krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)

Aller en bas 
+4
bertrand pascal
dums
bigs
Brutalizer
8 participants
AuteurMessage
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeLun 6 Mar - 12:41

https://www.youtube.com/watch?v=hjnCjmfFev8&search=krav
Revenir en haut Aller en bas
bigs
Langue pendue
Langue pendue
bigs


Nombre de messages : 133
Localisation : Ile de france
Emploi : consultant
Loisirs : Ben sport , voyages
Date d'inscription : 06/01/2005

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeMar 7 Mar - 18:42

pa mal , au moins ca marche !!!
comme quoi tous les AM sont bons .C'est le pratiquant qui fait la différence .
Je me suis amusé à boxer avec un gars qui fait du kung fung et/ou aikido .J'ai vraiment du mal à placer mes coups !!!
deegroller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combat.infosplus.net
dums
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2006

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeMer 8 Mar - 16:14

ENORME!!! le type en face se retrouve completement deboussole, et le pratiquant a l'air plutot tres doué!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeMer 8 Mar - 16:44

c'est sur, l'autre il a juste une grande bouche qui fait le dur. Quand il a vu que l'autre prenait la pause de la cygogne (lol) il a commencé a pisser dans sa culotte :)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeMer 8 Mar - 21:01

salut,ok,je ne veux pas critiquer qui que ce soit,mais bon,son adversaire,il a pas l'air très au courant bek047
Revenir en haut Aller en bas
Super SeB
pipelette
pipelette
Super SeB


Nombre de messages : 213
Age : 74
Localisation : Lausanne - Suisse
Loisirs : Krav & Graves (le vin)
Date d'inscription : 02/01/2006

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:17

bertrand pascal a écrit:
salut,ok,je ne veux pas critiquer qui que ce soit,mais bon,son adversaire,il a pas l'air très au courant bek047

Je suis en grande partie d'accord avec toi. J'aime beaucoup la séquence, et ces pseudo gros durs qui se retrouvent destabilisés dès que le gars prend des positions de wu shu, mais l'adversaire est vraiment un mignon, il fait 50 kilos à tout péter, a 15 ans, et surtout il sait pas du tout se battre. Ceci dit, le crochet est magnifique d'efficacité! Merci pour la vidéo, je me suis bien amusé biggri
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
Invité




Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: video   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeVen 10 Mar - 17:23

061 ben oui c'est bien les arts martiaux et la on le voit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalizer
pipelette
pipelette
Brutalizer


Nombre de messages : 210
Localisation : Bruxelles
Emploi : employé
Loisirs : Krav Maga, Hockey sur glace
Date d'inscription : 15/02/2006

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeVen 10 Mar - 21:41

Ouais situation exceptionnelle quand meme. C'est un face en face. Agression c'est rarement le cas... 2 voire 3 contre 1. Je doute qu'il aurait pu faire pareil. Car quand il le met Ko ca ressemble a une bataille de chat que du vrai Kung Fu. Trouvez pas ? biggri
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: eco   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeVen 10 Mar - 22:35

oui moi aussi je me suis bien amuse biggri
Revenir en haut Aller en bas
Infernus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Liége (Belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeMer 15 Mar - 16:54

Salut tout le monde,

Je me demandais juste une chose : quand on prend ce genre de position, on passe pas pour un con ? C'est assez ... destabilisant, c'est sur. Attention, je ne met pas en doute l'efficacité de ces techniques !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 6:02

Le gars il doit avoir l'intégral de "kung fu"avec david carradine des années 70,80.Oui d'accord c'est pas tout jeune. :14:A bientôt Scarabée bek047
Revenir en haut Aller en bas
dums
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2006

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:40

certains styles sont bases sur ce cote destabilisant, comme les styles de kung fu avec le kata de l'homme ivre. Ca peut etre efficace au debut d'un combat de semer le doute chez l'adversaire, surtout ici ou en face on a un fangio qui ne sait visiblement pas se battre. Pourquoi dans un combat de rue viser le tronc, et meme la tete dans ce cas alors que visiblement elle est hors d'atteinte... c'est la qu'on voit que le reflexe du krav de la frappe en genital est efficace!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pascal
Bavard
Bavard
bertrand pascal


Nombre de messages : 77
Localisation : belgique(lobbes)
Emploi : magasinier
Loisirs : boxe pieds poings
Date d'inscription : 28/10/2005

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:44

salut,si cela peut te rassurer Thierry,je crois que je les ai tous vu bek047
Revenir en haut Aller en bas
cris
Nouveau
Nouveau
cris


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : 13
Emploi : rien
Loisirs : krav maga ,sport , musique , cinéma
Date d'inscription : 23/05/2008

Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:30

Infernus ces position sert a puisier l'energie plus vite et un niveau de concentration plus elever .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) Empty
MessageSujet: Re: Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)   Le kung fu c'est marrant en situation réelle :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kung fu c'est marrant en situation réelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque batte de baseball reelle
» merde il fait du kung fu
» Vidéos "mensuelles"
» Encore une vidéo de krav en situation
» Attaque couteau réelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: