krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 commencer le Krav Maga après avoir pratiqué le Karaté

Aller en bas 
+2
goten64
Kelvod
6 participants
AuteurMessage
Kelvod
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : sur Terre
Emploi : paramédic
Loisirs : ça dépend
Date d'inscription : 15/07/2011

commencer le Krav Maga après avoir pratiqué le Karaté Empty
MessageSujet: commencer le Krav Maga après avoir pratiqué le Karaté   commencer le Krav Maga après avoir pratiqué le Karaté I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:04

Bonjour à tous.

Je pratique le Karaté Shotokan depuis plusieurs années et j'ai décidé d'arréter afin d'apprendre une discipline plus orientée "self-défense" (je ne dénigre pas l'art martial que j'ai pratiqué mais je trouvais que le côté "sportif" était plus mis en avant que le côté "self-défense).

J'aimerais savoir si ma pratique antérieure allait nuire à mon entrée dans le Krav Maga ? J'ai pu voir que nombre de coups de pieds "ressemblaient" (et j'insiste sur les guillemets ^^) à ce que j'ai pu voir au Karaté mais que les positions du Krav Maga me semblent plus naturels, dans une optique de situation réelle. J'ai vraiment l'impression de partir avec un désavantage.

Si quelqu'un a été dans le même cas et peut éclairer ma bougie je l'en remercie d'avance.


Martialement
Revenir en haut Aller en bas
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

commencer le Krav Maga après avoir pratiqué le Karaté Empty