaire ,je pense que je serais aussi violent si quelqu'un touché a ma famille et la pas besoin de drogues ,l'adrenaline me suffira pleinement et de plus ,C'EST NATUREL :thumleft:

ARNOLD 8)
J ADORE LE FREE FIGHT. JE TE SIGNAL QUE C GENS LA NE DESHONNOR PAS LEUR ART MARTIAL CAR DANS LA RUE QUE TU SOIT CHAMPION DE KARATE OU PRATIQUANT DE JU JITSU LE COMBAT SE TERMINE SOUVE?NT EN FREE FIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeMar 19 Déc - 2:35

Lem a écrit:
Arnold,

je vois pas le rapport entre "free-fight" et prise de drogues, ta remarque sent fort la généralisation hative.
Un peu comme si je disais que tous les mecs qui font du vélo prennent de l'E.P.O. ...
Le dopage est un fléau qui touche aussi bien le free-fight que la boxe Thai, le foot ou le snooker (rigolez pas, certins joueurs de haut niveau prenaient des calmants avant de jouer pour dominer le stress).

Quant au paralléle entre free-fight et jeu du cirque (le sang et tout ça...) c'est un peu foireux également: en définitive le free amène beaucoup moins de lésions à moyen et long terme qu'une pratique comme la boxe anglaise (que tout le monde adore), j'ai lu dernièrement que près de 90% des anciens boxeurs pro poids lourds souffrent de lésions cérébrales irréversibles.
Les combats sont généralement plus courts en free et il y a moins de coups échangés, donc c'est peut-être plus spectaculaire mais pas forcément plus dangereux.
D'ailleurs en plus ou moins 20 ans que le free-fight est pratiqué dans le monde, je n'ai entendu parler que de deux incidents mortels: un en Russie et un en Belgique... dans les deux cas, les combattants en question on subit une attaque cardiaque ou vasculaire (rupture d'anévrisme).
On est quand même loin de l'hécatombe, non??


"je pense que tous ces gars font le deshonneurs de leurs "art martial" d'origine, il n'y a aucune gloire a faire couler le sang ou a estropier un pauvre type . "

Moi je trouve plutot courageux qu'un pratiquant/instructeur de self ose aller se frotter aux pratiquants d'autres disciplines.

Quant à "faire couler le sang" et "estropier" un pauvre type...
Premièrement, rien ne dit qu'ils vont en arriver là : vu le niveau relativement faible des combattants dans les galas "amateurs" (ben oui on est pas au pride non plus) ce serait pas la première fois que je vois un mec se prendre une clé de bras après qqs secondes!
Dans ce cas, le mec sort du ring moins abimé que quand il va à l'entrainement.
Deuxièmement: il ne s'agit pas d'aller choper un pauvre type qui ne sait pas se défendre au milieu de la foule un samedi arpès-midi en plein centre ville!
Les mecs qui montent sur un ring, on leur met pas un flingue sur la tempe pour qu'ils y aillent (quoique), ils se sont entrainés pour et ils sont conscients des risques qu'ils courent (riques pas plus élévés selon moi que pour n'importe quel autre combat de boxe).
Même chose pour les spectateurs: quant tu paies ton entrée pour un gala avec des matches de free-ight, tu sais que tu vas pas voir Bambi!


"je pense qu'il y a assez de violences de nos jours dans nos rues pour en rajouter une couche supplementaire"

Je ne vois pas le rapport entre la rue et le ring, même en cherchant bien...
et je ne vois pas en quoi un gala de free "rajoute une couche" à la violence de notre monde!

",c'est que le krav maga est une technique de self defense et non un art martial, et encore moins en corelation avec le "fameux" free fight"

Pour ton info, Fred Mastro n'a pas grand chose à voir avec le krav (je pense même que c'est pas trop sa tasse de thé).
Lui il vient du Silat (ex-élève de Joussot avant de créer son style: le S.D.S)


Stay safe,

Lem
PETITE ANNOTATION EN PASSANT SI FRED MASTRO CREER SON PROPRE STYLE C EST QU EN BELGIQUE IL N ONT PLUS LE DROIT D UTILISER LA MARQUE FISFO ET D ENSEIGNER SOUS LE NOM DE CHARLES JOUSSOT VOIR SITE WWW.fisfo.com
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeMer 20 Déc - 18:25

bien bien arnold laisse toi envahir par le cote obscur de la force et viens rejoindre ton maitre et ainsi nous regnerons sur la galaxie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:51

j'ai vu des vidéos de fred mastro sur son style je vois pas trop le systeme qui a créer car il est identique a celui du penckat mais c'est peu-etre se que tu dit manberna mais impressionant fred mastro au vidéo et pour le free-fight beau spectacle a voir mais je pense il doit prendre des substance pour etre gonfler comme il sont certains et je pense que certains deviennent fous au regardant des matchs commeca et essaye de faire pareil sur des gens dans la rue ou s'inscrive justement pour apprendre des techniques et eclater des gens dans la rue pareil pour les sports de percussion c'est essentiellement les gens des quartiers qui font sa pour se defendre de leur quartiers difficile enfin certains change de comportement en positifs et d'autre tous le contraire recémment j'ai vu sur le journal un homme tranquillement rentrer chez lui vers 3h30 du matin et une voiture c'est arreter et un jeune homme est sorti et lui a taper enfin pas tro il a recu a neutraliser et parti en courant car il y avait d'autre dans la voiture et sur son lieux de travail il est s'a croiser justement le mec qui lui a taper et avec des copains parler de boxe thai et ses lache il m'on meme pas eu le regard de le regarder et un commissaire de la police qui temoingner dans un article des bastons qui eclate pour rien et qui sont fréquent maintenant,des gens agisent pour défois tester des techniques qui on apprise dans divers arts-martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : Limite Morbihan Finistère
Date d'inscription : 02/05/2007

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:12

Bonjour à tous je vais juste donner mon avis au regard de mon expérience . J'ai pratiqué pas mal de chose de l'anglaise en passant par le karaté ( très longtemps ) et le pancrace ( ce qui légalement en France se rapproche le plus du free-fight ) .
Pour faire simple je partage l'avis de Lem : beaucoup d'avis émis sur le free fight sont un peu stéréotypés : ils ne sont pas tous dpopés, ce ne sont pas tous des bêtes sanguinaires ultra violentes qui déshonorent leur art...
J'ai trouvé au pancrace beaucoup plus d'humilité que dans tous les autres arts martiaux que j'ai pu pratiquer et aussi beaucoup moins de branleurs persuadés de posséder l'arme absolue .
Et c'est là aussi que j'ai rencontré les pratiquants les plus forts....That's all...
Quant à Mastro qui va se mesurer à un free fighter je trouve ça très courageux, car les deux entrainements sont bien différents...Ca dénote une ouverture d'esprit que j'apprécie : je surveille d'ailleurs moi-même les stages de grappling pour aller me faire exploser au sol de temps en temps : ça remet les idées en place
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:02

arnold a écrit:
salut faf,
pourrais tu me dire qui est "mastro",j'avoue que ce nom ne me dis rien! :scratch:
en tout cas,vu l'entousiasme avec lequel tu nous en parles ,ce dois etre une pointure. :king:
arnold 8)

Arnold mastro phillipe et un trés bon en penchak silat self defense sécurité.
en effet il à tout appris chez charles joussot. Avant il enseignais le penchak silar FISFO et il a monter son propre style (plutôt sa propre fédé ou entreprise) le Silat Défense System.
Bien qu'il est un super niveau en penchak ce qui m'énerve chez lui c'est qu'il à un ego surdimentionné contrairement à roppers ou à chazrles joussot.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:08

Quelques vidéo pour te faire une idée du SDS.
http://fr.youtube.com/watch?v=GTJxfAaujTE
http://fr.youtube.com/watch?v=VYuBv42Q-VA
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:28

je reste sur mon avis semblabe a du penkat-silat mais rapide mastro mais les techniques sont assez difficile il faur une certaine pratique pour etre efficace.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:02

raid a écrit:
je reste sur mon avis semblabe a du penkat-silat mais rapide mastro mais les techniques sont assez difficile il faur une certaine pratique pour etre efficace.
Raid la base du sds et de penchak silat fisfo , c'est le penchak silat style persaudaraan setia hati terate le style utilisé par les commando indonésien, comando siliwangi d'où tyon impression sds mastro= penchak.silat. c'est idem pour l'école franck roppers. En fait va voir le site FISFO.COM est tu aura plus d'info raid. en fait c'est comme si tu disais que richard douieb fait du krav maga a la imi linchfeld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: mon 1er stage avec MASTRO ! ! !   mon 1er stage avec MASTRO ! ! ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er stage avec MASTRO ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fred mastro
» Mastro sur un ring
» mastro & démo !
» sds mastro pour les enfants, le sdc
» Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: