krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une petite mésaventure drôle oui et non

Aller en bas 
+4
zozio
binbin26
Fifou
MANBERNA
8 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

une petite mésaventure drôle oui et non Empty
MessageSujet: une petite mésaventure drôle oui et non   une petite mésaventure drôle oui et non I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:45

voilà lundi j'ai voulue faire des rounds de boxe avec un copain du club. je lui dis on y vas molo je viens de me faire refaire les dents et étant trés novice en boxe (quand je combat en versiuon self defense aucun soucis mais des que je peu plus faire des revers, des frappes génitales je suis u peu paumé surtout niveau de la garde),j'ai pris pas mal de coups dont trois quatrenon controlé (dont un qui à faili me décrocher la machoir merci à schok doctor) qui m'on beaucoups enervé intérieurement (oui c'est un nouveau mec sympas du club donc j'ai rien dis, juste d'y aller plus cool).
Ensuite, j'ai fais le cour de penchak silat sans problème,mais c'est aprés que ça ce complique et que c'est rigolo pour vous (en ce moment ch'ui un vrai mister bean.)mais pas pour moi. En rentrant chez moi je me prends les pieds dans la laniére de mon sac et je chute lourdement au sol en ayant la présence d'esprit de faire une roulade avant comme en Aikido, mais sur le bitume ça fait mal quand même.
Moralité la machoir va mieux mais je me suis fait un beau bleu au bras, une belle bosse sur le crane et une arrête du nez félé.