krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockyfighter
Nouveau
Nouveau
rockyfighter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Frontière
Emploi : Employé
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 13/04/2009

Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:33

Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Darrenluxembourgfrench-2_579

Chers (es) instructeurs, (trice), chers membres, chers sportifs (ves)

Le 21 et 22 novembre 2009 – le Krav Maga Luxembourg « Kick you fit » et Krav Maga Worldwide vous invite à participer à un événement exceptionnel au Grand-duché de Luxembourg. Il s’agit d’un stage de 2 jours de Krav Maga avec DARREN LEVINE (Instructeur Chef du Krav Maga Worldwide et ceinture noire 6 ème Dan) et THIERRY VIATOUR (Instructeur Chef et Coordinateur pour l’Europe)
Ne manquez pas cette occasion d’être entrainé par l’Instructeur Chef de l’Amérique.
Rejoignez-nous au Grand-duché de Luxembourg pour participer à ce séminaire inoubliable et unique.
Le stage est ouvert à tous.

Les 30 premiers personnes s’inscrivant définitivement au stage entier et ayant payé le stage, recevront le T-shirt du stage gratuitement avec les signatures de Darren LEVINE, Thierry VIATOUR et Larissa BERARDI - VIATOUR


POUR VOUS INSCRIRE, VEUILLEZ CLIQUEZ ICI

Inscription simple [1.389 KB]
Inscription groupe [1.452 KB]

Contact Informations:

"Kick you fit" Krav Maga Luxembourg
Contact: Marc STOLTZ
Email: marc@kickyoufit.com

Compte bancaire: Banque et Caisse d'Epargne de l'Etat
IBAN: LU15 0019 2755 8572 3000
BIC: BCEELULL



Thèmes abordés lors du stage
------------------------------------

Première Journée :

10 :00 – 13 :00

Défense contre Arme á Feu
« Défense contre arme à feu – techniques de base et avancée – Entrainement à partir de différents angles et situations »

14:00 – 17 :00

Défense contre couteau et objets pointus
« Défense contre couteau – techniques de base et avancée – Entrainement à partir de différents angles et situations.
Défense contre bâton. »


Deuxième Journée :

09 :00 – 13 :00

Protection d’une tierce personne

14 :00 – 17 :00

Techniques de Self – Défense "Techniques de base et avancée"


Prix du stage
------------------

Préinscription et paiement jusqu’au 15 er aout 2009

90€ Une journée entière
160€ Stage entier


Préinscription et paiement à partir du 16 aout 2009 jusqu’au 15 octobre 2009

105 € Une journée entière
175 € Stage entier


Préinscription et paiement à partir du 16 octobre 2009

135 € Une journée entière
205 € Stage entier


L’entraineur qui emmènera le plus de participants, sera invité pour le diner du stage à la table de DARREN Levine, qui aura lieu le samedi soir.


Adresses importantes:
----------------------------

Hôtels à proximités :

* Auberge de Jeunesse Luxemburg (2, rue du Fort Olisy L-2261 Luxembourg) / www.youthhostels.lu/
* Hotel Victor Hugo *** (2, Avenue Victor Hugo, 1750 Luxembourg) / www.victorhugo
* Grand Hotel Victor Hugo **** (Av Victor Hugo, 3-5 - L-1750 Luxemburg) / www.grandhotelvictorhugo.lu
* Novotel Kirchberg **** (Quartier Européen Nord Kirchberg, 6, rue du Fort Niedergrünewald, L-2226 Luxemburg) / www.novotel.lu
* Novotel Luxembourg Centre **** (Centre Ville de Luxembourg / www.novotel.lu
* Ibis Luxembourg Aéroport *** (Route de Trèves, L-2632 Findel / Luxemburg) / www.ibis.lu
* Hébergement de la Coque (Leon Hengen L 1745 Phone:00352436060 Fax:00352423315), / www.coque.lu


Salle de sport ou se déroulera le stage:

Hall Omnisport Kiem,
40 bd Pierre Frieden
L-1543 LUXEMBOURG

Aéroport:

Aéroport de Luxembourg
4 rue de Trèves
L-2632 FINDEL

Gare :
CFL – Bahnhof Luxemburg
11, place de la Gare
L-1616 Luxemburg

De plus :
-----------

Lunch Pack

Le Krav Maga Luxembourg vous donne la possibilité de commander chez nous un petit « lunch pack » qui contient un sandwich ( salami, jambon blanc, jambon fumé ou bien fromage au choix). De plus vous aurez un morceau de chocolat, un fruit et une boisson.
Prix: 5 Euro
Prière de spécifier lors de l’inscription.

TShirt

Comme déjà annoncé les 30 premières personnes s’inscrivant définitivement au stage recevront gratuitement un T- shirt avec les signatures de Darren LEVINE, Thierry VIATOUR et Larissa BERARDI - VIATOUR. Pour tous ceux, qui ne sont pas entre les 30 premiers, nous vous donnons la possibilité d’acheter ce t-shirt sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:10

Honteux les prix!!!!!!
Je suis pour une pratique pour tous , l'argent ne doit pas être un frein .
C'est mon avis
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:00

Ce ne doit pas être l'idée de DL, quand on en a on en veut toujours plus

Dis moi rockyfighter 1 ptit passage par
https://kravmaga.forumactif.com/presentation-f1/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:01

L’entraineur qui emmènera le plus de participants, sera invité pour le diner du stage à la table de DARREN Levine, qui aura lieu le samedi soir.

Déjà juste ça ça en dit long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:47

Si on paye 30€, aura-t-on le droit d'embrasser la chaussure de Darren Levine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:54

Le tee-shirt, c'est mon réve!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockyfighter
Nouveau
Nouveau
rockyfighter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Frontière
Emploi : Employé
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 13/04/2009

Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:49

Def a écrit:
Honteux les prix!!!!!!
Je suis pour une pratique pour tous , l'argent ne doit pas être un frein .
C'est mon avis
Au plaisir

Oui, tu as certainement raison, c'est beaucoup d'argent, mais tu ne dois pas oublier que:

1) Ce séminaire va sur 2 jours
2) Darren Levine a une réputation mondiale dans le monde du Krav Maga; en conséquence, s'il se déplace de l'Amérique en Europe, il ne le fera pas gratuitement. L'engagement de Darren Levine est un effort financier immense pour notre club. C'est pour cette raison qu'on ne peut pas offrir ce stage à des prix modérés.

Citation :
L’entraineur qui emmènera le plus de participants, sera invité pour le diner du stage à la table de DARREN Levine, qui aura lieu le samedi soir.

Déjà juste ça ça en dit long

Ce stage a une envergure internationale et on veut attirer surtout des clubs de l'étranger


Dernière édition par rockyfighter le Lun 24 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockyfighter
Nouveau
Nouveau
rockyfighter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Frontière
Emploi : Employé
Loisirs : Krav Maga
Date d'inscription : 13/04/2009

Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:54

PHISH a écrit:
Ce ne doit pas être l'idée de DL, quand on en a on en veut toujours plus

Dis moi rockyfighter 1 ptit passage par
https://kravmaga.forumactif.com/presentation-f1/

Je me suis déjà présenté:
https://kravmaga.forumactif.com/presentation-f1/un-habitant-du-petit-voisin-se-presente-t3401.htm#37148 fing33
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:59

Merci rockyfighter, je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:58

oui mais bon je veux bien que darren levine et une réputation mondiale, mais des personnes comme charles joussot en penchak silat qui ont aussi une bonne réputation internationale font payer leur stage 40 EUROS voir 50 ou moins certe ce n'est que sur une journée mais bon, c'est pas les prix que tu nous donnes plus haut. c'est franchement un peu cher pour la majorité des kraveurs ou pesilat que nous somme, c'est des tarifs pour gens du 16ème . bon en tout cas malgrés tout je te souhaites une bonne réussite pour ce stage.
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:04

pourquoi apprendre à des civils à se défendre contre des armes à feux et à jouer les héros??? on est pas james bond. moi perso un mec me braque avec un flingue s'il me demande de me mettre à poil je le fais j'essaye même pas de lui passer une technique de penchak silat ou autre.
tu prends trops de risques pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:41

C'est clair qu'en France, dans l'état actuel de la délinquance, sauf professions spécifiques (forces de l'ordre, convoyeurs de fonds ...), le travail contre armes à feu risque peu de servir.
En Israël, dans les pays grangrenés par les organisations criminelles (mafia, triades, cartels...), je ne dis pas mais chez nous, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:03

Citation :
pourquoi apprendre à des civils à se défendre contre des armes à feux et à jouer les héros??? on est pas james bond. moi perso un mec me braque avec un flingue s'il me demande de me mettre à poil je le fais j'essaye même pas de lui passer une technique de penchak silat ou autre.


Et pourtant je pense (avis corroboré par certaines personnes plus compétentes que moi même) qu'il est 10 fois moins stupide d'apprendre à défendre contre menace arme à feu que contre attaque avec lame....déjà à cause du principe élémentaire "Action>réaction",et surtout parce qu'une grande partie des braquages en France sont fait par répliques/airsoft......mais bon après on est d'accord hein,si on me braque pour mon paquet de clopes et ma CB je donne hein.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:09

Les braquages à la lacrymo sont exceptionnels en france (et vu comment s'est fini le dernier, ça risque peu de se développer). Cependant pour l'individu landa, le plus gros risque reste, et de loin, amha, une attaque à l'arme blanche.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:07

d'accord avec toi jago la plus part des jeunes morts lors de bagarre ou d'agression c'est par armes blanche ou assimilé (tourne vis, tesson de bouteille...). les morts par armes à feu c'est plus lors de réglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:12

En France, ailleurs (aux US par ex.) ce n'est pas forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg   Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Krav Maga avec DARREN LEVINE au Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage international de Krav Maga avec Darren LEVINE.
» Stage Krav Maga avec GABY NOAH en Guadeloupe
» Stage Krav Maga à Luxembourg Ville
» Stage Krav-maga Security avec Alain COHEN
» stage krav maga à Rennes avec Patrick Bittan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: