forum sur le krav maga self defense close combat

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shok
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Instructeur Sports de Combat
Loisirs : Sports de Combat

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES Empty
MessageSujet: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:02

SHOK ouvre ses portes à RENNES et BAIN DE BRETAGNE.

Club de KRAV MAGA, nous vous proposons également une formation au COMBAT A L'ARME BLANCHE.

Les cours sont ouverts à toutes personnes et à tous niveaux.

http://www.shok.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:36

Si tu ne veux pas voir ton compte cloturé sous peu, il faut te présenter.
shok
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : Instructeur Sports de Combat
Loisirs : Sports de Combat

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:43

Voilà qui est fait, dsl.
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau

Masculin
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 12 Fév - 4:00

Un soit disant club expert du combat au couteau :)
Regarder ses diplomes sur internet et la date d'expiration, plus valide depuis 1999. Contacter l'EIKM, et Philipe Kadouch et vous verrez qu'il ne fait plus parti de leur Federation mais le mieux et de contacter la Gendarmerie Local et de vous renseignez sur les activité de ce soit disant Gendarme Mitoman.
Mais bon les surprise arrivent quand on s'y attend pas. Je lui souhaite plus que du courage mais de l'entrainement car il va en avoir besoin.
ps: c est l'armée qui protege la guyane pas la gendarmerie :)
simon
moulin à parole
moulin à parole

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:58

jago a écrit:
Si tu ne veux pas voir ton compte cloturé sous peu, il faut te présenter.

Juste au passage par ce que ce n'est pas la première fois que ça se produit, je trouve, désolé si ça vexe certain, qu'exiger la politesse avec une menace n'est franchement acceuillant et signe une hostilité dès le départ. La plupart des forum ne respectent pas , à tort, cettre règle de politesse que je trouve fondée, intelligente et à maintenir régulière, maintenant, il faut arrêter d'être désagrable au premier post. La communication via l'écrit empêche de comprendre parfois le ton initial. Même si l'intention de départ était bonne, la forme est, encore une fois pour moi, un peu hostile. Sans débat svp, c'était un avis de passage !

Sinon pour le site je le trouve bien fait et attrayant. La salle à l'aire immense ! Je trouve le prix un peu excessif quand même. Mais c'est devenu une habitude en France de trouver que presque 400€ pour 2 cours/semaine, c'est correct, je me plie difficilement à cette norme. Autre chose, le krav pour les 9-17 ans je ne suis pas pour, mais c'est un débat qui a déjà eu lieu sur ce forum.

Cordialement Simon.
http://www.association-asam.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:04

Présenter son business sans même une formule de politesse ("salut" par exemple) justifie, pour moi, de ne pas être accueillant, simple réciprocité.

De plus, tu noteras que mon attitude est très différente sur le fil de sa présentation.
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Reponse concernant mon message   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:31

Je comprend la position de certain encore une fois sur le Strike Combat. Ce que je veux que les gens comprenne avant de prendre parti est que tous ce que j'ecris peut etre prouvé tous simplement en contactant les partis concerné comme Avi Nardia, Razor Rob Mc Cullought (temoignages videos VRAI), les forces de l'ordre americine (lettre sur mon site), André Zeitoun, Francis Hamdaoui etc... Je ne raconte pas de mensonge et j'ai d'autres choses a faire. Je suis le seul en France a faire une formation satisfait ou remboursé a 100%
Concernant d'autres idiot qui sont mitoman, je demande a ses personnes de se renseigner avant tout sur le passé de l'instructeur. Si il se dit EIKM qu'il contact l'EIKM, si il se dise IKMF qu'il contact l'IKMF, si il se dise Gendarme qu'il contacte la Gendarmerie National, si il se dise du GIGN etc... qu'il contact les autorité pour verifié. N'est pas GIGN qui veut :)
Voila les fait, aussi je suis entierement d'accord avec enseigner le kravmaga a des gosses est ridicule (a part qu'il est facil a impressioner et mentir a des enfants), rappelons nous que le kravmaga est avant tous militaire est srieux et reservé a des adults. Concernant le couteau, on commence a dire que les attaques aux couteau sont les plus meurtrieres en afrique du sud :) donc apparement leur style style de defense n'est pas le meilleur car si il le serait il y en aurait moins :)
Les meilleurs au couteau sont les philipines et indonesie donc arretons tous ses mensonges et myte.
Voila je vous invite a venir essayer saisfait ou rembourser le Strike Combat. Comme je dit la meilleur defense est l'ataque est croyez moi les choses n'ont pas encore démarré, pour faire des choses illégale on doit faire d'abord du legal (on se comprend), ne mettons pas la charue avant les boeuf car ca arrive.
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH

Masculin
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:49

Si un jour il y a du strike vers chez moi, j'y passerais volontier afin de me faire mon propre avis sur celui-ci
http://www.aekm.fr
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:28

Avec plaisir, je dois faire un stage en Champagne en Juin, je ne sais pas si c'est loin de chez toi
Merci de ton temps.
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:08

Derniere parenthese avant que j'arrete de parler a des gens comme toi mais prefere me diriger vers des gens intelligent, je te joint le lien ou tu pourras lire si tu as assez d'education et sait lire l'anglais ou tu veras mon invitation a aller enseigner les troupes d'elites et contre terrorisme en Israel directement du Major Avi Nardia et Lieutenant Colonel Chaim Peer. Quand tu auras et fera ce que je fais je me ferai un plaisir de parler avec toi. Bon courage.
http://web.mac.com/cjusa/Kravmaga/Diplomas.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:03

Bonsoir
Quand est programmé ton prochain stage,nous aimerions pratiquer ?
Rien dans le Loiret ?
Cordialement
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:23

Bonsoir Def, le prochain stage est prévu en Juin? Pour te remercier de ton esprit ouvert, Je t'invite a un de mes stages (rien a payer), es tu pratiquant d'un sport de contact ou defense.
Merci de ton temps
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:00

dommage la champagne c'est loin de chez moi. avant (11ans)je saerais venu j'étais lorrain.
bonne journée et bon stage.

Je disperce mon mepris avec parcimonie car il ya trops de nécessiteux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:10

Merci pour ton offre 049
Oui,éternel pratiquant......
SMA
MUAYBORAN
HAPKIDO
KALI
KRAVMAGA
PENCHAK
COMBATCOMPLET......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:15

Le KRAV MAGA est depuis bien longtemps enseigné à des enfants.
C'était le voeux d'IMI.

Le krav maga n'est pas reservé à une élite, mais bien au contraire, et c'est ce qui fait sa force.

Les arts martiaux Philipins sot très bons, mais loin d'être simple.

Bonne journée,

Gilles
eco
webmaster
webmaster
eco

Masculin
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:00

je suis d accord avec copain gille par contre pour connaitre et avoir rencontre et mettre entraine avec la personne faisont du shok je peux t assuree qu'il etait bien a eikm mais je ne comprend pas pourquoi tu ouvres le feu il me semble quil habite pres de chez toi donc si tu as un probleme avec lui va le voir et regles tes comptes avec lui mais pas ici
merci et bonne continuation a toi

http://www.imperium-international.com/
http://www.kravmaga-fkmds.com
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:26

Bonjour Eco, le probleme n'est pas de savoir si il est EIKM, je peux t'envoyer l'email de philippe kaddouch qui dit bien que francois n'est plus eikm depuis 10 ans car qui dit a ses eleves qu'il est. aussi le shok, sais tu d'ou ca vient son idée? j'etais le prof de francois en kick et il est venu chez moi en vacance aux usa, si tu veux des photos j en ai, il a vu comme je travaillai et a comprix beaucoup de chose. il a decouvert chez moi le shockknife. puis il a été gendarme en afrique du sud et non pas garde du corps de l ambassadeur, si il y a des gendarme sur ce forum il savent tous que OPEX, c'est de la presence dans les embassades. il a "apprit" le couteau en suivant des cours dont le style crée par tom sotis vient des USA, il et revenue soit disant expert. Il m a fait venir en France et il a mis 3 ans pour avoir 40 eleves, apres seulement 3 mois de cours donné chez lui son club est monté a 85 eleves (il ne l'a jamais payé ce qui me devait), ses eleves on comparer et la difference etait clair. Enfin bon je te laisse ls details. Donc le Shok comme il l'appelle il l'a inventé car il a pensé au SHOK Knife voile c'est tres simple. Concernant sa visite pour parler, oui je te rassure c est en prevision :)
Derniere chose si il y a des gendarme sur ce forum faite un tour sur son site et vous verez qu'il se dit formation GIGN, Protection du president de la republique etc... Regarder son nom et vous verez qu'il n'est pas gendarme du tout. Facil a verifier, faite le par vous meme. Voila j'espere que cela vous donnes plus d'infos. J part du principe que si un prof mentionne sur ses statuts qu'il fait parti de l'eikm et ikmf et qu'il ne l ai plus depuis 10 ans en dit long sur son passé.
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 19 Fév - 8:01

jeancarrillo2010 a écrit:

ps: c est l'armée qui protege la guyane pas la gendarmerie :)

La Legion protège le site du CSG (Centre Spatial), pas la Guyane, qui héberge bien ses flics, et ses gendarme, notamment en charge de la lutte contre l'orpaillage.

Un bon endroit, d'ailleurs la Guyane, pour tester ses compétences en self ...
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 19 Fév - 8:06

Je comprend la position de certain encore une fois sur le Strike Combat. C Concernant le couteau, on commence a dire que les attaques aux couteau sont les plus meurtrieres en afrique du sud :) donc apparement leur style style de defense n'est pas le meilleur car si il le serait il y en aurait moins :)

Petite erreur dans la logique là. La causalité, faut maîtriser, ou éviter d'utiliser
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 19 Fév - 8:13

puis il a été gendarme en afrique du sud et non pas garde du corps de l ambassadeur, si il y a des gendarme sur ce forum il savent tous que OPEX, c'est de la presence dans les embassades.
On va dire que je chipote, mais j'aime la précision dans les assertions affirmatives.
OPEX c'est un terme général que les militaires utilisent pour indiquer qu'ils sont en OPération EXterieure, c'est à dire en dehors du territoire français.
Ca ne limite en rien à de la présence en ambassade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:49

Bonjour,

On est en train de donner de l'importance à une personne qui a un égot surdimenssionner et qui n'hésites pas a baver sur les autres.

Jean CARILLO, je le redis, tu es sûrement un bon enseignant, sûrement reconnu dans certains endroits du monde, mais le fait de connaître du monde n'assure en rien d'un niveau.
C'est justement l'exemple que je prenais avec ORLANDO WIET, je le connais, tu le connais, pour autant sommes nous aussi fort?

Je cotoie de grands champions ça ne fait pas de moi l'un des leurs.

Tout le monde se moque de voir les autres parler de toi, ce qu'on veut c'est te voir toi.
Perso, je ne me vois pas demander à mes élèves ou assistants de dire ce qu'il pense de moi ou de mon enseignement...

Pour ce qui est de l'EIKM, beaucoup ne sont plus instructeurs parcqu'il n'ont pas renouvelé leur diplôme, mais si un gars doit le renouveler en AOUT 2010, ce gars est bon jusqu'en Juillet et après il y a péremption?
Beaucoup ont quitté n'ont pas renouvelé et sont pourtant toujours aussi bon.

De toute manière ce genre de discours j'apprécie pas.

Si je résume tes interventions depuis que tu es arrivé:
-Je m'appelle Jean CARILLO
-Y a plein de vidéo ou je demande à des gens de parler de moi
-Le STRIKE vous en reviendrez pas
-Je connais tout le monde
-Tu me crois pas? tu es fermé comme gars
-Tu as des doutes? pas bien!!!

Je suis sur qu'avec une autre approche, tu en aurais séduit plus d'un.

Saint Thomas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:35

Jerome je t'invite a un de mes stages quand tu veux, je te l'offre voila la seule chose que je peux faire.
Le reste c'est ton avis et je n'ai rien a te prouver. Par contre tu te dit ami proche d'Orlando; email moi ton nom de famille et je verifiré. Merci
ps: tu peux etre ami avec Razor Rob, Tito, Avi Nerdia etc... mais il y a un pont entre ami et entrainer. Crois moi quand tu arrive a ce niveau tu choisi pas que des amis mais des gens competent, ce que je suis et fais regulierement. Derniere chose, vas sur mon site ou contact Avi est regarde l'invitation d aller entrainer les unité d'élite en Israel, as tu recu des offres comme ca, as tu entrainer et former des champions e france, d'europe et du monde de kick boxing et boxe thai, deschampions UFC et WEC? NONalors on essaye d'arriver a un certain niveau avant de critiquer sinon cela s appelle de la jalousie.
Dernierement c'est l'arme qui protege Ariane et non pas la Gendarmerie, demande a Sebastien Bihel militaire de carriere, prof de Kravmaga qui a fait plusieur tournente labas. La pluspart des personnes ici sont ouverte est tu n l'ai pas. Donc je te souhaite bon courage. Désole je dis aller faire du tir avec les SWAT de ma ville maintenant, fais tu ca?
Bon courage pour la suite
lcvd
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:08

s'il y a bien quelqu'un qui n'a rien a prouver sur ce forum, c'est bien Gilles qui a ete, si je ne me trompe pas champion de france de Kick Boxing dans sa categorie; et bien d'autres choses

pour ce qui est de l'armee, UFC... cela fait beaucoup de references qui pretent au final a confusion; et si l'UFC c'est peut etre le strass et les paillettes; les veritables professionnels de la guerre, restent discrets eux, quant a leurs motivations, methodes d'entrainement etc... c'est une chose que d'appartenir a un regiment d'elite, et une autre que d'appartenir au Xeme regiment de lance-pierre de Jerusalem et etre en mal de reconnaissance.

au fait j'ai eu le temps de poser la question a Jean Skarbowski en octobre; il m'a confirme qu'en depit des photos, il n'est pas ton ami.

bonne continuation a tous ceux qui veulent s'entrainer sincerement
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:30

Salut lcvd, je ne rentre pas dans ton debat qui me fais rire. Au sujet de jeannot c est tres facil de dire ce que tu veux sur ce forum, je connais jeannot depuis 1994 quand il est venu a toulouse avec andre zeitoun (mon ami oui tu peux l appeler aussi), jeannot fait des photos comme ca par plaisir :), jeannot et niko champion d europe de boxe thai (mon eleve) son super copain et ce sont rencontrer grace a moi. je te met plus bas un des derniers email que j'ai recu de jeannot quand je suis rentrer aux USA en septembre, mais bon tu peux ecrire ce que tu veux. Appelle Andre Zeitoun aussi et demande lui si c est mon ami, surtout n'hesite pas appelle le celui qui a former jeannot, lebanner etc...
Je t'invite a toi aussi a un de mes seminaires gratuit promis. J'aimerai bien te rentrer a Paris en Juin si tu es disponible pour en parler. A bientot.
Jean

Email de Jeannot qui dit apparement d'apres tes dire "BISOUX A TOUT LE MONDE" :)
From:
jean-charles skarbowsky <jskarbowsky@hotmail.com>
View Contact
To: jean carillo <kickboxingtrainer@hotmail.com>
Salut Jean,
L adresse du club 8 rue de Prague metro Ledru Rollin,Il ya cours aujourd'hui de 15h à 17 h
Tel moi au 0617------ (Jai enleve le numerao car il est personelle)
Bisous
Jean
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:39

Jean,

Mais je n'ai pas a te prouver quoi que ce soit, et, je décline ton invitation pour un stage même gratuit.
C'est maintenant à moi de me justifier?!? c'est la meilleure celle la.

Tu connais rien de moi et tu parles comme ci j'avais le nez qui coule.

Il y a aucune jalousie, juste de l'incompréhension face a une attitude que je trouve de plus en plus ridicule.

J'enseigne le Krav depuis 13 ans, et, j'ai 280 élèves à ce jour, et ça me suffit amplement.

Je ne vais pas passer mon temps à contacter des gens pour savoir qui tu es. Je m'en moque.
Je te le redis, ce que je critique c'est ton attitude de conquérant qui prend tout le monde de haut.

Le niveau dont tu me parles, que je devrais chercher à atteindre, peu de personnes l'atteignent, mais crois moi, je transpire tous les jours et face à de grands champions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES I_icon_minitime

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant