krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le krav par stage peut on progresser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricou
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : nimes
Emploi : agent de securité
Loisirs : sport de combat marche muscu
Date d'inscription : 30/10/2012

le krav par stage peut on progresser Empty
MessageSujet: le krav par stage peut on progresser   le krav par stage peut on progresser I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:08

et oui je fais partis de ces gens qui travaille quand les autres dorment et ne peu pas m'entraîner le soir grrrrr...... mes questions sont les suivantes.

y t il des membres dans le mêmes cas que moi je me sentirais moins frustré ?

peut progresser par le biais de stage ( j ai un bon passé en pied poing 2 de pratique en self),?

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

le krav par stage peut on progresser Empty
MessageSujet: Re: le krav par stage peut on progresser   le krav par stage peut on progresser I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:49

Comme tu as déjà un certain bagage, je pense que ca peut t'aider à "réviser" certains mouvements et à découvrir des techniques.

toutefois, et tu dois le savoir vu ton passé, ce n'est que la pratique qui te permettra d'assimiler les techniques.
Un stage c'est un condensé de technique, mais tu n'auras pas la répétition sur le long terme te permettant de bien intégrer les mouvements.

C'est pourquoi je pense que les stages peuvent te permettre d'apprendre des choses, mais sur le long terme cela risque de ne pas t'apporter grand chose.
En plus les stages ne sont pas forcément très fréquents et coutent un certain montant.

Ne devrais tu pas t'orienter vers un club ouvert en journée ou le samedi matin, de krav ou d'autre hein, histoire de pouvoir continuer à pratiquer et à conserver tes acquis ?
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : nimes
Emploi : agent de securité
Loisirs : sport de combat marche muscu
Date d'inscription : 30/10/2012

le krav par stage peut on progresser Empty
MessageSujet: Re: le krav par stage peut on progresser   le krav par stage peut on progresser I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:54

merci pour ta réponse c est actuellement ce que je fais le samedi matin en combat russe et comme tu dis si bien il n y a que la pratique qui compte mais mon coeur va quand même au krav
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

le krav par stage peut on progresser Empty
MessageSujet: Re: le krav par stage peut on progresser   le krav par stage peut on progresser I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:20

au hasard en regardant sur le net, un club qui donne des cours le samedi en fin d'aprem :

http://www.kravmagadugard.sitew.fr/contact.B.htm#contact.B

en espérant que ca puisse coller avec tes horaires. ...
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : nimes
Emploi : agent de securité
Loisirs : sport de combat marche muscu
Date d'inscription : 30/10/2012

le krav par stage peut on progresser Empty
MessageSujet: Re: le krav par stage peut on progresser   le krav par stage peut on progresser I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Albator71
Langue pendue
Langue pendue
Albator71


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Saint cloud
Emploi : kraveur
Loisirs : Le krav, , les ballades en Harley, les sports de glisse
Date d'inscription : 23/05/2012

le krav par stage peut on progresser Empty
MessageSujet: Re: le krav par stage peut on progresser   le krav par stage peut on progresser I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

Moi je viens de faire un stage il n'y a pas longtemps de boxe de rue avec Robert Paturel, en ce qui me concerne j'ai beaucoup appris. Moi je suis pour les stages mais que ce soit de krav ou autres ca ne peut apporter que des bonnes choses et de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 60
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

le krav par stage peut on progresser Empty
MessageSujet: Re: le krav par stage peut on progresser   le krav par stage peut on progresser I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:43

Les stages sont très instructifs.Mais attention pour les non pratiquants,choisir le type de stage,car quelqu'un de non sportif va ''mourir'' sur un stage plus axé cardio et physique que technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le krav par stage peut on progresser Empty
MessageSujet: Re: le krav par stage peut on progresser   le krav par stage peut on progresser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le krav par stage peut on progresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activités complémentaires pour progresser en krav
» RTL Info : Krav Maga: Une fille de 12 ans peut terrasser...
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga
» STAGE KRAV MAGE EN IDF
» STAGE DE KRAV MAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: