krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup de téléphone + coup de poing !

Aller en bas 
+2
MANBERNA
simon
6 participants
AuteurMessage
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

coup de téléphone + coup de poing ! Empty
MessageSujet: coup de téléphone + coup de poing !   coup de téléphone + coup de poing ! I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

bon, je sais qu'il y 7 958 657 442 vidéos d'agressions sur le web mais je met celle-ci car elle est intéressante sur plusieurs points, les gens autour, les protagonistes (au début une hystérique qui aboie mais ne semble pas impressionner la victime puis un malabar qui aurait eu le temps de mourrir 3 fois vu sa position de départ et malgré son imposante masse !) bref plein de chose à dire, à+

Simon

http://fr.youtube.com/watch?v=osCI-QInbws
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

coup de téléphone + coup de poing ! Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone + coup de poing !   coup de téléphone + coup de poing ! I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:59

ben oui le black il est nase non seulement s'il tombe ur un mec qui sais se défendre ilest mort dix fois. de plus il continu àn tabasser un mec KO qui d'y rester donc ça veux dire que tu passes directement par la prison sans passer par la case déoart sans toucher les 20000 FRS. A+
ce que je comprends pas c'est que quand tu vois un mec se faire défoncer pour rien tu essayes d'arréter son agresseur s'il n'est pas armé surtout si on est 8 10 autour de lui . les mecs du resto si le gars y reste peuvent être mis en prison pour non assistance à personne en danger (si on été en france car il n'y a pas de risque pour eux.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de téléphone + coup de poing ! Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone + coup de poing !   coup de téléphone + coup de poing ! I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:54

Faut dire que son mec est vraiment imposant, on se rends pas bien compte, mais si les autres font 1m80, lui il doit taper dans les 2m.

Et comme le dit le proverbe, l'union fait la force... Les témoins n'étaient pas unis et même si aucun d'entre eux n'était expert en AM, à 7 vs. 1, ils auraient pu le maitriser. Mais ils ont appliqués un autre proverbe: Chacun sa merde.

Franchement le mec, il est rester ZEN, je sais pas comment j'aurais réagi à sa place, si cette hystérique m'hurlait dessus...


Pour le reste, je laisse les autre développer plus.
Revenir en haut Aller en bas
gregdu83
Nouveau
Nouveau
gregdu83


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : draguignan
Emploi : carreleur mosaiste
Loisirs : Musculation, sortie, krav maga
Date d'inscription : 23/08/2008

coup de téléphone + coup de poing ! Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone + coup de poing !   coup de téléphone + coup de poing ! I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:51

Mais pourquoi la femme est elle devenu hysterique ? Le gars devais tenir des propos racistes au téléphone enfin je sais pas trop. Vous pensez que quelqu'un avec une bonne maitrise du krav maga aurais pu venir a bout du golgoth assez facilement ? Car faut dire qu'il est vraiment énorme lol.
Revenir en haut Aller en bas
creps
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
creps


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : 21000
Emploi : Ben....... nada...!! ^^
Loisirs : La vie, tout se qui est a prendre je le prend...!! ^^
Date d'inscription : 22/11/2007

coup de téléphone + coup de poing ! Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone + coup de poing !   coup de téléphone + coup de poing ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:27

Sa m'etonnera toujours les gens "spectateur" de la scene qui ne s'interpose pas dans ce genre de situation, enfin bref, comme quoi, faut savoir se "demerder" seul...!!
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

coup de téléphone + coup de poing ! Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone + coup de poing !   coup de téléphone + coup de poing ! I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:07

ton golgoth il est comme toi et moi il a bien une paire de couilles, il aurait pu eviter de se laisser enfermer a sa distance de frappe et le secher a distance de pied, il n'avait aucune garde aucune position favorisant une protection et preparant a la riposte
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

coup de téléphone + coup de poing ! Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone + coup de poing !   coup de téléphone + coup de poing ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:18

pour repondre a Gredu83 la meuf black ne cherchaiy qu une seul chose c foutre la merde afin que son copain debarque et se defoule d ailleurs il doit guetter dehors car des que le vendeur se faisant cracher dessus va s expliquer avec la gentille dame celui ci rapplique aussitot, voyant ce gabarit le vendeur se sauve et la la charmente demoiselle s engrenne avec hysterie sur l homme au telephone et son keum rentre en jeu a ce moment. C est vrai qu il est imposant mais comme dit plus haut il serait secher 10 fois si il etait tombait sur quelqu un qui sait se defendre et encore mieux si tout le monde intervenaient et en plus savaient se defendre , vous imaginez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Contenu sponsorisé





coup de téléphone + coup de poing ! Empty
MessageSujet: Re: coup de téléphone + coup de poing !   coup de téléphone + coup de poing ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de téléphone + coup de poing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: