| krav maga enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villi pipelette
Nombre de messages : 244 Age : 45 Localisation : belgique Emploi : ouvrier Loisirs : krav , moto Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: krav maga enfants Lun 19 Déc - 22:16 | |
|
a 4 min 30 le petit gars il assure déjà bien vous ne trouver pas
https://www.youtube.com/watch?v=IwHh3K7QfeA | |
|
| |
katagatame 11 moulin à parole
Nombre de messages : 1223 Age : 110 Localisation : Terre Emploi : Tertiaire Loisirs : Apocryphe ! Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: krav maga enfants Lun 19 Déc - 23:11 | |
| Salut , ouais ,c'est vrai qu'il assure pas mal pour son jeune age .les autres aussi d'ailleurs . les automatismes ne sont pas les meme qu'au taekwondo .les objectifs sont differents /
Dernière édition par katagatame 11 le Mar 20 Déc - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
villi pipelette
Nombre de messages : 244 Age : 45 Localisation : belgique Emploi : ouvrier Loisirs : krav , moto Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 0:12 | |
|
sa me donne envie de mettre ma fille aux krav mes pas de cour enfants pfffffff | |
|
| |
Fifou pipelette
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : Birmingham Emploi : Loisirs : KM / MMA Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 3:28 | |
| je trouve tres tres questionnable d'enseigner le krav a des enfants si jeunes
Encore plus questionnable de le glamouriser en camp de vacances comme ca...
A quand les bastons de cour de recreation avec doigts dans les yeux, coups a la glotte, fractures ou pire? | |
|
| |
trankil Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Ushuaïa Emploi : oui Loisirs : krav Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 9:34 | |
| - Fifou a écrit:
- je trouve tres tres questionnable d'enseigner le krav a des enfants si jeunes
Encore plus questionnable de le glamouriser en camp de vacances comme ca...
A quand les bastons de cour de recreation avec doigts dans les yeux, coups a la glotte, fractures ou pire? c'est vrai que le côté camp de vacance est assez limite. mais pourquoi pas des cours a condition d'etre super pédagogique et de bien faire comprendre les valeurs du krav... (sachant que certains adultes ne sont pas foutus de les respectées alors des enfants?). a propos le krav n'est il pas permis qu'a partir de 16 ans? en tout cas dans mon club c'est le cas | |
|
| |
Fifou pipelette
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : Birmingham Emploi : Loisirs : KM / MMA Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 11:09 | |
| - trankil a écrit:
c'est vrai que le côté camp de vacance est assez limite.
mais pourquoi pas des cours a condition d'etre super pédagogique et de bien faire comprendre les valeurs du krav... (sachant que certains adultes ne sont pas foutus de les respectées alors des enfants?).
a propos le krav n'est il pas permis qu'a partir de 16 ans? en tout cas dans mon club c'est le cas je pense que tu as raison, mais que ca depend des fedes, en principe chez KMG c'est interdit mais pour certains l'argent n'a pas d'age! | |
|
| |
villi pipelette
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 11:55 | |
| pour quoi pas le krav pour les enfants on leur donne bien des cours de karaté,boxe.aïkido, ..... tout des sport ou l on apprend a se battre je ne vois pas trop la différence avec le krav
avec tout ce qui se passe leur apprendre a ce défendre devrais etre obligatoire les temps change et pas forcement en bien | |
|
| |
Rafaella Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 112 Localisation : PARIS Emploi : pompe-pompe girl Loisirs : sieste et farniente Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 13:25 | |
| - villi a écrit:
- pour quoi pas le krav pour les enfants on leur donne bien des cours de karaté,boxe.aïkido, ..... tout des sport ou l on apprend a se battre je ne vois pas trop la différence avec le krav
avec tout ce qui se passe leur apprendre a ce défendre devrais etre obligatoire les temps change et pas forcement en bien je suis pas une experte en sport de combat, mais la différence me semble t il est dans l'existence de règles pour les sports de combats classiques, dans le respect de son adversaire. | |
|
| |
villi pipelette
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 13:31 | |
|
en club il y a des règles de respect meme aux krav on respecte son partenaire dans la rue que se soit n importe quel disipline krav ou autre l enfant ou l adulte est libre de les appliquer ou pas ses le petit plus que le krav peux donner | |
|
| |
Rafaella Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 112 Localisation : PARIS Emploi : pompe-pompe girl Loisirs : sieste et farniente Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 13:51 | |
| évidemment qu 'en krav on respecte son adversaire , enfin son partenaire d'entrainement plutot. et plutot 2 fois qu'une.
je pense que les enfants n'ont pas la maturité nécessaire pour le krav .Ok c est un self défense, surement tres utile, mais je n'ai pas envie de voir dans les cours des écoles des enfants en train de se mettre des "branlés" pour jouer . Quand on voit les gamins se faire des prises de catch et finir par se blesser , voir pire... alors que c 'est simplement un jeu. A quand le concours de coup de pied dans les parties pour savoir qui est le plus résistants...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 110 Localisation : Terre Emploi : Tertiaire Loisirs : Apocryphe ! Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 14:01 | |
| Salut , peut importe la pratique ,c'est l'enseignement donné qui peut etre dangereux . | |
|
| |
villi pipelette
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 15:52 | |
| tout a fais ok pour l enseignement | |
|
| |
trankil Bavard
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Ushuaïa Emploi : oui Loisirs : krav Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 18:41 | |
| exact mais "avoir une réaction approprié a l'agression" n'est pa si evidente surtout pour des enfants | |
|
| |
villi pipelette
| Sujet: Re: krav maga enfants Mar 20 Déc - 19:41 | |
| la réaction sera la même que pour une autre discipline approprier peut être peut être pas ses la même chose chez les adulte lors d un conflit verbal ils y en a qui discute et d autre qui fonce ses un sujet compliquer
| |
|
| |
Fifou pipelette
| Sujet: Re: krav maga enfants Mer 21 Déc - 1:21 | |
| Pas sur, entre un art martial type boxe ou Karate ou les coups sont fait pour marquer des points moins que pour faire mal et un Krav qui apprend a tapper uniquement la ou ca fait mal il y a une grosse difference
Desole mais apprendre a des gamins de 10 ans a tapper dans les testicules, les cartilages ou les les joints c'est vraiment moyen. Je ne voudrais pas voir l'etat des enfants apres une dispute de recre s'ils sont tous comme le gamin qu'on voit a la fin | |
|
| |
DirtyHarry Langue pendue
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Bern Emploi : Policier Loisirs : Krav Maga Self Defense Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: krav maga enfants Mer 21 Déc - 1:25 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=w6_2Zu-VAZo
plus le travail de pédagogie que combat ou self. Slts, Harold | |
|
| |
Fifou pipelette
| Sujet: Re: krav maga enfants Mer 21 Déc - 1:55 | |
| mouaif, pour enseigner le krav aux enfants on fait...pas du Krav CQFD
alors la d'accord, on utilise juste la marque KM parce-que ca vend bien et on fait des jeux et des exercices de developpement de reflexe
Est-ce bien honnete? | |
|
| |
alliancekravist moulin à parole
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: krav maga enfants Mer 21 Déc - 4:24 | |
| Ben on va pas laisser le monopole aux judoka ou karateka! (Lol, faite comme bon vous semble du moment que les cours sont bien donné!?) perso je prefere les voirs a la boxe.... la preuve en images: https://www.youtube.com/watch?v=sM8JwapGfco bonnes fetes les kravistes | |
|
| |
| Sujet: Re: krav maga enfants Mer 21 Déc - 12:24 | |
| - Fifou a écrit:
- ...Desole mais apprendre a des gamins de 10 ans a tapper dans les testicules, les cartilages ou les les joints c'est vraiment moyen. Je ne voudrais pas voir l'etat des enfants apres une dispute de recre s'ils sont tous comme le gamin qu'on voit a la fin
Salut , apprendre les balayages ,projections, à des enfants de 7/8 ans sortant tout juste du "baby-judo" est aussi dangereux voire bien plus . Sans s'y attendre,suite à une "prise ", tomber violemment sur le sol de la cours d'école " est potentiellement MORTEL ! Anectodes: Au collége ,lors d'une petite rixe qui commença avec quelques coups de poings bien inefficaces , s'en suivit, comme à chaques fois ,d' un agrippage ou clinch .Le balayage fut éfficace . "Thierry" tomba lourdement sur le dos puis sa tete heurta le sol .... Ko instantané puis quelques secondes plus tard réveil avec des propos délirants . Prise en charge par les pompiers ,hospitalisation .......traumatisme cranien ! Aujourd'hui Thierry B. va beaucoup mieux .Thierry si tu me lis Peut etre que si on m'avais appris à frapper les ,le combat se serait terminé sans trop de dommages . Je pense que l'argument de dire, que le Krav est une pratique dangereuse à ne pas enseigner aux enfants ,n'est pas fondé . Il faut hierarchiser l'apprentissage des techniques suivant l'age de comprehension . | |
|
| |
Fifou pipelette
| Sujet: Re: krav maga enfants Ven 23 Déc - 17:35 | |
| - alliancekravist a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=sM8JwapGfco
WOW! | |
|
| |
alliancekravist moulin à parole
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: krav maga enfants Mer 4 Jan - 2:18 | |
| salut,
voici une video avec du krav Magen et certaines demos sont faites avec des enfants.....
https://www.youtube.com/watch?v=NTfBsTTsjTw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: krav maga enfants | |
| |
|
| |
| krav maga enfants | |
|