krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)

Aller en bas 
+5
MANBERNA
Trestle
arnold
eco
corto
9 participants
AuteurMessage
corto
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Emploi : Oui
Loisirs : AM: karate kyoku & Jiu Jitsu
Date d'inscription : 09/02/2005

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:12

Bonjour,

Je pratique le karate kyokushin et le jiu Jitsu (style Pariset) en Belgique.
Je m'amuse enormement avec ces deux disciplines mais je songe a ajouter une discipline tournee efficacite pure: Krav Maga, Silat Fisfo ou Mastro Silat.

Voulant malgre tout eviter de me melanger les pinceaux :DD , je souhaiterais savoir quid du silat ou du Krav ressemble le + a ce que je pratique aujourd'hui.
A savoir et de maniere simplifiee:
Kyoku = shotokan + boxe thai (sauf coups au visages en competition)
Jiu -jtsu= judo-karate, cles, projections et etranglement.

Votre avis entre Silat et Krav?

Merci de votre aide! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:20

je ne connais pas trop le silat , mais ayant fait du ju-jitsu , je pense que le Krav peut ressembler le plus au ju-jitsu, pour les atemis , les clés ....

j'ai fait , pendant un stage de ju-jitsu une initiation au silat joussot, c'est vrai que ça n'a pas l'air mal , mais je pense que c'est un peu trop "technique" dans le sens moins facilement assimilable rapidement...

maintenant si tu en as la posibilité , fais le test avec un cours de chaque 👁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
corto
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Emploi : Oui
Loisirs : AM: karate kyoku & Jiu Jitsu
Date d'inscription : 09/02/2005

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:54

Merci pour ta reponse,

J'ai teste le silat recemment et l'ai trouve tres efficace et aussi extremement violent.

Au niveau des deplacements, on m'avait parle d'un travail en triangle mais finalement j'ai plutot experimente du "go no sens", pas d'esquive, rentrer directement dans l'attaque.

Pour le Krav merci de me rassurer sur les cles, j'avais en effet cru comprendre que le Krav se basait sur des techniques de boxe (anglaise et thai) et des techniques de jiu jitsu. Si tel est le cas je ne devrais pas me sentir trop depayse.
Ma seule crainte est de melanger des styles "incompatibles" cad avec des principes contradictoires. :roll:
Je vais suivre ton conseil et tester un cours de Krav. :rambo:

Personnelement as tu ressenti de grosses diffrences, handicaps, avantages... en passant du jj au Krav? :?:
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:49

j'ai commencé le krav au mois de septembre et je suis certain d'etre plus avantagé que quelqu'un sans expérience à ce niveau (mais c'est normal), les grandes différences sont : les déplacements, l'amplitude des mouvements , la non fioriture du krav (qui permet d'etre plus efficace), plus de coup au Krav (bah oui il n'y a pas de restriction... 👁 ), l'attaque - contre attaque que je trouvais au JJ pas trés réaliste et surtout le fait qu'une technique au krav n'est pas autant codée qu'au JJ, c'est "un peu" comme tu le sens dans la position où tu es !!!!!!

pour plus de détails sur le krav , il y a des personnes bien plus expérimentées que moi sur le forum :roll: 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:27

salut corto, :cheers:
l'inconvenient avec les arts martiaux traditionnel,(car le penchat en est un ),c'est qu'il sont trop figés dans l'espace ,et la je ne parle que des placement ,pour ce qui est des attaques ,les mouvements sont trops telescopes et non reflexcif,contrairement au krav maga,qui lors d'une attaque tu devras parer celle-ci et pouvoir par la suite enchainer plusieurs serie de coups pieds ou poings (en tous genres),pour prendre une comparaison , tu deviens un "rouleau compresseur" :rambo: .ce que je reproche aux arts martiaux ,c'est qu'il y a une parade ,et une attaque et tu te sens vite bloque !
au krav maga tu dois apprendre a etre fluide ,rapide? simple et surtout EFFICACE.maintenant il y a surement de bonnes choses en penchat,mais je ne m'avancerais pas plus sur le sujet,il faudrais que tu ailles voir dans une ecole de CHARLES JOUSSOT .
cordialement arnold :study:
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: eco   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:05

si je me peux me permette ajoute, en krav on explique aux gens a reflechir sur les menaces
exemple :menace couteau de face a la gorge, comprendre le sens de coupe de la lame , la position du bras porteur etc....................
ce qui rend l'apprentissage plus ludique :jocolor: et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Invité




Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:55

hello

je pratique le Krav, mais je me suis aussi interressé au Silat. Je pense que le Silat est plus compliqué que Krav ; il te faudra beaucoup plus de pratique que le Krav pour commencer à devenir "bon".

Le krav se veut simple et efficace assez rapidement, bien que derrière il faut un réel travail, de la rigueur et un certain esprit logique pour devenir un "pro".
Revenir en haut Aller en bas
Trestle
viré
viré



Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 01/10/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMar 3 Oct - 20:02

je crois que gasoil prefere le fist fucking
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:11

arnold a écrit:
salut corto, :cheers:
l'inconvenient avec les arts martiaux traditionnel,(car le penchat en est un ),c'est qu'il sont trop figés dans l'espace ,et la je ne parle que des placement ,pour ce qui est des attaques ,les mouvements sont trops telescopes et non reflexcif,contrairement au krav maga,qui lors d'une attaque tu devras parer celle-ci et pouvoir par la suite enchainer plusieurs serie de coups pieds ou poings (en tous genres),pour prendre une comparaison , tu deviens un "rouleau compresseur" :rambo: .ce que je reproche aux arts martiaux ,c'est qu'il y a une parade ,et une attaque et tu te sens vite bloque !
au krav maga tu dois apprendre a etre fluide ,rapide? simple et surtout EFFICACE.maintenant il y a surement de bonnes choses en penchat,mais je ne m'avancerais pas plus sur le sujet,il faudrais que tu ailles voir dans une ecole de CHARLES JOUSSOT .
cordialement arnold :study:
Pour ma part je trouves que le penchak est moins figé que tu peux le penser car il y a enormement de déplacement notement le triangle la position sanpok (excuse moi pour l'ortographe de cette position). En fait le but du penchak silat c'est decombiner le déplacement le blocage et la frappe simultanément, sans oblier les rotations apres à toi de t'adapter a la position de ton adversaire
, c est un avantage qd t'es nul en boxe. a+ arnold
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:16

[quote="eco"]si je me peux me permette ajoute, en krav on explique aux gens a reflechir sur les menaces
exemple :menace couteau de face a la gorge, comprendre le sens de coupe de la lame , la position du bras porteur etc....................
ce qui rend l'apprentissage plus ludique :jocolor: et plus rapide[/quotSi je peux me permettre je trouve que certains blocages de krav sur attaque couteau, sont inéfficaces. je les ais essayer je me fais tuer .
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:17

ps ou je tue les autres avec mon couteau
Revenir en haut Aller en bas
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:21

au club nous avons certains types qui viennent du pencak (de chez joussot ou alpha) et ils sont tres explosifs et surprenants. je serai bien incapable de faire une defense contre couteau dans leur style, et ils ont eu du mal au depart avec certaines defense de krav. je pense manberna qu'il te faudrait un instructeur de krav qui t'expllique pourquoi ta defense ne passe pas facon krav, car il doit y manquer un geste, comme il m'en manquerait si je tentait une defense facon silat
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:29

Citation :
Votre avis entre Silat et Krav?
Le Krav c'est bien, je pense que le Silat (j'entends le système Joussot) c'est bien aussi.
C'est simplement différent.
Ce n'est pas parce qu'on ne retrouve pas toujours des techniques de Silat dans le Krav ou inversement que ce n'est pas efficace. On raisonne en système donc en concentré.
En même temps tu es sur un forum de Krav donc tu trouveras rarement quelqu'un pour te dire que tel ou tel système est meilleur que le Krav.


Citation :
si je me peux me permette ajoute, en krav on explique aux gens a reflechir sur les menaces
Comme dans tout les bons systèmes je pense.

Citation :
Si je peux me permettre je trouve que certains blocages de krav sur attaque couteau, sont inéfficaces. je les ais essayer je me fais tuer .
ps ou je tue les autres avec mon couteau
Certaines personnes considèrent qu'en deux ans on a fait largement le tour du Krav avec une protection magique +2 contre les couteaux.
Bah non. Faut continuer à bosser...
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMar 23 Jan - 20:29

arnold a écrit:
salut corto, :cheers:
l'inconvenient avec les arts martiaux traditionnel,(car le penchat en est un ),c'est qu'il sont trop figés dans l'espace ,et la je ne parle que des placement ,pour ce qui est des attaques ,les mouvements sont trops telescopes et non reflexcif,contrairement au krav maga,qui lors d'une attaque tu devras parer celle-ci et pouvoir par la suite enchainer plusieurs serie de coups pieds ou poings (en tous genres),pour prendre une comparaison , tu deviens un "rouleau compresseur" :rambo: .ce que je reproche aux arts martiaux ,c'est qu'il y a une parade ,et une attaque et tu te sens vite bloque !
au krav maga tu dois apprendre a etre fluide ,rapide? simple et surtout EFFICACE.maintenant il y a surement de bonnes choses en penchat,mais je ne m'avancerais pas plus sur le sujet,il faudrais que tu ailles voir dans une ecole de CHARLES JOUSSOT .
cordialement arnold :study:

Désoler Arnold de te contredire mais au penchak silat tu n'es pas figé car tu es constament en deplacement triangle . Donc si le penchak es figé alors beaucoups de sport de combats sont figé notement le krav ou tu restes constament de face et donc contre un boxeur pro poids lourd t'es mort. manberna
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMar 23 Jan - 20:33

jaws a écrit:
hello

je pratique le Krav, mais je me suis aussi interressé au Silat. Je pense que le Silat est plus compliqué que Krav ; il te faudra beaucoup plus de pratique que le Krav pour commencer à devenir "bon".

Le krav se veut simple et efficace assez rapidement, bien que derrière il faut un réel travail, de la rigueur et un certain esprit logique pour devenir un "pro".
Dans tous sport il faut de la rigueur et du travail. J'ai fait 5 ans de karaté et ça fait deux ans et demi que je fait du penchak et j'apprends encore les petites subtilités pour donner un bon low kick.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMar 23 Jan - 20:42

lcvd a écrit:
au club nous avons certains types qui viennent du pencak (de chez joussot ou alpha) et ils sont tres explosifs et surprenants. je serai bien incapable de faire une defense contre couteau dans leur style, et ils ont eu du mal au depart avec certaines defense de krav. je pense manberna qu'il te faudrait un instructeur de krav qui t'expllique pourquoi ta defense ne passe pas facon krav, car il doit y manquer un geste, comme il m'en manquerait si je tentait une defense facon silat
j 'aimerais bien qu'un pro me montre car les techniques dont je parle et une en particulier je l'ai vue sur un site de krav et avec un pratiquant de krav. Je l'ai laissé deux ou trois fois faire sa technique pour qu(il me montre son efficacité ensuite je ui ais prouvée par a + b qu'elle ne marchais pas en lui coupant les veines aprés son blocage avec un couteau plastique je te rassures. a+
Rassure toi je ne parle que de deux techniques. Je suis sur quesi ton prof ou richard douieb la voyait il leurt dirais de plus les refaire. manberna
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMar 23 Jan - 20:47

eco a écrit:
si je me peux me permette ajoute, en krav on explique aux gens a reflechir sur les menaces
exemple :menace couteau de face a la gorge, comprendre le sens de coupe de la lame , la position du bras porteur etc....................
ce qui rend l'apprentissage plus ludique :jocolor: et plus rapide
pour repondrea ce que tu dis celoi qui un jour te mettra un couteau sous lla gorge c'est un minable car si je veux planter quelqu'un j'y vais direct sans reflechir je te coupe la gorge je menace pas.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:21

MANBERNA a écrit:
eco a écrit:
si je me peux me permette ajoute, en krav on explique aux gens a reflechir sur les menaces
exemple :menace couteau de face a la gorge, comprendre le sens de coupe de la lame , la position du bras porteur etc....................
ce qui rend l'apprentissage plus ludique :jocolor: et plus rapide
pour repondrea ce que tu dis celoi qui un jour te mettra un couteau sous lla gorge c'est un minable car si je veux planter quelqu'un j'y vais direct sans reflechir je te coupe la gorge je menace pas.

Comme tu n'est pas un minable, tu planterais tout de suite... fumeur

Donc si quelqu'un te menace avec un couteau à la gorge tu lui diras: "t'es un minable" et tu continues tranquillement ton chemin... car tu ne risques absolument rien ! C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 13:49

Domdisa a écrit:
MANBERNA a écrit:
eco a écrit:
si je me peux me permette ajoute, en krav on explique aux gens a reflechir sur les menaces
exemple :menace couteau de face a la gorge, comprendre le sens de coupe de la lame , la position du bras porteur etc....................
ce qui rend l'apprentissage plus ludique :jocolor: et plus rapide
pour repondrea ce que tu dis celoi qui un jour te mettra un couteau sous lla gorge c'est un minable car si je veux planter quelqu'un j'y vais direct sans reflechir je te coupe la gorge je menace pas.

Comme tu n'est pas un minable, tu planterais tout de suite... fumeur

Donc si quelqu'un te menace avec un couteau à la gorge tu lui diras: "t'es un minable" et tu continues tranquillement ton chemin... car tu ne risques absolument rien ! C'est ça ?
J'ai pas dis ça je dis simplement que tu peu plus facilement te sortir d'une situation ou quelqu'un te mets un couteau sous la gorge que s'il est un peuplus loin de toi ou qu'il te plantes sans réfléchir , sans te menacer.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:01

Qu'est ce que tu crois si tu regarde la télé y' as des petits cons des cité qui pour ton portable te frappes te plantes et piques ton téléphone avant que tu essayes de jouer les héros et mallheureusement ça arrive trops souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:53

D'accord, je comprends ce que tu veux dire. Mais en même temps on apprend la self pour se défendre dans des situations où c'est tout simplement possible ! ... Eco faisait mention d'exercices pour amener les gens à réfléchir sur les menaces. Si on apprend à se défendre contre un couteau c'est parce qu'il existe bel et bien des menaces au couteau et qu'il y a ne serait-ce qu'une infime chance de s'en sortir ! Les autres cas, les situations qui échappent complètement à ton contrôle, quelqu'un qui fait feu à distance et par derrière par ex., il n'y a rien à travailler contre cela... Et le problème dépasse largement le cadre de la self défense que nous pratiquons et à propos de laquelle nous discutons.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:11

C'est vrai tu as raison! de toutes façons si tu as décidé de tuer quelqu'un c'est facile de te procurer un flingue de nos jour dans les banlieux; on t'expliques même sur le net coment faire une bombe. Un peu d'essence du savon et voila un petit napalme prés à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Leo38
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Militaire
Loisirs : MMA, KRAVMAGA, JJB, MONTAGNE
Date d'inscription : 01/07/2012

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:15

Bonsoir, pour mettre tout le monde d'accord, dans le club ou je pratique : l'association iseroise de self defense, l'instructeur Damien est instructeur de Krav et de Fisfo. Il nous explique que le Krav en Israel ressemble beaucoup à l'enseignement de Charles Joussot meme s'il y a des differences sur certaines techniques, notament contre les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Leo38
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Militaire
Loisirs : MMA, KRAVMAGA, JJB, MONTAGNE
Date d'inscription : 01/07/2012

Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:26

Voici le lien du site :
http://aisd38.free.fr/topic/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) Empty
MessageSujet: Re: Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)   Krav ou Silat (fisfo ou Mastro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silat fisfo
» stage penchak silat FISFO
» stage penchak silat fisfo
» stage silat fisfo à Aix-en-Provence
» penchak silat fisfo club de cannes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: