krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 liens club fisfo cannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

liens club fisfo cannes Empty
MessageSujet: liens club fisfo cannes   liens club fisfo cannes I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:33

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003021921636#!/profile.php?id=100003021921636&v=info
Voici le lien facebook du club de penchak silat fisfo
de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

liens club fisfo cannes Empty
MessageSujet: Re: liens club fisfo cannes   liens club fisfo cannes I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:52

Salut ,
pas beaucoup de femmes dans votre club ! Bande de bourrins va . biggri 35
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

liens club fisfo cannes Empty
MessageSujet: Re: liens club fisfo cannes   liens club fisfo cannes I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:59

on voudrais bien en avoir dees femmes mais elles ne viennent pas, parceque selon elle c'est trops violent, mais sur ceux je répondrais que ici on viens apprendre la self déefense, et surtout en tant que femme arrivé à ne pas se faire piquer sont sac par un homme plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

liens club fisfo cannes Empty
MessageSujet: Re: liens club fisfo cannes   liens club fisfo cannes I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:15

La question ,alors ,est pourquoi trouvent elles ça trop violent ? Et pour qui ? Contre elles ?
La violence ,en self-defense ,n'est utilisée qu'en derniere reponse contre son agresseur .
Peu etre que vous montrez la violence sous un mauvais angle ?Que beaucoup, dans ton club ,ce la joue killer du quartier ? Montrer que l'on est fort (a tord ? ) avec ses 1.85 m et 90 kgs peuvent rebuter certaines personnes de 1.5m et 45 kgs .
Je ne doute pas du serieux de ton club mais peut etre que certaines techniques, pour impressionnés ,sont trop basées sur le physique et non la morphologie .
Les hommes aiment bien les "marrons "dans la gueule.le jour ou ,une ,ou des femmes viennent voir ,montrer des frappes uniquement à l'entre jambe ,des doigts dans les yeux suivit d'une fuite, peuvent les rassurer sur les moyens efficaces adaptés à elles .
Ce ne sont juste que quelques reflexions qui me viennent ,mais il faut se poser des questions .chez nous ,un tiers des pratiquants sont des femmes .Il y a aussi des légionnaires qui ne font pas dans la dentelle ,pourtant aprés un ou deux essaies elles sont rassurées sur le contenu meme si au premier abords le flacon peu etre impressionnant .
Puis une fois la machine lançée ,c'est à dire des femmes assidues ,les autres suivent rassurées par leur congeneres expertes du meme sexe .
Bon aprés ,celà ne reste que ma vision de ton probleme ,sans autres éléments que ton commentaire.A+
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

liens club fisfo cannes Empty
MessageSujet: Re: liens club fisfo cannes   liens club fisfo cannes I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:26

Ben on adapte nos technique à la morphologie des femmes. onest un club sérieux et on se prend pas pour des killers. pour ce qui aiment ramasser comme moi ils le font ensemble; aprés avec les débutants et les femmes ont y vas cool. on est pas des sauvages et on aime que les gens reviennent. lol.
et quand je dis qu'elle trouve cela trops violent c'est pas parceque l'on s'allume comme des anes c'est que voir un pique au yeux une frappe génétale et de leur dire qu'avec une clé plein pot même une femme peu casser un os d'un agresseur, ça leur fait peur. de plus je n'ai rencontré dans ma vie qu'une ou deux femmes qui pratiquaient le fisfo avec assiduité.
et sur cannes j'ai croisé plus de femme à la boxe qu'à la self defense.
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

liens club fisfo cannes Empty
MessageSujet: Re: liens club fisfo cannes   liens club fisfo cannes I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:34

Bon aprés, il est vrai que chez nous ,il y a des beaux gosses .Ca aide pour garder les femmes au sein du club .Lol
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

liens club fisfo cannes Empty
MessageSujet: Re: liens club fisfo cannes   liens club fisfo cannes I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:28

Juste pour élargir le débat qui me semble intéressant, je dis toujours que la self aujourd'hui est avant tout faite pour les femmes. Surtout que, pour moi, nous sommes une société affaiblie, dans le sens où sur bien des points nous sommes assistés par de béquilles du monde moderne. Et les femmes sont une cible parfaite car elle sont dessinées dans ce paysage commercial comme "fragiles" et "faibles". La transpiration, les bleus, c'est pour les barbus viriles !!

Dans notre club, nous avons des femmes. Mon discours n'est pas adoucis, au contraire. Il faut un premier "choc" en leur mettant la réalité en face, elle ont un choix à faire : je fais face ou d'entrée ou je fuis pour trouver un club plus doux... Toutes celles qui sont restées le disent : 1 première appréhension (différence de poids, capacité physique, les bleus !!) puis finalement elles sont satisfaites car on arrête de les considérées comme un sexe faible, et le résultat est impressionnant ! Les femmes sont malheureusement une très bonnes cible commerciale. Il n'y a qu'à voir la quantité de stage foireux pour les femmes qui surfent sur un beau discours mais des exercices utopiques et surtout bien gentils pour qu'elles reviennent avec leur copine pour partager cette bonne ambiance sportive !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

liens club fisfo cannes Empty
MessageSujet: Re: liens club fisfo cannes   liens club fisfo cannes I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:34

simon a écrit:
Juste pour élargir le débat qui me semble intéressant, je dis toujours que la self aujourd'hui est avant tout faite pour les femmes. Surtout que, pour moi, nous sommes une société affaiblie, dans le sens où sur bien des points nous sommes assistés par de béquilles du monde moderne. Et les femmes sont une cible parfaite car elle sont dessinées dans ce paysage commercial comme "fragiles" et "faibles". La transpiration, les bleus, c'est pour les barbus viriles !!

Dans notre club, nous avons des femmes. Mon discours n'est pas adoucis, au contraire. Il faut un premier "choc" en leur mettant la réalité en face, elle ont un choix à faire : je fais face ou d'entrée ou je fuis pour trouver un club plus doux... Toutes celles qui sont restées le disent : 1 première appréhension (différence de poids, capacité physique, les bleus !!) puis finalement elles sont satisfaites car on arrête de les considérées comme un sexe faible, et le résultat est impressionnant ! Les femmes sont malheureusement une très bonnes cible commerciale. Il n'y a qu'à voir la quantité de stage foireux pour les femmes qui surfent sur un beau discours mais des exercices utopiques et surtout bien gentils pour qu'elles reviennent avec leur copine pour partager cette bonne ambiance sportive !!

Salut ,
je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble de ton approche .Hommes ou femmes ,dans notre pratique ,pas de quartiers (!) .Tous à la meme enseigne :assiduité ,rigidité ,"reveil martial (cher à notre H.Plée nationnal ) respect , sont les maitres mots ,à mon sens ,d'un bon enseignement et apprentissage .
Ton mot "choc " est trés interressant car il resume ,en fait, tout ce qu'il faut faire pour essayer de garder des nouvelles venues au sein du club,ce qui est le but du sujet et non les cours pour femmes.

Choquer en montrant la réalité cruelle de la rue (agression ,bagarre ,menace...): Ouverture d'esprit sur la notion de danger ( ,n'importe quoi ;n'importe quand ,n'importe ou ,par n'importe qui ).


Choquer en montrant des reponses efficaces ,mais malheureusement souvent violentes elles aussi :Ne plus s'autocensurer .

choquer en montrant que des techniques leurs sont adaptées :Il n'est pas donné à tout le monde de descendre un type via un crochet niveau menton ,mais remonter les "roustons " ,un petit coup de genoux et fuir oui !

choquer en leur faisant decouvrir qu'elles sont capable de repondre ,progresser : lCertains automatismes s'attrapent vite .

L'emploie du verbe choquer prend un sens positif ,d'ouverture et non pas de peur ,rebut ,ce qui peu faire une grande difference et expliquer le manque de sexe faible ;-) dans certains clubs .

Pedagogie , dureté, réalité ne sont pas incompatibles .A+

PS :J'insiste sur le fait ,que les beaux gosses ......... shades
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

liens club fisfo cannes Empty
MessageSujet: Re: liens club fisfo cannes   liens club fisfo cannes I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:53

BON les ami(e)s forumeurs et forumeuses, je sais je ressort un vieux post de mon club mais comme j'ai eu depuis 2mois 3ou 4 demande d'info sur le club, je voulais juste dire que la fin de la saison du club a été géniale, avec la venue la semaine derniere au club du representant fisfo en belgique monsieur SEZGUIN Guney ( cour que je n'ai pas plus faire a cause du boulot), que le dernuer cours et mercredi prochain.....
Reprise des cours le 10 septembre....

ps:pour les filles qui souhaiteraient des cours particuliers me contacter en mp. mdr.....
pps: pour les anciens du clubs et les nouveau rdv en septembre....
bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens club fisfo cannes Empty
MessageSujet: Re: liens club fisfo cannes   liens club fisfo cannes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens club fisfo cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club fisfo cannes
» penchak silat fisfo club de cannes.
» club penchak silat fisfo sur cannes.
» stage fisfo en suisse par un ancien du club de cannes.
» un bel article sur le club de penchak silat fisfo de cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: