krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'agressivite et la technique

Aller en bas 
2 participants

l'agressivite est t'elle plus important que la technique
oui
l'agressivite et la technique I_vote_lcap38%l'agressivite et la technique I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
l'agressivite et la technique I_vote_lcap13%l'agressivite et la technique I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
l'un va avec l'autre
l'agressivite et la technique I_vote_lcap49%l'agressivite et la technique I_vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
eco
Invité




l'agressivite et la technique Empty
MessageSujet: l'agressivite et la technique   l'agressivite et la technique I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:38

l'agressivite et la technique
Revenir en haut Aller en bas
faf
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/01/2005

l'agressivite et la technique Empty
MessageSujet: Re: l'agressivite et la technique   l'agressivite et la technique I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:58

Ce que j'ai remarqué en combat, c'est qu'il faut que je me prenne une bonne droite pour me réveiller et du coup être plus agressif...
Apres ca me procure une petite montée de nerfs qui fait que je ressent moin la douleur des coups et je rentre plus dans le gars bek009 mais bon selon le niveau de la personne en face, soit ca me porte préjudice et bim jsuis au sol en moin de deux, soit il est vaincu....
Jpense qu'il faut savoir garder un juste milieu entre la montée de nerf si je peux dire, et la technique.... bek047
Revenir en haut Aller en bas
Stormtrooper
Bavard
Bavard
Stormtrooper


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2005

l'agressivite et la technique Empty
MessageSujet: Re: l'agressivite et la technique   l'agressivite et la technique I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:35

si t'as la technique et pas de détermination tu te feras exploser par un type qui lui n'a pas la technique mais qui en veut. Par contre si tu as les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'agressivite et la technique Empty
MessageSujet: Re: l'agressivite et la technique   l'agressivite et la technique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'agressivite et la technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique
» technique en 3D
»  technique police
» probleme technique
» TECHNIQUE COUTEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: