krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une petite mésaventure drôle oui et non

Aller en bas 
+4
zozio
binbin26
Fifou
MANBERNA
8 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:45

voilà lundi j'ai voulue faire des rounds de boxe avec un copain du club. je lui dis on y vas molo je viens de me faire refaire les dents et étant trés novice en boxe (quand je combat en versiuon self defense aucun soucis mais des que je peu plus faire des revers, des frappes génitales je suis u peu paumé surtout niveau de la garde),j'ai pris pas mal de coups dont trois quatrenon controlé (dont un qui à faili me décrocher la machoir merci à schok doctor) qui m'on beaucoups enervé intérieurement (oui c'est un nouveau mec sympas du club donc j'ai rien dis, juste d'y aller plus cool).
Ensuite, j'ai fais le cour de penchak silat sans problème,mais c'est aprés que ça ce complique et que c'est rigolo pour vous (en ce moment ch'ui un vrai mister bean.)mais pas pour moi. En rentrant chez moi je me prends les pieds dans la laniére de mon sac et je chute lourdement au sol en ayant la présence d'esprit de faire une roulade avant comme en Aikido, mais sur le bitume ça fait mal quand même.
Moralité la machoir va mieux mais je me suis fait un beau bleu au bras, une belle bosse sur le crane et une arrête du nez félé.

-petite question pour finir vous est il déjà arrivé de vous prendre des coups non controlé alors que ça devait être un sparring souple? et comment avez vous réagis? avez vous rendu coups pour coup?
A+ et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: Re: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:26

moi ton sac je lui aurais mis un direct coup de pied genital enchaine coude genou hammer fist

non mais c'est quoi ce sac?

bon 5
Revenir en haut Aller en bas
binbin26
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : planète terre
Emploi : conducteur de gros engins
Loisirs : krav maga,footing,vtt
Date d'inscription : 23/01/2012

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: Re: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:35

Salut y a des jours comme ça ..... biggri et encore t' as eu de la chance j'connais un

mec y c'est pété le bras en tonbant.... une petite mésaventure drôle oui et non 49

Pour revenir a ta question moi quand je fais un combat souple est que le partenaire ne joue

pas le jeu , je l'arrète et lui dis de se calmer , si il continue je fais comme lui sport05

Revenir en haut Aller en bas
zozio
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Tahiti
Emploi : gné ?
Loisirs : AM/SDC/SD, surf, rando ...
Date d'inscription : 20/04/2011

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: Re: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:20

Perso je prend même plus la peine de prévenir... si le gars y va trop fort, je lui balance la sauce ! Moi j'aime bien les sparring durs de toute façon ^_^
Du coup, soit il se calme direct et c'est lui demande d'y aller mollo, soit il continu et ça me fait kiffer \o/

Fifou a écrit:
moi ton sac je lui aurais mis un direct coup de pied genital enchaine coude genou hammer fist

non mais c'est quoi ce sac?

bon 5

XD pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: Re: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:21

binbin26 a écrit:
Salut y a des jours comme ça ..... biggri et encore t' as eu de la chance j'connais un

mec y c'est pété le bras en tonbant.... une petite mésaventure drôle oui et non 49

Pour revenir a ta question moi quand je fais un combat souple est que le partenaire ne joue

pas le jeu , je l'arrète et lui dis de se calmer , si il continue je fais comme lui sport05

Le problème c'est que sur la seule frappe que j'ai mis fort pour le calmer je me suis apperçu qu'il avait pas de protège dent. alors je voulais pas appuyer pour ne pas lui casser une dent. et puis comme je lui ai dis je peu plus faire de combat dur à cause de mes dents et en plus je peux pas mle permettre dans mo nouveau boulot d'arriver la tête au carré, alors s'il appuis j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: Re: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:29

Salut ,
tu peux expliquer que ta ou tes réponses seront proportionnelles à ses attaques .
Plus il ira vite et fort , plus ,toi aussi ,pour suivre le rytme tu sera obliger de durcir .
Etant donné que ton experience est superieur ,en theorie ,a la sienne ,il risque de charger !!!
S'il ne comprends pas les explications orales ...Passe à la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: Re: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:24

Justement en combat anglaise classique avec régle il a plus d'expérience que moi, mais s'il rebtre en free fight ou rue je pourrais le dominer car là oui j'ai plus d'expérience. enfin là il s'est calmé... mais merci des conseil les amis j'appliquerais ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
bloody_kiss
Langue pendue
Langue pendue
bloody_kiss


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Sport, cinéma, voyages, lecture
Date d'inscription : 30/08/2011

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: Re: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:30

Aïe..... Tu vas mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: Re: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeLun 5 Mar - 2:02

OUI un peu mieux. merci bloody kiss fleur
Revenir en haut Aller en bas
trankil
Bavard
Bavard
trankil


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Ushuaïa
Emploi : oui
Loisirs : krav
Date d'inscription : 02/11/2011

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: Re: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeLun 5 Mar - 4:10

moi j'ai tendance a suivre le mouvement. si la personne monte je lui fait remarquer mais que si il veut le faire plus dur je le suis.

a propos comment vas ton sac?
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: Re: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeMar 6 Mar - 2:39

Tchao Manbé, propose lui un moitié-moitié, un round style boxe, et un krav pur sans ... Règles! Endurci toi et frappe le plus fort, sa les calme direct! Bonne d fonce, Lol tout de bon AK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: Re: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite mésaventure drôle oui et non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drole non ?
»  drole de mec
» Petite annecdote
» drole de situation
» Histoire drôle (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: