| petite video self bien educative | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villi pipelette
Nombre de messages : 244 Age : 45 Localisation : belgique Emploi : ouvrier Loisirs : krav , moto Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: petite video self bien educative Sam 27 Aoû - 23:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=8UbsRE1Xeh0 https://www.youtube.com/watch?v=zPeFvCUi9nA&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=eNhmI-2XHzI&feature=related
j apprecie se genre de video
pouvez vous m eclairer de quel methode s agit il | |
|
| |
Martialarts moulin à parole
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Epinal Emploi : Etudiant Loisirs : Karate, self defense, musculation Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: petite video self bien educative Dim 28 Aoû - 12:37 | |
| C'est bien sur du krav maga. La fédération de Alain Formaggio (le gars de la vidéo) est la FFTS : Fédération des Fonctionnaires et Techniciens de la Sécurité. Il fait également parti de la World Krav Maga Fédération. | |
|
| |
villi pipelette
Nombre de messages : 244 Age : 45 Localisation : belgique Emploi : ouvrier Loisirs : krav , moto Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: petite video self bien educative Dim 28 Aoû - 12:40 | |
| pour ta reponce marcialarts | |
|
| |
alliancekravist moulin à parole
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: petite video self bien educative Mar 30 Aoû - 0:41 | |
| FFTS? le deuxieme F sa veut dire fonctionnaires? je trouve sa drole! ici quand on dit fonctionnaire c'est synonyme de "rien foutre", LOL
bon sans rire, c'est parce que c'est des fonctionnaire de police!?
je trouve cela manque de surprise, toute les defense sont connue d'avance.... mais encore une fois c'est une video pedagogique, donc c'est comprehensible dans ce contexte!
bonne a vous | |
|
| |
k_ma pipelette
Nombre de messages : 286 Age : 56 Localisation : france Emploi : ce qui paye Loisirs : la douce vie Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: petite video self bien educative Mar 30 Aoû - 21:19 | |
| Historiquement (du temps de Paturel) c'était la fédération française de tonfa-sécurité. Fromage, pour les raisons qui lui appartiennent, après le départ de Patu, a adapté le nom pour garder le sigle. Fromage a été diplômé par Philippe Kaddouch (IKMF à l'époque) | |
|
| |
katagatame 11 moulin à parole
Nombre de messages : 1223 Age : 110 Localisation : Terre Emploi : Tertiaire Loisirs : Apocryphe ! Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: petite video self bien educative Mar 30 Aoû - 22:46 | |
| Salut , en parlant de Paturel ,il y a sur le dernier Karate Bushido ,un petit article sur lui .Sympa ,a lire . | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Epinal Emploi : Etudiant Loisirs : Karate, self defense, musculation Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: petite video self bien educative Jeu 1 Sep - 16:22 | |
| Ouais il parle surtout de son livre que j'ai d'ailleurs acheté recemment, il est bien pour ceux qui aiment la police d'élite | |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: petite video self bien educative Lun 5 Sep - 1:25 | |
| m.a tu parle du livre sur le raid?
j'ai entendu qu'il etait basic(petites histoires sans plus)!? tu confirme?
on l'achete ou pas? lol bp de question mais reflechis avant de repondre, LOL amicalement AK | |
|
| |
| Sujet: Re: petite video self bien educative Lun 5 Sep - 11:25 | |
| Oui AK, c'est "mémoires du RAID". En fait ça parle d'opération de police. Moi j'aime bien ça montre les risques du métier... En même temps moi je veux intégrer une police d'élite donc ça me plaît forcément. Par contre après c'est vrai qu'il est assez basique puisqu'il ne présente que des opérations de police mais après ça dépend ce que tu RECHERCHES et ATTENDS de ce livre. Parce que c'est sur qu'ils ne te montreront pas de gestes opérationnels. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite video self bien educative Mar 6 Sep - 1:15 | |
| , en fait tu as super bien repondu car je voulai justement savoir si il etait juste un livre d'anectote ou si il y avait une partie technique ou sur les armes etc qu'ils utilisent! je vais aller voir a l'ocas (des que j'ai le temps) en librairie et je me ferai mon idee, si il l'ont bien sur! t'arretes pas de te passionner, et un jour, qui sait tu sera mon garde du corps! LOL Police d'élite de protection pour V.I.P (moi, lol) v=vieux, i=invalide,p=perdu AK mer.. mais c'est moi, LOL keep LOLing | |
|
| |
| Sujet: Re: petite video self bien educative Mar 6 Sep - 20:55 | |
| Pourquoi pas ça pourrait être sympa non ?;) Mais à ce moment là ça voudrais dire que tu feras des stages de krav à travers l'Europe à la Eyal mais sans être valide. Je m'écarte... lol Bonne soirée au plaisir de lire tes messages sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite video self bien educative | |
| |
|
| |
| petite video self bien educative | |
|