krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prix KM ? plus de KM pour le moment!

Aller en bas 
+4
marv
freefightr69
Senninha
Domdisa
8 participants
AuteurMessage
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:32

Bonjour,
Rendez-vous est pris donc, directement au siège (paraît-il) de l'EIKM pour lundi soir pour mon 1er cours (essai) - et je m'en réjouis. Par contre Grrrr09 WOW! ça double la mise question finances par rapport au JKD/Kali!! Va falloir se serrer la ceinture et renoncer à la cymbale de mes rêves (pour l'instant)...
fing33 A bientôt.
Domdisa


Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Bavard
Bavard
Senninha


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: lundi... 1ère fois !   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:43

moi je trouve pas ça si cher que ça . Je paye 425 euros . ça fait de l' argent c' est clair , mais je vais aux quatre cours débutants chaque semaine . Sachant que les " avancés " peuvent assister à tous les cours , ils peuvent donc dans l' absolu venir 8 fois par semaine ( faudrait une sacrée santé fing02 )
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:27

Si c'est par année dont tu parles Senninha, ben... dans mon cas tu multiplies par DEUX !!! Ou j'ai peut-être mal lu ? J'attends de voir. Si c'est les tarifs qui se pratiquent communément, ça ne me pose aucun problème, le système et la qualité de l'enseignement les valent certainement et je suis prêt à faire le sacrifice... mais si je paye trop par rapport à d'autres clubs de KM je ne suis pas trop partant. Des conseils ? Des suggestions ? Vos avis sont les bienvenus.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
freefightr69
Langue pendue
Langue pendue
freefightr69


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : villeurbanne(lyon)
Emploi : lycéen
Loisirs : le krav maga bien sur
Date d'inscription : 02/10/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:43

juste pour info. Moi j'ai payé 335 euros + 50 euros pour la licence pour 3 cours par semaine de 1h15. vertag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krav-maga.net/
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:57

J'ai changé le titre de la discussion car ça peut intéresser d'autres personnes qui se posent les mêmes questions.
Je suis conscient de m'aventurer sur un terrain miné et je ne veux surtout pas me faire des ennemis avant même d'avoir commencé à pratiquer ce système. N'est-ce pas une question de fédération ? je veux dire, une fédération est-elle reconnue comme étant plus chère que l'autre ? Aïe, aïe... vous n'êtes pas obligés de répondre, mais si quelqu'un a un avis... je suis preneur.
fing33 Domdisa
Revenir en haut Aller en bas
marv
Nouveau
Nouveau
marv


Nombre de messages : 8
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:58

Je n'en sais rien :P
Revenir en haut Aller en bas
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:18

le mien c'est 240 euros pour 2 cours de 1h30 et un de 2h par semaine !!!!

je suis dans le 78 bek032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
marv
Nouveau
Nouveau
marv


Nombre de messages : 8
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/10/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:26

Dans le 78, Comme mon ex... (désolé c'était le moment déprime :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:01

😢 Bon ben... malheureusement, je rectifie et confirme: je ne pourrai pas encore faire partie de votre tribu de Kravma(rtiens) pour 2 bonnes raisons:
1. Ce que je prenais pour une école de l'EIKM, ne l'est plus, c'est une école indépendante, elle s'est séparé de la fédération l'année dernière, mais cela n'aurait pas été un problème pour moi... si seulement ce n'était pas aussi cher ! Et encore si j'avais pu m'entraîner 3 ou 4 fois par semaine... mais c'est impossible pour moi.
2. Il y a bien la FSKM (Fédération Suisse de Krav Maga - section suisse de la FEKM) mais, mais, mais... c'est complet jusqu'à l'année prochaine !!! Les élèves sont déjà nombreux et le Club préfère donner un enseignement de qualité à un nombre limité de personnes. C'est tout à son honneur.
Comme il n'y a que ces 2 altrenatives dans ma région (à ma connaissance), je me retrouve tout seul et... un peu triste :( tout de même !
Bon je retourne à mon bon vieux Jeet Kune Do :rambo: et je patiente.
Je me permettrai de rester quand même en contact avec vous, ok?
Domdisa fing33
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:09

Bien sur aucun probleme Domdisa,tu es toujours le bienvenu.En esperant que ça se decante pour toi et que tu puisses commencer au plus tôt,car après tu auras du mal à t'en défaire fing24
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:17

merci thierry.
A bientôt. fing33
Revenir en haut Aller en bas
djib
Langue pendue
Langue pendue
djib


Nombre de messages : 141
Localisation : herault 34
Emploi : technico commercial securite erp
Loisirs : skateboard
Date d'inscription : 27/08/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:28

je trouve les prix super chere sur paris et environs moi je paye 35e de license et 115e de cotisation
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:43

115 Euros par mois ?? :1261:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:46

djib a écrit:
je trouve les prix super chere sur paris et environs moi je paye 35e de license et 115e de cotisation



pas partout 150 euro , paris ! pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:30

Moi c'est gratuit bek032 !!! mais c'est parce que j'ai trouvé le plan de la salle à mon prof (c'est bien de bosser dans le sport fing05 )
du coup je connais pas le tarif mais cela doit avoisiner les 3 ou 400 euros pour cinq cours par semaine d'une heure et quart chacun, et vous combien de temps durent vos cours?
Au qwankido on se tapait deux heures (un peu long parfois Violence40 )
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:36

Nos cours durent 1h30 3fois/semaine,lundi,mercredi,et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix KM ? plus de KM pour le moment! Empty
MessageSujet: Re: prix KM ? plus de KM pour le moment!   prix KM ? plus de KM pour le moment! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix KM ? plus de KM pour le moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix a l année et ceinture
» PRix club krav maga
» ta musik du moment, c'est quoi?
» club de peruwelz
» Mon entraînement du moment (Circuit d'exercices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: