krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Développer son agressivité

Aller en bas 
+6
dready
SLEEJ
odal
Sophie
dums
Dave
10 participants
AuteurMessage
Dave
Nouveau
Nouveau
Dave


Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Loisirs : Krav Maga, fitness
Date d'inscription : 02/11/2005

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:39

Salut les gars!

Est ce que vous auriez quelques trucs pour développer l' agressivité? (exercice mental, physique...)

Merci d'avance.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
dums
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2006

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:22

va a la poste ou au supermarche aux heures de pointes et attends qu'un petit vieux te passe devant, tu verras ca fait bien travailler l'agressivite...
(oui je sais, pas constructif tout ca )
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Nouveau
Nouveau
Dave


Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Loisirs : Krav Maga, fitness
Date d'inscription : 02/11/2005

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:29

MDR merci dums! d'autres réponses?

Je viens de me rendre compte que mon post n'est pas à sa place. Je m'excuse auprès du modo et lui en voudra pas s'il le déplace.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:15

Le même sujet avait été évoqué....il y a fort longtemps 271
Par contre, vu que les smilies de l’époque n’existent plus, il est pénible parfois de lire les posts avec tous les codes clavier insérés dans les phrases (comme j’en ai déjà fait la remarque ! bek009 )
Tu trouveras quand même quelques idées de réponses....


https://kravmaga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=68
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
dosyl
Invité




Développer son agressivité Empty
MessageSujet: developper son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:45

bsr ! viens habiter a marseille tu vas voir c'est radical 049
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:10

Mate des bons films, taxi driver, orange mecanique, fanatic romper stomper ... ca developpe bien l'agressivité !!
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Développer son agressivité I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:16

oui ou entamer un debat avec ODAL tu vas voir ..... ça te rends hyper enervé !!!!5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Développer son agressivité I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:08

dosyl a écrit:
oui ou entamer un debat avec ODAL tu vas voir ..... ça te rends hyper enervé !!!!5



yahoo

pat
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Développer son agressivité I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:58

pat_1100 a écrit:
dosyl a écrit:
oui ou entamer un debat avec ODAL tu vas voir ..... ça te rends hyper enervé !!!!5



yahoo

pat



Développer son agressivité Smiley_a il est vachement beau ton dauphin 061
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeMar 7 Fév - 0:29

Dave...

Tu fais dans la chanson aussi ?

Ca devrait t'aider à développer ton agressivité 271

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
Dave
Nouveau
Nouveau
Dave


Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Loisirs : Krav Maga, fitness
Date d'inscription : 02/11/2005

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:52

Merci je pense avoir trouvé mes réponses. Dans le cas d'une agression réel j'aurais surement le reflexe "de survie" comme dans l'exemple de Pat. Et dans le cas d'un combat de passage de grade le fait de se ramasser 2-3 claques d'entrée fera sûrement sortir mon agressivité. Et réaliser que c'est soit lui qui finit au tapis soit moi me fera réfléchir d'avance et changera mon comportement lors du combat.

Désolé d'avoir relancé un sujet qui existait déjà.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
dready
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
dready


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : toulouse
Loisirs : krav/net/musique(reggae-trip hop / hip hop)
Date d'inscription : 29/12/2005

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:27

SLEEJ a écrit:
Dave...

Tu fais dans la chanson aussi ?

Ca devrait t'aider à développer ton agressivité 271

Sleej 061

je pense que ça va plutot développer celle des autres biggri
Revenir en haut Aller en bas
GFX
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2006

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeMar 21 Mar - 20:04

Je peux te preter ma seur...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Nouveau
Nouveau
Dave


Nombre de messages : 14
Localisation : Suisse
Loisirs : Krav Maga, fitness
Date d'inscription : 02/11/2005

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeMar 21 Mar - 22:57

http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/ta-gueule/ta-gueule.html 049
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeMar 21 Mar - 23:27

j'vais faire mon tyler durden, sort dans la rue, provoque une bagarre et perd la !!
Revenir en haut Aller en bas
Ced_
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2006

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeMer 22 Mar - 16:17

Je pense que comme toutes personnes, tu dois avoir la haine contre certaines personnes... Pense à tous ces emmerdeurs, qui volent des voitures, des scooters, qui font des vols à la tire... Après tu peux penser aux automobilistes, aux chansons de Dorothée, à la petite vieille qui passe devant toi sans rien dire alors que tu attends depuis 30min (comme dit plus haut 061 )...

Enfin moi, je démarre au quart de tour quand il y a quoi que ce soit... C'est bien pour ça que je veux faire du krav fing33
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeMer 22 Mar - 16:56

moi je pensais a mon ex loll chacun son truc hihihi
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeMer 22 Mar - 17:47

dans ces cas là je repense à l'ads qui m'a mis un PV pour exces de vitesse sur une sortie du périph' longue de 500m et limitée direct à 50km/h 686 après les petites lignes blanches (porte de versailles pour ceux qui connaissent), et qui bien sur est souvent traversée par des enfants qui auraient eu l'envie d'aller jouer sur le dit périph, après avoir franchi un mur de 5 mètres de haut ou des mères de famille promenant leur poussette sur la voie de gauche en roulant dans les limitations autorisées bek009
En fait je pense à tous les endroits fricogènes ou la police est obligée de jouer les commerciaux pour les caisses de l'état...ok sorry ce post va finir dans la section polémique, mais ça m'éneerrvvves à chaque fois ce truc! preuve que ça marche biggri
Revenir en haut Aller en bas
odal
viré
viré
odal


Nombre de messages : 180
Localisation : Aix
Emploi : Recherche, interim ...etc !!
Loisirs : Muscu, course, piscine, boites
Date d'inscription : 09/12/2005

Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitimeMer 22 Mar - 18:53

Si ils avaient le droit de cogner les manifestants, les casseurs et les racailles quand elle brulent des voitures ... ce probleme serait moindre vu que plus personne voudrait faire ca :)

toute societé a les crimes qu'elle merite disais tu, nous pauvres citoyens d'une societé sans crime la police se retrouve a controler la vitesse de chacun :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développer son agressivité Empty
MessageSujet: Re: Développer son agressivité   Développer son agressivité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer son agressivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Développer un esprit de non crainte en combat ?
» Comment développer son Agilité/souplesse des jambes?
» Agressivité
» l'agressivite et la technique
» develloper son agressivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: