krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
defenseur
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : enseignant
Loisirs : krav maga self defense muscu
Date d'inscription : 16/05/2012

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeSam 19 Avr - 19:49

Bonjour à tous,

Pour la première fois en France Lior Offenbach (combat Krav Maga) sera présent au club Défenses Tactiques à Rennes pour encadré du samedi 19 juillet au samedi 26 juillet 2014 une formation instructeur krav maga (combat Krav Maga) level 1.

Au programme:

-8 jours d'entrainements
-8 heures par jours dont 2 heures de théorie.

Conditions d'acceptation:

-Avoir une bonne condition physique
-Justifier plusieurs années de disciplines avec contact

Renseignements et inscriptions : combatkravmagafrance@aol.com
[url=FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES 10154010


Au plaisir de vous accueillir au club Défenses Tactiques
OSS
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:17

Je vais le voir le 8 mai chez un de ses potes à Lyon en cours du soir et sur invitation du club à participer.

L'un des futures grands noms du Krav...

J'ai pas niveau pour ce stage encore, mais d'ici 2 ans peut-être! biggri

Bonne participation à ceux qui peuvent 049 
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi : Directeur d'école - enseignant
Loisirs : Krav, moto, natation, écriture ...
Date d'inscription : 14/06/2009

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeLun 21 Avr - 0:03

Instructeur en 48h de pratique et 16h de théorie ??
Revenir en haut Aller en bas
Teor
Nouveau
Nouveau
Teor


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : 92
Emploi : Conseiller en immobilier
Loisirs : krav maga
Date d'inscription : 16/04/2014

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeLun 21 Avr - 0:37

Je vois que je suis pas le seul à être surpris:).

Plusieurs choses me surprennent vraiment : -8 jours d'entraînement de 8h par jour
- tarif de 1 000 euros

Sur les 8h de cours avec la fatigue on assimile combien de % du cours, même avec la meilleure volonté du monde? (certes cela s'adresse à un public avec un peu d'entraînement)
Le tarif de 1000 euros n'incite pas à la confiance (attention je dis pas que c'est nul si ça se trouve c'est une bonne formation).

Petite question cela correspond à quel niveau d'instructeur un instructeur niveau 1?
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:48

Teor a écrit:
Je vois que je suis pas le seul à être surpris:).

Plusieurs choses me surprennent vraiment : -8 jours d'entraînement de 8h par jour
                                                          - tarif de 1 000 euros

Sur les 8h de cours avec la fatigue on assimile combien de % du cours, même avec la meilleure volonté du monde? (certes cela s'adresse à un public avec un peu d'entraînement)
Le tarif de 1000 euros n'incite pas à la confiance (attention je dis pas que c'est nul si ça se trouve c'est une bonne formation).

Petite question cela correspond à quel niveau d'instructeur un instructeur niveau 1?

Formation expert niveau 1, il me semble, 1er Dan.

http://www.kravmaga33.fr/ceintures/575-ikmf-les-differents-grades.html

Pour faire son CV:

Ancien des Forces Spéciales Israélienne et par la suite Détective dans la Police Israélienne pendant 11 ans. Les cours sont en anglais et traduit.

A faire si niveau et endurance physique et cardiaque.

Il est de passage en France depuis le début de l'année avec des stages en Bretane, Paris, Renne etc... Et un passage chez son pote à Lyon le 8 mai pour un petit stage de soirée avant resto et j'y serai sur invitation.

Et je pourrai vous dire ce qu'il en est, car j'y participerai sur Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi : Directeur d'école - enseignant
Loisirs : Krav, moto, natation, écriture ...
Date d'inscription : 14/06/2009

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeLun 21 Avr - 12:54

Ce n'est pas sur l'instructeur lui-même que les interrogations se posent mais bien sur la formation : si level 1 correspond à 1er dan et donc instructeur, le moins que l'on puisse dire c'est que 48h de pratique, c'est ... un peu léger (c'est un euphémisme) pour ne pas dire autre chose. Et ce, quelque soit son passé dans une discipline pieds-poings.
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:48

frankie a écrit:
Ce n'est pas sur l'instructeur lui-même que les interrogations se posent mais bien sur la formation : si level 1 correspond à 1er dan et donc instructeur, le moins que l'on puisse dire c'est que 48h de pratique, c'est ... un peu léger (c'est un euphémisme) pour ne pas dire autre chose. Et ce, quelque soit son passé dans une discipline pieds-poings.

Bein! Quand tu vois que tu veux fait venir des gars, comme Royce Gracie sur une journée de 6h en JJB, que ça coute 2000 euros au club + le voyage (si pas déjà sur place) + pension complète et il prend 80 euros par participant et tu sais qu'il y aura au minimum 80 personnes, je peux te dire que c'est juste un stage et pas une Formation limité en grade, donc participant.

Et que le gars va tourner en France pendant quelques mois.

Après, chacun voit midi à ça porte!

J'aurai le niveau et les sous (voir le club participe), je me poserai pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi : Directeur d'école - enseignant
Loisirs : Krav, moto, natation, écriture ...
Date d'inscription : 14/06/2009

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeLun 21 Avr - 17:22

Excuse moi, je ne comprends pas ta réponse.

Je m'interroge sur le nombre d'heures validant une formation d'instructeur (et donc sa pertinence) et tu me réponds argent et coût financier.
Revenir en haut Aller en bas
defenseur
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : enseignant
Loisirs : krav maga self defense muscu
Date d'inscription : 16/05/2012

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:52

Bonjour à tous,

Le style de Krav Maga de Lior Offenbach est très réaliste, basé sur l'agressivité et la non-coopération, il n'existe pas de système de ceintures.
Cette formation n'est pas ouverte à tout le monde. Il faut posséder une bonne condition physique et avoir de bonnes bases en pied poing.
Voila pourquoi il faut pouvoir justifier ses années de pratique. L'idéal est d'être déjà instructeur ou professeur dans une discipline de contact.

Pour toutes les questions techniques, n'hésitez pas à contacter directement le représentant de Lior Offenbach en France, en envoyant un mail à l'adresse suivante : combatkravmagafrance@aol.com

Cordialement,
Fred - Défenses Tactiques
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

frankie a écrit:
Excuse moi, je ne comprends pas ta réponse.

Je m'interroge sur le nombre d'heures validant une formation d'instructeur (et donc sa pertinence)  et tu me réponds argent et coût financier.

C'est une formation pour instructeur, pas pour le devenir. Une mise à niveau et un moyen d'apprendre autre chose que du classique...


La partie argent et cout financier était pour Teor, et pas précisé de ma part, donc désolé biggri 

Et je sais pas utiliser le double-citer sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
frankie
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Rhônes Alpes
Emploi : Directeur d'école - enseignant
Loisirs : Krav, moto, natation, écriture ...
Date d'inscription : 14/06/2009

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeLun 21 Avr - 23:09

OK, mercipour ta réponse.

Cependant, pour moi, même si tu es instructeur en boxe (par exemple), donner la possibilité de le devenir en krav en si peu de temps est une mauvaise image que l'on donne à notre discipline.

Etre instructeur de krav nécessite beaucoup de travail (et pas seulement sur la partie pieds poings technique), une intégration et une compréhension des principes, etc. bref des compétences qui vont s'acquérir au fil du temps et sur des années de pratique.

Verrait-on le contraire ? Un instructeur de krav devenant instructeur de kick en 48 h ?

A mon humble avis, c'est dans la droite ligne observée depuis quelques années et dû au succès grandissant du krav. Mais c'est le desservir ; je  n'ai jamais vu autant d'instructeurs de krav fleurir : en 3 jours (si, si), en 8, en 10, en 8 semaines (mieux mais encore loin de la réalité), ...
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeMar 22 Avr - 14:18

frankie a écrit:
OK, mercipour ta réponse.

Cependant, pour moi, même si tu es instructeur en boxe (par exemple), donner la possibilité de le devenir en krav en si peu de temps est une mauvaise image que l'on donne à notre discipline.

Etre instructeur de krav nécessite beaucoup de travail (et pas seulement sur la partie pieds poings technique), une intégration et une compréhension des principes, etc. bref des compétences qui vont s'acquérir au fil du temps et sur des années de pratique.

Verrait-on le contraire ? Un instructeur de krav devenant instructeur de kick en 48 h ?

A mon humble avis, c'est dans la droite ligne observée depuis quelques années et dû au succès grandissant du krav. Mais c'est le desservir ; je  n'ai jamais vu autant d'instructeurs de krav fleurir : en 3 jours (si, si), en 8, en 10, en 8 semaines (mieux mais encore loin de la réalité), ...

Je suis d'accord avec toi, pour étayer tes dires, j'ai fais un stage sur Lyon en Décembre, j'ai tourné un temps avec un instructeur Krav d'un certain age et aucune touchette pieds/poings et un simple clé de bras/épaule pratiqué debout pour amener au sol sur un couteau ou baton en attaque haut-bas, il connaissait pas...

Je le sentais pas habitué à ce que l'intervenant Krav nous montrait et d'ailleurs il a fait que la matinée!
Revenir en haut Aller en bas
defenseur
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : enseignant
Loisirs : krav maga self defense muscu
Date d'inscription : 16/05/2012

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeSam 26 Avr - 18:49

Petite video stage "combat krav maga" au club Défenses Tactiques à Rennes et Vern sur Seiche.

Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeSam 26 Avr - 20:14

defenseur a écrit:
Petite video stage "combat krav maga" au club Défenses Tactiques à Rennes et Vern sur Seiche.


Ça donne envie d'avoir mal biggri 
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:31

je confirme , ca fait mal....... Violence35 .........pour l'avoir encontre a St-Brieuc et participé a un stage de 2 jours , il est très réaliste et agressif dans ses techniques . Très bon stage a faire et personnage très attachant

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES 10295710



stage a faire et arnica a prévoir ! breton 
Revenir en haut Aller en bas
viridian
pipelette
pipelette
viridian


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Employé commercial
Loisirs : moto, ciné etc...
Date d'inscription : 23/03/2014

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:55

arnold a écrit:
je confirme , ca fait mal....... Violence35 .........pour l'avoir encontre a St-Brieuc et participé a un stage de 2 jours , il est très réaliste et agressif dans ses techniques . Très bon stage a faire et personnage très attachant

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES 10295710



stage a faire et arnica a prévoir ! breton 

Merci de ton avis 049 

J'avais ouvert un topic info sur Lior Offenbach, car cours le soir à rallonge chez un des ses potes Israélien, le 8 mai sur Lyon en participation et sur invitation et resto après.

Et je vais morflé, car taf le lendemain 5h....

<
Revenir en haut Aller en bas
defenseur
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : enseignant
Loisirs : krav maga self defense muscu
Date d'inscription : 16/05/2012

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeDim 27 Avr - 2:48

Bonjour à tous,

Vous retrouverez l'enseignement du "combat krav maga" au club Défenses Tactiques à Rennes et Vern sur Seiche.
Retour à la réalité :)
Revenir en haut Aller en bas
defenseur
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : enseignant
Loisirs : krav maga self defense muscu
Date d'inscription : 16/05/2012

FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:57

Bonjour à tous,

Voici le retour en vidéo de la 1 er formation "combat krav maga" en France qui a eu lieu au club Défenses Tactiques à Rennes.

Rejoignez l'enseignement combat krav maga au club Défenses Tactiques à Rennes et Vern sur seiche.
plus de renseignements : www.defensestactiques.fr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES Empty
MessageSujet: Re: FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES   FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORMATION INSTRUCTEUR COMBAT KRAV MAGA À RENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICCS Krav maga . Formation Assistant instructeur
» KMG Krav Maga Global > formation instructeur été 2012 FRANCE
» Formation Instructeur Krav Maga Global - Juillet / août 2013
» Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES
» Stage combat KRAV MAGA FEKM à RENNES le 25 JANVIER 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: