krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier

Aller en bas 
+4
simon
PHISH
MANBERNA
Striker89
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Striker89
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Instructeur
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 01/01/2010

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:03

STAGE UNIQUE EN FRANCE

Pour la première fois en France, venez vous entraînez au krav maga, Strike combat avec l'instructeur des SWAT Team de Californie le 31 Janvier.


Prix du Stage: 85 euros
Durée: 1 journée
Ville: Rennes
8 heures d'entraînements avec le fondateur du Strike Combat
Restauration sur place
Possibilité d'hébergements

Aller visiter notre site: www.strikecombat.fr
Pour nous contacter: strikecombat@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:52

Présentation obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:55

t'inquiète jago si dans deux jour je vois pas sa présentation je vire son message.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:56

Wé !
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:59

ben faut pas rigoler quand même quand un vendeur t'appel au téléphone à viens dans une entreprise il se présente non ?avant de présenter ses produits pas l'inverse??. voilà donc si pas de présentation plus de message, y'a qd même un minimum de respect à avoir envers les autres forumeur qui ont pris le temps de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:22

Toutafé.
Revenir en haut Aller en bas
Striker89
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Instructeur
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 01/01/2010

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:05

bonjour desole de n'avoir pas eu le temps de me presenter je m'appel fred et je suis instructeur de krav maga et strike combat ici a rennes j'organise un stage le 31 janvier avec l'instructeur des swat de los angeles vous pouvez me posez toutes vos questions a conditions qu'elles soient dans le respect merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:07

C'est pas la bonne rubrique pour la présentation mdr.... C'est toi qui organise le stage et non pas Jean Carillo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Striker89
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Instructeur
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 01/01/2010

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:23

oui effectivement c'est moi qui organise le stage et c'est mr carrillo jean qui est l'invité
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeMar 5 Jan - 12:23

85 € !!!! et ben on ne se refuse rien !! je trouve ça exorbitant !!

Sinon il y a quand même quelques perles sur le site, perso j'aime beaucoup le côté un peu télé-achat :

"face à la rue vous n'êtes plus seul !"

"Chaque participant recevras un certificat de Strike combat France et USA, photos avec le fondateur" (bah pour ce prix là (presque 10% du smic !!) , je suis ravi de repartir avec une photo !!! Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier 49 )

"n°1 Officiel STRIKE INSTRUCTEUR reconnu états-unis", ça ce sont des formules vides de sens que j'ai toujours adoré ! "reconnu états-unis" très vendeur !!

"Aujourd’hui l’aggression est de plus en plus présente dans nos rues.
La peur de se faire aggresser quand on rentre tard le soir ou que l’on soit seul.
Comment y faire face ?

LA REPONSE : LE STRIKE COMBAT"


"Jean n’enseigne pas d’art martial de combat de combat rappproché ou de self défense de clés de mains, de clés de bras, de dissuasions esthétiques, de comportements de soumissions.

Jean enseigne la frappe le STRIKE. Le Strike et un savant mélange entre bon gestes, gestes efficaces et frappes de strikers (litteralement un coup suffit ou suffira peut être si vous avez été assidu.) Grâce au Strike votre agresseur ne bénéficiera plus de l’effet de surprise, bien au contraire, vous pourrez le rendre victime de son calcul..."

"Il est temps maintenant que vous répondiez à cette question :

«Loup ou agneau ?» "



Je ne doute pas un instant que tous les organisateurs de ce stage soient très forts et compétents dans leur domaine. Je suis même convaincu qu'il n'y a pas qu'un simple intérêt financier mais sans doute une réelle envie de transmettre une passion. Je trouve simplement fatiguant et dénué de bon sens et de créativité, le recours systématique aux réflexes de marketing médiocre et naïfs( avec des références de stars du free fight, des photos bodybuildés, des phrases chocs, des références pompeuses, des adjectifs qui rendent les gens uniques et exceptionnels alors que cela fait plus de 20 ans qu'il y a nombre d'experts dans le business de la self-défense etc...) qui ont pour but de créer l'évènement, de rendre le stage exceptionnel etc... Qu'il y est une stratégie de communication pour faire venir du monde, je trouve ça normal. Maintenant il faut arrêter d'infantiliser les gens avec des formules à la Pierre Bellemare et être aussi sobre et pragmatique dans la forme que vous prétendez l'être sur le fond.

Ca reste un point de du très personnel ! Cordialement, Simon.

PS : ce n'est jamais agréable à entendre mais votre site est truffé de fautes d'orthographe et de syntaxe, le sérieux d'un organisme passe aussi par ce genre de détail...c'est comme la présentation, c'est une forme de respect ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:03

Oui mais Simon, toi tu n'as pas ta photo avec Bruce Willis.
Toi tu n'as pas donné un stage de pied-poing au SWAT de Los Angeles (au passage, 1 stage et une petite demande gentille d'une lettre de recommandation suffit aux personnes peu scrupuleuse pour se prétendre "instructeur" des SWAT. C'est à la fois vrai (une instruction a été donnée) et faux (c'est juste un stage))
Toi tu n'es pas un coach averti qui a suivi et formé pléthore de stars du free fight ....

Bref, toi tu ne fais pas cette technique létale internationalement reconnue, appliquée par tous qu'est le Strike Combat "1 coup tu meures".
Tu ne peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:53

Ou as tu fais tes armes Striker89? Tu as du commencer tôt non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
Striker89
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Instructeur
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 01/01/2010

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 3:59

oh bah putain sa casse ici :)
je veux juste informer qu'il y a un stage de krav maga strike combat rien de plus en bretagne
deja qu'en bretagne y a pas grand chose j'essaye de faire decouvrir cette methode rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
Striker89
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Instructeur
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 01/01/2010

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 4:00

moi je ne suis pas l'instructeur je suis le vice president de l'association donc voila je fait ma pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:14

Striker89 a écrit:
deja qu'en bretagne y a pas grand chose j'essaye de faire decouvrir cette methode rien d'autre a dire

Y-a la Goéland méthode d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:33

Striker89 a écrit:
oh bah putain sa casse ici :)
je veux juste informer qu'il y a un stage de krav maga strike combat rien de plus en bretagne
deja qu'en bretagne y a pas grand chose j'essaye de faire decouvrir cette methode rien d'autre a dire
bonjour, Striker89

ça ne "casse" pas, ça critique. Il y a une grande nuance... Que tu fasses ta pub personnellement cela ne me dérange pas du tout, au contraire , c'est aussi la fonction d'un forum, et les interressés en se seront d'autant plus contents. Maintenant, lorsque l'on rend public un site, des infos sur des stages, sur des enseignants et leur parcours etc.., on s'expose aussi , et c'est plutôt saint lorsque que c'est argumenté, à la critique. Il ne faut rien y voir d'hostile, simplement une opinion.

Cordialement, Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:38

d'accords avec simon ici je post essentiellemen t des infos sur le penc hak silat et des vidéos et je suis consciens du risque de me faire critiquer et quand ça arrive je le prends pas mal. sachez que la critiques et constructive.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:45

Tu noteras qu'on critique la forme, pas le fond.
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:55

Striker89 a écrit:
vous pouvez me posez toutes vos questions a conditions qu'elles soient dans le respect merci d'avance

C'est juste des questions, je ne pense pas que l'on te manque de respect, ni qu'on te casse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:51

En fait Striker89,il y a quelques mois Jean Carillo était venu présenter sa méthode sur ce forum...et on peut dire comme le souligne Jago, que sur la forme il n s'y était pas très bien pris au départ,c'était houleux sur le forum...et je crois que ça a laissé quelques traces...
Revenir en haut Aller en bas
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:46

Woau 1 revenant, bonne année inablecun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:48

Striker89 a écrit:
bonjour desole de n'avoir pas eu le temps de me presenter je m'appel fred et je suis instructeur de krav maga et strike combat ici a rennes j'organise un stage le 31 janvier avec l'instructeur des swat de los angeles vous pouvez me posez toutes vos questions a conditions qu'elles soient dans le respect merci d'avance

Tu es instructeur en strike ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:48

Striker89 a écrit:
moi je ne suis pas l'instructeur je suis le vice president de l'association donc voila je fait ma pub

??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
inablecun
Langue pendue
Langue pendue
inablecun


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : préparateur physique
Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum
Date d'inscription : 06/12/2008

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:50

merci Phish,ça fait partie des bonnes résolutions.Bonne année à toi aussi..!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

jago a écrit:
Striker89 a écrit:
deja qu'en bretagne y a pas grand chose j'essaye de faire decouvrir cette methode rien d'autre a dire

Y-a la Goéland méthode d'abord.

Tsk tsk tsk, Jago, Brest n'est pas en Bretagne, voyons ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier   Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de krav maga, Strike combat le 31 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage combat KRAV MAGA FEKM à RENNES le 25 JANVIER 2014
» Stage de Krav Maga sur Tournai (Belgique) le 25 janvier 2009
» Stage de Strike Combat
» ICCS Krav maga stage intensif + Israel Combat Shooting
» krav maga - partie combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: