outre la pietre qualite technique, ce qui m'a vraiment etonne est que celui qui se presente comme l'instructeur fait tout en tongs, original isn't it?
goten64 pipelette
Nombre de messages : 256 Age : 46 Localisation : biarritz Emploi : employé magasin/moniteur boxe française Loisirs : kravmaga,theatre. Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: demo en tongs Mar 11 Oct - 0:25
ouaip! en habit de plage, dans une fête foraine, un "instructeur" sans maitrise ni équilibre...pietre image de note discipline!!!
DirtyHarry Langue pendue
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Bern Emploi : Policier Loisirs : Krav Maga Self Defense Date d'inscription : 12/10/2011
Sujet: Re: demo en tongs Mer 12 Oct - 3:10
Bonjour, ou la la! Le monsieur "chef" pas très qualifié! Ne pas mettre le video si le travail ne pas fait bien! Je pense meilleur pour les personnes. Slts Harold
alexdegrasse Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : grasse Emploi : Electronicien Marine Loisirs : Natation, cyclisme, rugby Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: demo en tongs Mer 12 Oct - 4:19
ok bon ce sont que des Enfants
IPMAN Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : paris Emploi : mécano Loisirs : kali escrima Date d'inscription : 28/08/2011
Sujet: Re: demo en tongs Mer 12 Oct - 22:21
tout ca sans perdre une tong, au moins il métrise ... la tong
AZA je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 317 Age : 111 Localisation : Devant l'ordi Emploi : Etudiant Loisirs : Kung-fu Date d'inscription : 22/06/2011
Sujet: Re: demo en tongs Jeu 13 Oct - 23:40
On s'en fou de sa tong ...
J'aime bien le fauchage vers le début .
Martialarts moulin à parole
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Epinal Emploi : Etudiant Loisirs : Karate, self defense, musculation Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: demo en tongs Ven 14 Oct - 19:08
Ce ne sont que de simples débutants voulant faire les kéké