krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Formation réelle

Aller en bas 
+5
Fifou
alliancekravist
Santicruz
Damien
katagatame 11
9 participants
AuteurMessage
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:19

Ca c'est bon ! 10 minutes comme ça valent bien 10 ans de réverie fing33

Comme disait "l'autre" : Plus je pratique et plus je me rend compte que je ne sais rien .

Pu.. chut* que j'aime ça yahoo


https://www.youtube.com/watch?v=E4EzsfKAYVU
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:22

Merci katagatame pour cette illustration bek047
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:36

Damien a écrit:
Merci katagatame pour cette illustration bek047


Non ! Merci JL Guinot et ses éléves .
Revenir en haut Aller en bas
Santicruz
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 63
Localisation : Vernier
Emploi : Sécurité
Loisirs : Krav et Arts de combat
Date d'inscription : 13/08/2011

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:22

katagatame 11 a écrit:
Ca c'est bon ! 10 minutes comme ça valent bien 10 ans de réverie fing33

Comme disait "l'autre" : Plus je pratique et plus je me rend compte que je ne sais rien .

Pu.. chut* que j'aime ça yahoo


https://www.youtube.com/watch?v=E4EzsfKAYVU

Salut à tous,

Salut à toi "Katagatame"! Je t'invite chaleureusement à relire ton "Bushido" et les valeurs qui y son contenues : je comprends que tu veux éviter de passer pour un pédant et de te revendiquer directement de Socrate mais si tu le cites, fais-le au moins correctement :

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien".

Fais preuve de "loyauté",selon la source citée ci-dessus, s'il te plaît!

Maintenant, lorsque le grand Socrate lançait ce genre de déclaration, il faisait preuve d'"ironie" -un sacré outil dans la recherche de la Vérité ("Philosophie" dans une autre langue)- pour se moquer des Sophistes qui ne faisaient que palabrer.

En ce qui te concerne, si, avec toutes tes séances d'entraînement, tu n'as vraiment RIEN retenu alors ... assez de "rêveries" -il n'est jamais trop tard pour bien faire- et PRATIQUE DANS DES CONDITIONS REALISTES -quitte les tatamis et l'écran de ton PC- avec des instructeurs qui ne font pas de concessions quant au REALISME! Formation réelle  434273

Et, en bon pratiquant d'arts martiaux japonais, tu dois sûrement connaître cette devise du légendaire Miyamoto Musashi -que j'ai faite mienne- :

"SOYEZ VAINQUEUR AUJOURD'HUI
DE CE VOUS ETIEZ HIER" push

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta nouvelle quête et, ONEGAI CHIMAZ KATAGATAME-SAN, ne te donne pas la peine de me répondre .... je dois pratiquer et pratiquer encore mon Krav Maga et non mon PING-PONG!!! sport05

MATA!



Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:07

Au plaisir de te croiser sur les tatamis mon cher Santicruz .La verité est dure a voir hein ?

Malheureusement, je ne sais plus quel grand pratiquant à detourner cette phrase au profit d'une pratique martiale mais dans tout les cas Socrate n'etait pas là !

OUSS.. bek047


PS : si maintenant je pratique le krav c'est justement pour me reveiller !
Je resterai ton cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:56

La vache ! Vous vous piquez vos femmes mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:10

La vérité est seulement valable par celui ou celle qui l'exprime....


La réalité est une chose connue sur laquelle il est possible d'emmetre une opinion.....

JL Guinot "Anthropologie du combat" bek047

ps Damien, LOL

mais si on passe ces journées sur internet comment avoir une femme? deegroller

Restez ZEN bek047 sa c'est ma sentence, et j'aime bien celle ci aussi:
il est agreable d'etre important mais il est important d'etre agreable..... Formation réelle  65819
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 3:35

Il y a un truc qui me choque dans cette video:

soit le mec est surshoote aux amphets soit...

Parce que j'ai jamais tappe un mec avec une barre en fer mais je vois ce que je fais a l'entrainement, un mec comme ca je lui met trois coups directs a la base du coup comme ce que fait l'autre je pense que je lui coupe la tete

Ou alors la barre qu'il utilise est en mousse
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 12:43

@Alliancekraviste : Salut ,

comme à plusieurs reprises tu te permets de me titillier ,je vais etre trés honnete avec toi !
les propos qui vont suivre ne me sont que trés personel :

comme quelqu'uns (beaucoup ? ) je trouve la plupart de tes commentaires inutilent et lourds .
tes masturbations physiques et mentales, un AK47 à la main ,ne correspondent en rien à mon approche de la self-defense civile ,ni militaire d'ailleurs ( pour reprendre l'idée de Simon :sans les montagnes c'est plus faciles ..........) .
Pour en revenir a ta video ,(qui n'y est plus comme par hasard !),pour laquelle tu n'as pas accepter que ce que tu faisais ,était un attrape "pisseuses et prépuberes drogués(e) aux films de Jet li ".
Cette video est rassurante dans le fait que ceux qui enjolivent son contenu ,sont les meme qui jugent le manque de technicité de Sebastien Ribo (3e eme dan FEKM ) .... 686
Mon choix est fait !!

Pour ce qui est de ma vie privée ,ma femme , mes deux filles te remercient de l'interet que tu leur portes et surtout mes jounées longues sur internet leur permettent largement de vivre . 049
Ce qui n'empeche de m'entrainer en krav (6-8 hrs ) et musculation (3 hrs -4) hebdomadaire !

Pour finir ,ayant une grande pensée pour tes (pauvres) éléves ,je te suggere de méditer sur une citation de Confucius :

"Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette "

OUSS

Ouss .


Dernière édition par katagatame 11 le Lun 5 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:23

Bon, ça suffit maintenant ! Si vous êtes incapable de débattre de manière adulte et intelligente, sans attaque personnelle ni une once d'ironie malsaine alors... n'essayez plus !

Votre guéguerre inutile et pompeuse commence à en saouler plus d'un.
Le sujet de ce topic me semble tout à fait intéressant, merci de recentrer le débat sur celui-ci et d'arrêter le parasitage.




Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:49

fifou c est tres interressant ce que tu dis:
Citation :
Il y a un truc qui me choque dans cette video:

soit le mec est surshoote aux amphets soit...

Parce que j'ai jamais tappe un mec avec une barre en fer mais je vois ce que je fais a l'entrainement, un mec comme ca je lui met trois coups directs a la base du coup comme ce que fait l'autre je pense que je lui coupe la tete

Ou alors la barre qu'il utilise est en mousse

j ai pensé la même chose! et d ailleurs, ce weekend j ai assisté un une" bagarre de pochtron"
dans un bar , et ben j ai vu un gars apres avoir pris deux patates (donc une lui a fait sauter une dent) quelques coup de pieds etc.... continuer a vouloir en decoudre , retenu par ses potes...comme quoi, alcool, situation de stress intense declanchant l adrenaline....LA REALITE DE LA RUE C EST TOUJOURS DIFFERENT DES COURS....ENTRAINONS NOUS ENTRAINONS NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 1:54

salut nonox,

perso je fais pas de gueguere et ne repond pas non plus aux insultes gratuites!
mais la cela devient grave et malpoli surtout, mais je ne suis pas docteur et ne peu rien contre la paranoia!

mon post cite la verité, relisez le et demandez vous le lien qu'il y a entre cette phrase et votre pratique journaliere du krav!?
un exemple: meme si ton instructeur est super bon, il t'enseigne que SA verité et donc tu dois l'adapter a toi! Formation réelle!

je cite la réalité pour la Formation réelle, exemple:
ton instructeur pose une question et 5 élève te donne 5 reponses differentes!! ils emetent Leur opinion sur la realité vue ou vécue, mais chacun a sa vérité et aucun a LA Vérité!

je cite encore le Zen, donc...ZEN (pour faire remarquer au 2 forumeur qui ne "se comprenait pas" de rester ZEn!
et je cite un petit proverbe d'un géant de la porte qui a prefere laisser partir 2 Formation réelle  80 plutot que les latter! ce qui a etonné son partenaire qui lui a demander comment lui (le portier le plus reputé de londres, et reputé violent, a pu se laisser insulter sans broncher!)

le ps que j'adresse a damien, c'est une blague pour lui dire que les autres se piquent leur femme (ce qu'il dit en rigolant) mais que la sienne va te quitter si tu continue (c'etait 23h) a blablater sur internet!

ET C'EST TOUT!

pas de theorie du complot! pas de nom cite etc!
et perso je repond plus au malade depuis 2 semaines ou je lui ai dit:tu n'a pas le niveau, je le lui ai fait remarquer poliment et sans aucune critique, au contraire, je lui ai meme donné des conseils pour "lire" l'agresseur! (et il n'y a qu'a relire mes posts, pas de haine du tout)

resultat=pas un jour sans insultes repetees a mon encontre (meme si c'etait pas moi sur cette video 8 et maintenant mes élèves....

donc pour FINIR pas besoin d'insulte supplémentaire et d'attaque perso, MERCI!
et merci de continuer le sujet de push formation réelle Violence35

bonne a toi nonox

bek047
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:55

@ Goten
belle annecdote, c'est vrai qu'on raconte que quand un nageur se fait bouffer une jambe par un requin, l'adrenaline se declenche et on ne resent pas vraiment la douleur sur le coup

(maintenant je n'ai pas essaye :D )
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:59

Fifou a écrit:
@ Goten
belle annecdote, c'est vrai qu'on raconte que quand un nageur se fait bouffer une jambe par un requin, l'adrenaline se declenche et on ne resent pas vraiment la douleur sur le coup

(maintenant je n'ai pas essaye :D )

Je pense que c'est comme toute blessure violente et soudaine sur l'instant la douleur n'est pas immédiate ,par contre après....
Dans le cas de la bagarre de pochtron,l'alcool peut surtout "aider" à ne pas être objectif et ne pas se rendre compte de ses limites ,se sentir invulnérable.
Par contre un gars plein de cocaïne,tu peux y aller Violence35 il ne sentira rien.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:27

c'est clair un gars bien shooté c'est dur à lui faire mal même avec un tonfa, mais dés que les effets de la drogues ont diminués, il hurle de douleur.
c'ets comme ci il s'était injecté de la morphine.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:20

un gars shooté faut lui peter ses bases! plus de genoux et il ne marche plus avec ou sans coca! LOL

ps Manb, comment tu fais pour attendre que la drogue "perd" son effet?
tu l'attache ou le menotte a un poteau et tu revien 2 heure plus tard pour le .....
dire bonne nuit et la drogue c'est pas bon pour la santé, regarde de toi (apres que tu l'ai "remercier" bien sur)

bon pour la formation réaliste, un petit trailer de documentaire sur les "gitans irlandais"...

https://www.youtube.com/watch?v=Z7x2HJ4tzr0&NR=1

pour ceux qui veulent plus de "sang" regarder les liens sur youtube quand a cette video!

bon la ya pas de sol, LOL

bonne a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
pipelette
pipelette



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Birmingham
Emploi :
Loisirs : KM / MMA
Date d'inscription : 21/03/2011

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:46

bon lien merci alliance
le bare knuckle est effectivement un combat traditionnel en Irlande qui s'est exporte pas mal, y compris aux US au 19e siecle. On voit des references a ces combats dans des films comme Horizons lointains ou Gangs of New York

Beaucoup de variations autour du concept de base (combat a mains nues, coups de poings uniquement, au torse et a la tete uniquement, 1 seul round sans limite de temps, jusqu'au KO ou a l'abandon), combats dans une aire delimitee ou pas, voire une main attachee a l'adversaire

Les Irish travellers en sont friands (quand ils n'organisent pas des combats de chiens dans leurs campements illegaux)

Par contre on peut voir sur ces videos que les combats des travellers sont pas tres tres impressionants, en tout cas bien moins que les street fights organises aux US (voir Kimbo slice et autres)

Mais bon c'est tres Irish travellers ca, fort en gueule, alcool et hygiene douteux, mais pas grand chose derriere
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:35

alliance kravist je ne parler d'attendre que les effets de la drogue s'estompe pour le taper . je vais te raconter une anecdote pour mieux faire comprendre mes propos/ un jour un videur s'embrouille avec des mecs visiblement drogué, videur de 120 kilos , au début il y va gauche droite en anglaise, les mecs tombes se relèvent car ils sentent rien, et commence à essayer de frapper le videur qui sort un tonfa, les gars toujours pas ko ils sentent rien pourant avec le crane en sang. mais aprés quand les flics les ont emmenées en garde à vue, aux bout de deux heures les effets de la drogue s"était estompé et là ils ont commencer à ressentir les coups qu'ils avaient reçu.

aprés pour se defendre dans les bars certains utilisé une methode de self defense issu de la boxe tel que le bartitsu, popularisé par sherlock holmes.
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 1:19

salut manbé,

ok j'avais compris mais je blaguais comme souvent tu me fais rire ou plaisir avec tes reponses directes et pas forcement "political correct"!

Bartitsu je connais tres bien, pas popularisé par Holmes, juste cité dans un de ses livres, enfin livre de SIR Doyle "je vous en prie", mais bien que mal orthographié (comme tout ce que j'écris, LOL) Baritsu, cela a aidé les chercheurs pour "retrouver" ce style!

fait historique car la canne de self defense, enseignée par le franco-suisse(vive nous)
Pierre Vigny qui avait une salle de self en 1898! dans Ma ville, est ensuite allé au UK et est devenu chef instructeur dans le bartitsu club! et sa methode de canne est a l'origine du kapap donc du combat au baton/canne du krav maga!!!!

des français réputés ont aussi appris la bas, JJ renaud le fameux auteur de "defense dans la rue" 1912, George Dubois entre autre.....
et la on retombe dans la formation la plus réelle possible de il y a un siecle!
Vigny a testé sa methode en personne en frequentant les grandes villes d'europe et en "essayant" ses techniques, dans les quartiers HOT!
evidemment a NE PAS FAIRE!

bon un peu long mais on a conjé dans mon canton...pas dans le reste du pays, fallait pas habiter la bas! 27

5
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:00

à ce que jai vus comme vidéo sur facebook Ak je crois que certaions anglais essayent de remettre au gout du jour cette méthode de sd non?.
pourquoi pas political correct mes réponses ee pourquoi elle font rire?
lol je blagues (c'est mon style, si mes réponse font rire et ne sont pas political correct, surtout quand je voudrais relancer les combats de gladiateurs.).
amicalement AK et bon repos .
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:01

manberna
Citation :
aprés pour se defendre dans les bars certains utilisé une methode de self defense issu de la boxe tel que le bartitsu, popularisé par sherlock holmes.


je ne savais pas comment ca s appelait en tout cas a l image quand j ai vu le film ca m a bcp plus ct tres beau a voir ces scennes de combats, surtout avec les "effets d annonce"
Revenir en haut Aller en bas
alliancekravist
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 57
Localisation : Suisse
Emploi : consultant en sécurité
Loisirs : krav maga, tir et eskrima
Date d'inscription : 08/12/2010

Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:28

salut manberna,

oui tu as raison ya le old et le new bartitsu, leur site est tres cool, bartitsu.com ou org je sais plus mais regarde sous ggogle! ils ont sorti 2 livres aussi, MONUMENTAL!

bonne

entrainement couteaux par Noah de l'ACT (LOL la fille qui passe derriere)

https://www.youtube.com/watch?v=IlB1OtBzV7w


Dernière édition par alliancekravist le Mer 14 Sep - 2:16, édité 1 fois (Raison : video noah gross)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation réelle  Empty
MessageSujet: Re: Formation réelle    Formation réelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation réelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFC et agression reelle
» Attaque couteau réelle .
» Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)
» attaque batte de baseball reelle
» techniques de self-défense en situation réelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: