krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le coup de coude !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Infernus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Liége (Belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coup de coude !? Empty
MessageSujet: Le coup de coude !?   Le coup de coude !? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:18

Salut tout le monde,

J'aimerais avoir quelques infos. sur le coup de coude car je ne l'ai pas appris, et je dois pourtant l'appliquer.
Je n'ai jamais bien compris comment bien mettre un coup de coude.
On doit pousser le coude vers l'avant, ou faire un genre de crochet avec le coude ?

Enfin bref, des infos, des images, s'il vous plait !

Merci beaucoup bek047
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Le coup de coude !? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coude !?   Le coup de coude !? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:00

Les deux en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
cayenne
moulin à parole
moulin à parole



Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Vevey, CH
Emploi : ---
Loisirs : ---
Date d'inscription : 04/12/2005

Le coup de coude !? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coude !?   Le coup de coude !? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:05

et en + y a plusieurs sortes... bonne chance fing33
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

Le coup de coude !? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coude !?   Le coup de coude !? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:58

Infernus a écrit:
Salut tout le monde,

J'aimerais avoir quelques infos. sur le coup de coude car je ne l'ai pas appris, et je dois pourtant l'appliquer.
Je n'ai jamais bien compris comment bien mettre un coup de coude.
On doit pousser le coude vers l'avant, ou faire un genre de crochet avec le coude ?

Enfin bref, des infos, des images, s'il vous plait !

Merci beaucoup bek047

Salut, je ne comprend pas très bien ton "le coup de coude, je ne l'ai pas appris et je dois pourtant l'appliquer". J'aimerais bien que tu éclaires ma lanterne là-dessus... en d'autres termes, j'aimerais bien savoir où tu dois l'appliquer... En sparring???? Dans ce cas, si tu es suffisamment avancé pour faire du sparring avec les coudes, tu devrais logiquement les avoir appris depuis belle lurette.. En combat de rue????? Alors, si c'est le cas, ce n'est pas à nous de te les apprendre... Bref, je ne comprend pas vraiment le sens de ta démarche. Sache toutefois qu'il existe une grande variété de coups de coude: horizontaux, verticaux, circulaires, retournés, qu'il existe des coups de coude sautés, qu'on peut les utiliser debout au corps à corps ou au sol et que c'est d'une arme d'une redoutable efficacité qui explose facilement les arcades ou ouvre le front selon les techniques utilisées. Si tu cherches des images ou des descriptions de techniques, tu en trouveras par toi-même sur internet, mais rien ne vaut bien évidemment la pratique avec un professeur expérimenté, raison pour laquelle je ne peux que te conseiller de t'adresser à ton instructeur qui te fournira toutes les réponses à tes questions... bek047
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Le coup de coude !? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coude !?   Le coup de coude !? I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:33

lol c'est quand meme la meilleure celle la , bonjour je suis nouveau je voudrais savoir comment on met un coup de poing ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de coude !? Empty
MessageSujet: Re: Le coup de coude !?   Le coup de coude !? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de coude !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de coude l'arme ultime
» coup de téléphone + coup de poing !
» Le coup d'oeil...
» Coup de pied
» Coup au foie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES TECHNIQUES-
Sauter vers: