krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stage de Strike Combat

Aller en bas 
+5
Bomby
MANBERNA
Daniel
PHISH
Daffy12
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:08

salut à tous.

Je sais, je sais, le Strike Combat a fait de longs discours sur le forum et sur la façon dont il a été présenté et je ne souhaite pas que ce post soit une énième occasion de dire si on aime ou pas !!!

Le fait est, que comme chaque année depuis la création de mon club (2004) j'invite des intervenants extérieur. Que ce soit des pratiquants de Krav Maga ou autres venant d'un autre horizon (M.M.A., Gracie JJB, Pancrase, kick boxing...), dans le seul but de nous faire partager ses techniques, ses connaissances et en tirer le meilleur !

Après tout, ce n'est pas là le fondement aussi du Krav Maga ?? Tirer le meilleur de chaque discipline en le conjuguant avec la rue !!!

Donc voilà, cette année, j'ai pris contact avec Jean Carrillo (je vois des gros yeux s'écarquiller 686 ) afin qu'il nous présente sa discipline et son approche, j'ai nommé le Strike Combat.

Pour celles et ceux qui sont aussi curieux que moi et qui veulent participer à ce stage voici les infos nécessaires :
Le stage aura lieu le Dimanche 5 Décembre à Saint-Affrique (Sud Aveyron proche de Millau et son fameux viaduc). Il est bien entendu accessible à tout le monde, pratiquant ou non des AM, Sport de combat ou autres Self défense.
Horaires : 10h30 à 12h30 et 14h30 à 16h30. (4h00 de stage)
Tarif : 30€/personne.
Nombre de place limité : 15€d'arrhes est donc demandé pour l'inscription.

+ d'infos sur www.club-kmsa.net
Nombre de place limité alors pensez à réserver au plus tôt auprès de Stephen au 06 87 60 91 61 ou sur postmaster@club-kmsa.net
Stage de Strike Combat Affiche-stage-strike-3-20f3048


Dernière édition par Daffy12 le Lun 8 Nov - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:55

On pourra avoir 1 ptit topo sur le stage, merci Daffy12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:04

PHISH a écrit:
On pourra avoir 1 ptit topo sur le stage, merci Daffy12

Bien sur Phish, je n'y manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:00

trés bonne idée de ta part , de voir d'autres horizons ! !

respect ! fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:04

Merci Daniel.
Rien de compliqué, c''est juste un état d'esprit je pense.
Personnellement j'adore le Krav Maga mais je n'ai pas envie d'avoir des œillères non plus !
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:59

Daffy12 a écrit:
Merci Daniel.
Rien de compliqué, c''est juste un état d'esprit je pense.
Personnellement j'adore le Krav Maga mais je n'ai pas envie d'avoir des œillères non plus !

+100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Daniel
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 67
Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114
Emploi : instructeur sportif
Loisirs : le sport et le jardinage de fleur
Date d'inscription : 22/05/2008

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:45

c'est simplement avoir l'esprit " krav maga" (close combat israélien) .......... s'adapter aux autres manière de combattre !

bien à vous fing33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymoveconcept.com
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:14

c'est clair c'est bien d'essayer d'autre chose, ça montre que l'on est pas cantonné à un seul style, mais ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:18

POUR INFOS :

Le stage de STRIKE COMBAT du 5 décembre, ne se déroulera pas au dojo comme initialement prévu mais au gymnase du Groupe Scolaire Jean Blanchard - Rue Jules ferry 12400 ST AFFRIQUE.

Cette salle peut recevoir plus de personnes, en raison de sa taille plus importante que le Dojo.
Il est donc encore possible de s'inscrire.

Prévoir une paire de tennis propre.
Début du stage à 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:23

Totalement conquis par cette initiation au Strike, une grosse envie d'en découvrir d'avantage... 1 Jean Carillo, énorme, drôle, chaleureux, pédagogue, très professionel et à la portée de tous. Aux discours et mise en situation redoutablement efficace!!! Ce stage à boulversé la visoin que j'avais de la Self, reste plus qu'a digérer ce coup de coeur, tant j'ai été bluffé par la discipline et de me poser les bonnes questions ^^. Le Strike m'a mis une grosse claque :-)
Merci à Jean carillo, Frédéric Faudemer, et merci à Daffy12, sans qui, sans doute je n'aurais pas participer à ce stage bek047

PS: le Shocknife........... IMPRESSIONANT!!!! On se rapproche beaucoup de la réalité, d'ailleurs le Strike colle de très près à celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Bomby
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Rennes
Emploi : ...
Loisirs : Strike
Date d'inscription : 19/02/2010

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeLun 6 Déc - 14:32

PHISH a écrit:
Totalement conquis par cette initiation au Strike, une grosse envie d'en découvrir d'avantage... 1 Jean Carillo, énorme, drôle, chaleureux, pédagogue, très professionel et à la portée de tous. Aux discours et mise en situation redoutablement efficace!!! Ce stage à boulversé la visoin que j'avais de la Self, reste plus qu'a digérer ce coup de coeur, tant j'ai été bluffé par la discipline et de me poser les bonnes questions ^^. Le Strike m'a mis une grosse claque :-)
Merci à Jean carillo, Frédéric Faudemer, et merci à Daffy12, sans qui, sans doute je n'aurais pas participer à ce stage bek047

PS: le Shocknife........... IMPRESSIONANT!!!! On se rapproche beaucoup de la réalité, d'ailleurs le Strike colle de très près à celle-ci

Bonjour Phish,

je me greffe sur le sujet car j'ai moi-même fait la connaissance de Jean Carillo la semaine précédente, à l'occasion du stage qu'il donnait à Rennes.

J'ai également beaucoup apprécié l'homme et son enseignement. En fait, je pense ne pas avoir appris grand chose au plan des techniques (personnellement, ça fait un peu plus d'un an que je m'entraîne selon la méthode "Strike" de Jean) mais j'ai encore beaucoup appris sur les principes à mettre en œuvre, et à mon avis c'est ça la plus important...

Et quand tu vois en face de toi quelqu'un de ce niveau insister sur le fait de privilégier les stratégies d'évitement, ça donne décidément à réfléchir...

Sur le Schocknife, j'avais eu l'occasion d'essayer avec Frédéric, que tu cites, quelques jours avant le stage...

On reste sans doute encore un peu loin de la réalité, mais on s'en rapproche déjà de façon intéressante, et ce couteau "électrocutant" a des vertus pédagogiques étonnantes...

Même relativement entraîné au combat au couteau, face au Shocknife on change de réflexes et on passe (enfin!) sur l'attitude juste : au lieu de se focaliser sur l'ouverture possible dans la garde adverse, on se pose enfin les vraies bonnes question qui vaillent, soit en substance: "où est la sortie de secours?" et "qu'est-ce que je vais pouvoir trouver à portée de main à balancer sur mon agresseur le temps d'atteindre la sortie de secours?"...

Cordialement,

Bomby

Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:29

Oui c'est vrai, je ne l'ai pas mis, Jean Carillo à fait des ptits jeux de rôles, évitant les conflits, en destabilisant l' (les)agresseur par des paroles ou des attitudes qu'il laisse l'agresseur comme une poire et lui était déjà hors de portée de celui-ci.... C'était excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:02

PHISH a écrit:
Totalement conquis par cette initiation au Strike, une grosse envie d'en découvrir d'avantage... 1 Jean Carillo, énorme, drôle, chaleureux, pédagogue, très professionel et à la portée de tous. Aux discours et mise en situation redoutablement efficace!!! Ce stage à boulversé la visoin que j'avais de la Self, reste plus qu'a digérer ce coup de coeur, tant j'ai été bluffé par la discipline et de me poser les bonnes questions ^^. Le Strike m'a mis une grosse claque :-)
Merci à Jean carillo, Frédéric Faudemer, et merci à Daffy12, sans qui, sans doute je n'aurais pas participer à ce stage bek047

PS: le Shocknife........... IMPRESSIONANT!!!! On se rapproche beaucoup de la réalité, d'ailleurs le Strike colle de très près à celle-ci

Merci à toi Phish, ce fut un plaisir de te rencontrer ainsi que ton ami.
Vous êtes les bienvenues dés que vous le souhaitez.

En ce qui concerne le Strike Combat et la façon de travailler de Jean Carrillo, il est clair que ça remet en cause pas mal de choses.
Outre l'aspect technique et tout ce qui va avec, Jean travail beaucoup le psychologique qui peut paraître un peu brutal parfois.
De plus comme tu dis Phish, Jean utilise du matériel pédagogique tel que le Schoknife qui est un super compromis entre le couteau d'entrainement en caoutchouc et une vrai lame.
Perso j'adhère et j'invite tous les sceptiques de faire ne serait ce qu'un stage avec Jean afin que vous vous fassiez une réelle opinion.
Ensuite c'est comme un plat.......on aime ou on aime pas, mais au moins on la gouté.

Pour info: Le Krav Maga a longtemps souffert et souffre encore parfois de critiques non fondées. Donc SVP ne faite pas de même. bek047
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeMar 7 Déc - 1:45

Daffy12 a écrit:


Vous êtes les bienvenues dés que vous le souhaitez.

Merci Daffy12 ce sera avec grand plaisir




En ce qui concerne le Strike Combat et la façon de travailler de Jean Carrillo, il est clair que ça remet en cause pas mal de choses.
Outre l'aspect technique et tout ce qui va avec, Jean travail beaucoup le psychologique qui peut paraître un peu brutal parfois.
De plus comme tu dis Phish, Jean utilise du matériel pédagogique tel que le Schoknife qui est un super compromis entre le couteau d'entrainement en caoutchouc et une vrai lame.
Perso j'adhère et j'invite tous les sceptiques de faire ne serait ce qu'un stage avec Jean afin que vous vous fassiez une réelle opinion.
Ensuite c'est comme un plat.......on aime ou on aime pas, mais au moins on la gouté.

Pour info: Le Krav Maga a longtemps souffert et souffre encore parfois de critiques non fondées. Donc SVP ne faite pas de même. bek047

049
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:29

Alors racontez nous ! Similarités/différences par rapport au krav ?
Avez vous révisé votre opinion vis-à-vis du krav ? Voyez vous des améliorations dans l'enseignement du krav qu'on pourrait en tirer ?
Bref, vous qui avez vu, parlez-nous réellement du strike, au delà du marketing qu'on a pu vour au préalable et qui a fait couler pas mal d'encre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy12
pipelette
pipelette
Daffy12


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : derrière une grenouille au nom bizarre
Emploi : protecteur de gentille grenouille (donc pas Sleej)
Loisirs : Famille, Krav Maga, Pancrace, MMA, BD.
Date d'inscription : 08/01/2006

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeMer 8 Déc - 1:32

Pour répondre brièvement, je trouve que les techniques de Strike Combat sont basés sur des réflexes plus naturels qu'en Krav Maga.
Jean Carrillo, insiste sur le fait qu'on ne peut pas réfléchir sur ce que l'on va faire face à une attaque. Surtout lorsqu'on rajoute le facteur stress.

Il explique aussi qu'il ne faut pas attendre d'avoir la corde autour du cou et qu'on te balance la chaise pour réagir. A cela il travail l'aspect psychologique.

Ensuite lorsqu'il est trop tard et qu'il travail dans la technique, son enseignement est "brutal" (je le met entre guillemet car je ne trouve pas le bon mot pour définir ce que je veux dire).
Lorsqu'il fait une saisie ou un étranglement il se contente pas de venir t'agresser comme ont le fait trop souvent pour travailler sa technique très fluide très propre.
Il fait son attaque avec violence (comme cela peut se passer dans la rue) et là ça remet en question quelques techniques apprises en KM (enfin là, je parle pour moi !!).

Sur ta question ; Voyez vous des améliorations dans l'enseignement du krav qu'on pourrait en tirer.
Je répondrais Oui car le KM n'est pas figer. Mais le sujet n'est pas là, car on parle d'une discipline a par entière qui se nomme "Strike Combat".

Pour conclure, il est certain que l'on peut trouver des similarités entre le Krav Maga et le Strike Combat. Tout comme on peut en trouver dans la Boxe Française et la Boxe Thaïe, mais les 2 ne sont pas pareils.

Enfin, j'ai beaucoup apprécié Jean Carrillo (chaleureux, humain, bon vivant et très professionnel) et j'ai aussi bien accroché au Strike Combat qui est aussi discipline je pense très performante.
D'ailleurs Jean et moi donnons RDV à toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir le Strike Combat en Avril à St-Affrique. Dates exactes a préciser.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:19

Je rejoins tout à fait Daffy12, le Strike n'est pas meilleur que le KM et le KM n'est pas meilleur que le Strike, ce sont deux disciplines différentes, avec des similitudes, puisque disciplines de Self.

Personnellenement, je trouve le KM bien épuré et ce que j'ai découvert du Strike l'est encore plus. Jean Carrillo travail "brutalement", comme l'a dit Daffy12, ce que certains ont dû connaître dans le KM il y a de ça quelques années, en tout cas pour moi, ( pas d'échauffement, de réveil musculaire, les mises en situation sont violentes et très réalistes).
Pour reprendre l'exemple du Shocknife, c'est criant de réalisme, il faudrait pouvoir bosser tout dans la même optique (ce que fais le Strike), bien sûr, au KM aussi c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:19

Mais je trouve que la pratique du KM en Europe est devenu 1 peu plus sportive qu'avant, (Jago, je dis pas que le KM est devenu 1 sport hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:03

c'est vrai phish ce que tu dis je vois beaucoups de cour de krav ou tu commence par pompe abdo.... un entrainnement de sportif (footballeur...) renforcement musculaire alors qu'il serait plus judicieux de commencer par un bon conditionnement. mais cen'est que mon avis. a+
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:41

Bonjour a tous, je voulais remercier sincerement tous les gens qui sont venue a mes stages en Frances, ainsi que tous les instructeurs qui ont eu l'esprit ouvert est sont venue me rencontrer.
Je vous remercie sincerement ainsi que ce forum.
Sincerement,
Jean Carrillo
ps: je vous donnes rdv en Avril pour mon premier 2011 seminaire instructeurs
Je vous souhaite a tous d'excellente fetes de noel
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:03

merci vous aussi. si vous passez dans le coins de cannes ou nice faites moi signe que j'essaye de venir à votre stage.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:57

Je serais présent en Avril ^^, bonne fête de fin d'année à toi aussi Jean pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Invité
Invité




Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:46

jeancarrillo2010 a écrit:
Bonjour a tous, je voulais remercier sincerement tous les gens qui sont venue a mes stages en Frances, ainsi que tous les instructeurs qui ont eu l'esprit ouvert est sont venue me rencontrer.
Je vous remercie sincerement ainsi que ce forum.
Sincerement,
Jean Carrillo
ps: je vous donnes rdv en Avril pour mon premier 2011 seminaire instructeurs
Je vous souhaite a tous d'excellente fetes de noel

Bonjour
j'aimerai découvrir votre systéme.
Comment s'organise votre séminaire ( lieu,dates, contenu, prix) et "qui" est autorisé à participer?
Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:20

Bonjour et merci de votre interessement aux strike combat system. Je serai en stage en France au mois d avril. J animerai seulement que 3 stages instructors puis avant de partir a l etranger.
Je vous invite a me contacted anise que tous les instructors qui sont interesse a me contacter a cjusa@mac.com
Je souhaite a tous les members du forum de tres Bonne fetes
Ps merci d avoid l esprit ouvert
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:48

Merci a tous ses messages et ceux qui sont ouvert. Je vois que depuis que je suis venue en France les choses et attitudes ont changé et que ce qui sont venue me voir et pratiqué ont comprit le message et le style du strike combat system
Je serai en France en Avril ou Mai cela va dependre de confirmation de stage privé en Ireland et UK
Un site officiel a été créer pour l'Europe StrikeCombatSystem.com pour ce qui sont intéréssé
Merci e votre temps et Manberna pour me donner l opportunité de m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Strike Combat Empty
MessageSujet: Re: Stage de Strike Combat   Stage de Strike Combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Strike Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier
» Stage Combat & Self Défense - Paris 17
» stage combat aquatique
» stage de combat aquatique
» stage combat aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: