krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wanderlei Silva Training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanderlei Silva Training  Empty
MessageSujet: Wanderlei Silva Training    Wanderlei Silva Training  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:52

https://www.youtube.com/watch?v=HKmte76XV7c
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Wanderlei Silva Training  Empty
MessageSujet: Re: Wanderlei Silva Training    Wanderlei Silva Training  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:54

Wanderlei ? Je le prends ,le retourne et l'enc...e cette petite tappette anabolisée .

Non en fait j'ai un trés grand respect pour l'homme et le combattant .J'admire sa volonté ,tenacité et charisme .
Il vient de descendre de categorie (- 84 ) ,mais a encore perdu son dernier combat par ko en 20 secondes lors du dernier UFC .

Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Wanderlei Silva Training  Empty
MessageSujet: Re: Wanderlei Silva Training    Wanderlei Silva Training  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 1:49

Moi je pense que je le met ko avec 2 points de kyusho en une fraction de seconde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Invité
Invité




Wanderlei Silva Training  Empty
MessageSujet: Re: Wanderlei Silva Training    Wanderlei Silva Training  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:27


http://fr.wikipedia.org/wiki/Wanderlei_Silva

Citation wiki


Il est aussi connu pour sa rivalité avec Quinton Jackson, qu'il a affronté à trois reprises, au cours d'échanges considérés comme parmi les plus violents de l'histoire du MMA.

S'étant régulièrement insultés lors d'interviewes et de conférences de presse, les deux hommes finissent par se rencontrer en novembre 2003 sur le ring du Pride FC, à l'occasion du titre de champion Middleweight. Au sommet de sa carrière, Silva fait subir à l'Américain, dès le premier round, une avalanche de coups de genoux et de high-kicks. Jackson se relève à chaque fois, mais ne rend plus les coups: l'arbitre finit par arrêter le combat, constatant que Jackson est « KO debout ».

Wanderlei Silva devant défendre son titre, les deux hommes se rencontrent à nouveau sur le ring du Pride, en octobre 2004. Malgré une bonne entame, Jackson est à nouveau mis KO. Comble de l'humiliation, c'est de la même manière qu'il est battu (coups de genoux); de même, le combat s'arrête alors que Jackson se trouve à moitié en dehors du ring.

Quiton Jackson finira par obtenir sa revanche quatre années plus tard, le 27 décembre 2008, mais l'organisation japonaise ayant disparu, c'est à l'UFC que l'affrontement a lieu. Leur rivalité est encore présente: les deux hommes se bousculent lors de la pesée officielle, et fait rare, l'arbitre ne peut les contraindre à se saluer. A la troisième minute du premier round, Jackson met le Brésilien KO par un crochet du gauche ; surexcité, il continue de frapper Silva à terre alors que l'arbitre le ceinture.

Par ailleurs, un quatrième affrontement est envisagé par les deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
katagatame 11
moulin à parole
moulin à parole
katagatame 11


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 110
Localisation : Terre
Emploi : Tertiaire
Loisirs : Apocryphe !
Date d'inscription : 23/10/2010

Wanderlei Silva Training  Empty
MessageSujet: Re: Wanderlei Silva Training    Wanderlei Silva Training  I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:37

On ne peut parler de Wanderlei sans ça !
https://www.youtube.com/watch?v=ZJSJdRh_yJQ Wanderlei Silva Training  848952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanderlei Silva Training  Empty
MessageSujet: Re: Wanderlei Silva Training    Wanderlei Silva Training  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanderlei Silva Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anderson silva et stevenseagal
» Stage MMA Silva-Shogun-Aldo
» the training..
» Video training
» Circuit Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ENTRAINEMENTS-
Sauter vers: