| Vidéos de krav maga de Darren Levine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martialarts moulin à parole
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Epinal Emploi : Etudiant Loisirs : Karate, self defense, musculation Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Vidéos de krav maga de Darren Levine Jeu 18 Aoû - 1:01 | |
| J'espère que ces vidéos n'ont jamais été postées. Je mets le lien de la première vidéo ensuite je vous laisse regarder les autres les autres en suivant, par contre c'est long :
https://www.youtube.com/watch?v=4BhRnLbJW-g&playnext=1&list=PLB944870379BF8EE7
| |
|
| |
alliancekravist moulin à parole
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Vidéos de krav maga de Darren Levine Ven 19 Aoû - 1:42 | |
| - Martialarts a écrit:
- J'espère que ces vidéos n'ont jamais été postées. Je mets le lien de la première vidéo ensuite je vous laisse regarder les autres les autres en suivant, par contre c'est long :
https://www.youtube.com/watch?v=4BhRnLbJW-g&playnext=1&list=PLB944870379BF8EE7
c'est pas Darren, c'est Eyal, LOL (oui c'est bien la serie video/dvd dd Levine et krav USA) je sais pas si elles ont deja été postée ici mais sur youtube etc ils les ont mis plusieurs fois! a 1min41 Faut pas faire cela!!!! Il pointe le flingue sur lui meme quand il le dévie...... keep | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 30 Localisation : Epinal Emploi : Etudiant Loisirs : Karate, self defense, musculation Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Vidéos de krav maga de Darren Levine Ven 19 Aoû - 14:36 | |
| Ok alliancekravist. J'ai pas encore regardé les vidéos. A l'occasion je le ferai ça m'a l'air bien sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 57 Localisation : Suisse Emploi : consultant en sécurité Loisirs : krav maga, tir et eskrima Date d'inscription : 08/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos de krav maga de Darren Levine Dim 21 Aoû - 1:03 | |
| J'ai regardé mais rapidement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos de krav maga de Darren Levine Lun 22 Aoû - 3:32 | |
| pour regarder rapidement, tu fais "avance rapide" ou accelerée! LOL
c'est tres basic par contre pour parler des video/dvd fait par Levine!
j'avais été en 2002 dans son centre a Los Angeles....c'est a l'americaine! demoiselle a l'entree, partie vente de matos, une salle fit/muscul, (d'ailleurs les cours etaient separes en cours techniques, fitness et cardio krav etc...) une autre salle avec des long sac de frappe, le loyer doit thuner (voir discussion sur les cotisations)
perso je trouve le niveau (technique) plus élevé en france ou europe que celui des usa!
vive nous, LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos de krav maga de Darren Levine Lun 22 Aoû - 16:26 | |
| - alliancekravist a écrit:
perso je trouve le niveau (technique) plus élevé en france ou europe que celui des usa!
vive nous, LOL Lol c'est bon à savoir;) | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Vidéos de krav maga de Darren Levine Lun 22 Aoû - 23:13 | |
| et pour les autres pays? parcequ'en ameriques du sud ils ont des bons instructeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos de krav maga de Darren Levine Mar 23 Aoû - 0:59 | |
| - MANBERNA a écrit:
- et pour les autres pays?
parcequ'en ameriques du sud ils ont des bons instructeurs. exact manbé! kobi et yaron sont au bresil, et kobi a ouvert des ecoles dans deux autres pays d'amerique latine, bon je les melange donc je v pas dire d'anerie, mais comme tu l'a vu et remarqué, kobi a "taper" dans l'oeil de bp de praticant (tout arts" confondu, il y a des gars du jjb ou de luta livre qui se sont inscris dans ces cours) dont toi....et moi! LOL mais y en a bp d'autres! yaron pour sa part est au bresil mais a aussi des ecoles au mexique! et ailleurs. pour le reste de l'ameriqie latine je sais pas, Avi Nardia et son kapap on aussi des ecoles au mexique! voila j'espere t'avoir(bien) repondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos de krav maga de Darren Levine | |
| |
|
| |
| Vidéos de krav maga de Darren Levine | |
|