krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Krav Maga ou Penchak Silat ?

Aller en bas 
+4
Martialarts
No²
simon
MonkeyK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:45

Ludo ??? Tu peux y aller les yeux fermés !!! Expérience, puissance et une méchante explosivité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:15

Très sympa la vidéo, j'aime bien son style et sa fluidité !
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:17

Bah moi j'aime pas trop comme il piquotte ses assistants :p
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:22

erasmuss a écrit:
Très sympa la vidéo, j'aime bien son style et sa fluidité !

Personnellement c'est justement sa fluidité qui pour moi fait défaut, mais là c'est une question de goût !! Mais en tout cas niveau puissance , je peux vous dire que le bonhomme envoie sévèrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:26

Tu pratiques quelle discipline simon ? (je ne me rappelle plus désolé)
et où ?
Revenir en haut Aller en bas
No²
modo du forum
modo du forum
No²


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Etudiant
Loisirs : KM - CS:S - INFO - NT
Date d'inscription : 30/04/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:37

Il me semble qu'il enseigne le krav à aix ;)

simon a écrit:
erasmuss a écrit:
Très sympa la vidéo, j'aime bien son style et sa fluidité !

Personnellement c'est justement sa fluidité qui pour moi fait défaut, mais là c'est une question de goût !! Mais en tout cas niveau puissance , je peux vous dire que le bonhomme envoie sévèrement !!

Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:35

Je suis responsable de la section FISFO à Aix-en-Provence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:43

simon a écrit:
Je suis responsable de la section FISFO à Aix-en-Provence.


Put..n les pauvres ! Ahahah ,je plaisante ,je plaisante ,peace ,peace .
fing33 Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 65819
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:43

Pour la fluidité, encore une fois c'est personnelle. Il ne s'agit nullement de dire bon ou mauvais silat. Tout dépend de ce que l'on comprend su silat, de notre forme de corps etc.... Moi je préfère les styles fluides non stop, sans arrêts car un corps qui reçoit des coups bouge, il ne reste pas pour attendre la suite, sur les vidéos de ludo, on voit bien que les frappes sont particulièrement explosive mais on sent aussi la tension musculaire, et le côté un peu saccadé, 1 coup + 1 coup + etc... C'est dur à expliquer à l'écrit, par exemple sur cette vidéo de Seb Verroult, à 1min 10s et même après d'ailleurs, ça c'est fluide. Je préfère, c'est plus dur à travailler, beaucoup plus dur !!, mais je préfère..

https://www.youtube.com/watch?v=tUuTjD2XtbM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:47

Mais je ne doute pas un instant qu'il soit capable d'être fluide ! C'est le problème des vidéos, on ne sait pas quelle est la thématique du cours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:59

simon a écrit:
Je suis responsable de la section FISFO à Aix-en-Provence.

D'accord, merci.

Comme Nonox, je pensais que tu pratiquais le krav, mais vu comment tu parles du fisfo, j'ai eu un grand doute.

Et vu ta réponse, mon doute était justifié :)

Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:01

@ Simon: Deux petite critiques ,qui n'engage que moi .
Il est vrai que ton "collegue " Ludo ,à l'air un peu "coincer du cul " (sans méchanceté ) lors de ses demos
Il est vrai aussi ,que les personnes explosives sont souvent moins fluides .Physiologie moins adaptée je pense .

Dans la deuxieme video ,le niveau est surement plus haut,mais le Monsieur semble manquer d'humilité (c'est une impression ) ,ça gache un peu mon plaisir !


Pour finir ,et c'est une question ;) ,que penses tu de l'application de la clé vers 3,00 mns dans ta derniere video ?
Tu peux me repondre en MP ,si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:02

simon a écrit:
Pour la fluidité, encore une fois c'est personnelle. Il ne s'agit nullement de dire bon ou mauvais silat. Tout dépend de ce que l'on comprend su silat, de notre forme de corps etc.... Moi je préfère les styles fluides non stop, sans arrêts car un corps qui reçoit des coups bouge, il ne reste pas pour attendre la suite, sur les vidéos de ludo, on voit bien que les frappes sont particulièrement explosive mais on sent aussi la tension musculaire, et le côté un peu saccadé, 1 coup + 1 coup + etc... C'est dur à expliquer à l'écrit, par exemple sur cette vidéo de Seb Verroult, à 1min 10s et même après d'ailleurs, ça c'est fluide. Je préfère, c'est plus dur à travailler, beaucoup plus dur !!, mais je préfère..

https://www.youtube.com/watch?v=tUuTjD2XtbM

Merci pour ton avis critique.

Je n'ai pas l'oeil aussi affuté et expérimenté que le tien, mais j'ai bien aimé cette démonstration.

Après comme tu le dis, c'est une question de gout, moi perso j'aime beaucoup le coté puissant des coups....et le coté saccadé, j'avais pas remarqué Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 102

En regardant la vidéo de S.Verroult, je comprends mieux ce que tu veux dire.

C'est très impressionnant et efficace, mais c'est quand même différent je trouve .... sinon, bah super balèse le mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:06

katagatame 11 a écrit:
[...],mais le Monsieur semble manquer d'humilité (c'est une impression ) ,ça gache un peu mon plaisir !

C'est vrai que j'ai aussi eu cette impression, et c'est diommage.

Après ce n'est qu'une vidéo, il est peut etre tout l'inverse dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:44

katagatame 11 a écrit:
@ Simon: Deux petite critiques ,qui n'engage que moi .
Il est vrai que ton "collegue " Ludo ,à l'air un peu "coincer du cul " (sans méchanceté ) lors de ses demos
Juste en aparté :
Je ne doute pas que cela soit sans méchanceté, le choix des mots reste malgré tout un peu irrespectueux, mais bon, passons !


katagatame 11 a écrit:

Dans la deuxieme video ,le niveau est surement plus haut,mais le Monsieur semble manquer d'humilité (c'est une impression ) ,ça gache un peu mon plaisir !

erasmuss a écrit:

Après ce n'est qu'une vidéo, il est peut etre tout l'inverse dans la réalité.

Effectivement dans la réalité c'est tout le contraire !! Paradoxalement il demeure, et ce,malgré lui, une référence car il pratique le silat de Charles Joussot depuis l'âge de 17 ans et a grandement contribuer au développement de FISFO. Il est extrêment précis, dur, fluide et techniquement très riche. Et néanmoins, il est reste un des pratiquants les plus humble que j'ai rencontré !! Comme quoi, les vidéos ne montrent pas tout shades

katagatame 11 a écrit:

Pour finir ,et c'est une question ;) ,que penses tu de l'application de la clé vers 3,00 mns dans ta derniere video ?
Tu peux me repondre en MP ,si tu veux .

tu parles de l'amenée au sol avec le bras ou du contrôle une fois au sol ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:47

erasmuss a écrit:


Comme Nonox, je pensais que tu pratiquais le krav, mais vu comment tu parles du fisfo, j'ai eu un grand doute.


Je l'ai pratiqué pendant 5 ans, dont 3 dans un club que je salue pour la qualité de son enseignement et de ses enseigants, leurs vidéos sont déjà passées sur le forum d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:48

simon a écrit:


Effectivement dans la réalité c'est tout le contraire !! Paradoxalement il demeure, et ce,malgré lui, une référence car il pratique le silat de Charles Joussot depuis l'âge de 17 ans et a grandement contribuer au développement de FISFO. Il est extrêment précis, dur, fluide et techniquement très riche. Et néanmoins, il est reste un des pratiquants les plus humble que j'ai rencontré !! Comme quoi, les vidéos ne montrent pas tout shades


Tant mieux alors !

En effet s'il pratique depuis l'age de 17 ans, y a de quoi devenir une référence en la matière !!!

Bien que je n'ai pas forcément apprécié son attitude sur la vidéo, j'ai tout de même adoré sa technique, sa rapidité et sa précision !
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:48

simon a écrit:
erasmuss a écrit:


Comme Nonox, je pensais que tu pratiquais le krav, mais vu comment tu parles du fisfo, j'ai eu un grand doute.


Je l'ai pratiqué pendant 5 ans, dont 3 dans un club que je salue pour la qualité de son enseignement et de ses enseigants, leurs vidéos sont déjà passées sur le forum d'ailleurs !

Toujours sur Aix ?
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:58

yes, http://aix-kravmaga.com/


rarement vu un aussi bon club de self !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:08

D'accord, je vais regarder, mais étant sur Nice, ça va faire loin !!! biggri
Revenir en haut Aller en bas
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:11

Ah oui en effet, j'ai zieuté un peu le site et notamment cette vidéo:

https://www.dailymotion.com/video/x5kckc_krav-maga-demo-self-defense-aix_sportundefined

les profs sont plutot efficaces et précis !
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:12

@Simon: Erreur de ma part sur le temps .C'est l'amenée au sol à 2mns 58 .Pour le controle il n'y en a pas ,car manque de maitrise lors de l'enclenchement de la clé ,enfin pour moi .

Par contre enorme erreur à 1mns02 sur le retournement de la personne au sol (regardons ce que l'on fait ,evitons de reculer,le bras pris doit preceder notre avancée ..),celà evitera de tribucher sur un bras qui traine lol .Heureusement Uke est complaisant ,un pied est si vite attrapé .
La perfection n'existe pas ,et heureusement ,meme les plus grands font des erreurs .Ca rassure .

Pour toi qui à fait enormement d'Aikido ,les retournements au sol doivent etre de la rigolade .Tu peux surement lui apporter quelques choses .

Mea culpa envers Ludo . Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 102 Les mots etaient vraiment mals choisis .



Pour finir j'aime bien l'approche et le style Penchak .Qui aime bien .....
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:38

Pour l'amenée au sol, je n'en pense pas grand chose, c'est assez classique, notamment sur les menottages... Pour le manque de maîtrise......euh...c'est un peu difficile pour moi de parler de "manque de maitrise" pour une vidéo de S.Verroult. C'est pareil d'ailleurs pour les retournements dont tu parles plus loin...

C'est une des raisons qui fait que je n'aime pas les vidéos de silat et encore moins celle du penchak FISFO, car si tu ne ressens pas les techniques, on peut toujours dire : "oui mais si..." Attention,je n'aurai aucune difficulté à critiquer une technique qu'elle soit FISFO, krav et exécutée par un Jedi !!! Mais vraiment , pour avoir vue et ressentie le silat de S.Verroult, je n'ai pas l'ombre d'un doute qu'en à sa capacité à retourner, contrôler, maitriser ou assomer quelqu'un... ( Pour info, je crois savoir qu' il travaille régulièrement en sécu sur Paris et confronte assez régulièrement son savoir aux problèmes du terrain (boîte de nuit, concerts, manifestation difficiles etc...)Difficile donc pour moi de critiquer cette vidéo, je ne sais pas quel est le thème du cours, qu'est-ce qu'il s'y dit etc...mais j'ai la certitude que S.V maitrise son sujet... Je deviens peut-être trop subjectif jester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
erasmuss
moulin à parole
moulin à parole
erasmuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 110
Localisation : Sud
Emploi : ...
Loisirs : Krav Krav Krav
Date d'inscription : 10/04/2011

Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:42

simon a écrit:
Je deviens peut-être trop subjectif jester

Un peu, mais on ne t'en veux pas biggri bek047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga ou Penchak Silat ?   Krav Maga ou Penchak Silat ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav Maga ou Penchak Silat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» krav maga ou silat?
» difference entre le krav maga et le penchak silat??????
» Krav ou Silat (fisfo ou Mastro)
» Krav maga? Vous avez dis krav maga ?
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: