krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prix a l année et ceinture

Aller en bas 
+9
khalifou
jimbo974
rahan60
Daffy12
MisterMagoo
THX
MANBERNA
PHISH
catwoman57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

prix a l année et ceinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix a l année et ceinture   prix a l année et ceinture - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 2:01

Salut,
Hmmm ben sur dijon on est a 160 euros 4 jours par semaine, 3 disciplines et ouvert durant les vacances scolaires.
Mais le prix n empeche pas la qualite (ou la mediocrite) et dans une ville comme dijon le lieu ou on lieu les cours ont leurs importance.
Nous sommes dans des quartiers "populaires" tres reputes pour de mauvaises raisons.
Bien que le prix soit accesible a tous il est quand meme difficile d aller a l encontre des prejuges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
PHISH
moulin à parole
moulin à parole
PHISH


Masculin
Nombre de messages : 2319
Age : 49
Localisation : Mèze 34 Hérault
Emploi : Père au foyer
Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique
Date d'inscription : 30/06/2008

prix a l année et ceinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix a l année et ceinture   prix a l année et ceinture - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 0:07

fab a écrit:
Salut,
Hmmm ben sur dijon on est a 160 euros 4 jours par semaine, 3 disciplines et ouvert durant les vacances scolaires.
Mais le prix n empeche pas la qualite (ou la mediocrite) et dans une ville comme dijon le lieu ou on lieu les cours ont leurs importance.
Nous sommes dans des quartiers "populaires" tres reputes pour de mauvaises raisons.
Bien que le prix soit accesible a tous il est quand meme difficile d aller a l encontre des prejuges.

Je pense que tu dois être le moins chère dans tout l'exagone, Fab, bek047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aekm.fr
fab
Langue pendue
Langue pendue
fab


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Villejuif; Dijon
Emploi : Instructeur de Krav maga
Loisirs : Le systema
Date d'inscription : 19/11/2006

prix a l année et ceinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix a l année et ceinture   prix a l année et ceinture - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:55

Peut etre. A villejuif les anciens payent 180 euros, les nouveaux 200 euros et l avenir me diras si je peux maintenir ce tarif.
On as deja parler de ca lors d une autre discutions.
Comme le marque gille, si je devais rajouter un stage je serais dans l obligation d augmenter mes tarifs.
De plus etre a un tarif bas n offre pas la possibilite d acheter un materiel important.
On peu quand meme faire pas mal de chose.
A +500 la saison c est quand mm costaud.
Mais un dojo parisien m a demande pour cette saison de donner 3 h de cours par semaine facture 510 euros la cotisation, donc le cas de catwoman n est pas isole. Il s adresse a un certain public.
Perso je n ai pas donne suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga94.fr
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 51
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

prix a l année et ceinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix a l année et ceinture   prix a l année et ceinture - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:25

catwoman57 a écrit:
rahan,j ai regardé le site de la fidska et son nom y figure ,l instructeur est meme dans une video......je l avais deja préciser dans une précedente rubrique.

de +,je ne denigre pas du tout la fidska, je dit simplement que les prix de ce club sont "exagerer" par rapport au club de cattenom ou la les instructeurs sont plus "gradé" (4dan) c est tout!


Bonjour Catwoman57,

Désolé je ne passe plus très souvent sur le forum. je suis l'entraîneur de Cattenom et de Metz (salle Acti'Form) et je t'invite à passer me voir lors d'un de mes cours, nous pourrons discuter si tu le souhaites et tu pourras te faire une idée des cours donnés sur place. Juste pour précision je ne suis pas 4ème mais 3ème Dan et le tarif est de 220 euros la saison tout compris (tarif dégressif en fonction de la période de l'année). Je te joins mon tél par MP.

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
goten64
pipelette
pipelette
goten64


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : biarritz
Emploi : employé magasin/moniteur boxe française
Loisirs : kravmaga,theatre.
Date d'inscription : 20/10/2010

prix a l année et ceinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix a l année et ceinture   prix a l année et ceinture - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:12

salut a tous! j ai bien suivi ce fil et c est hallucinant les differences de prix qu il peut exister ! 686

pour catwoman c est l abus total c est n importe quoi jester

moi perso dans ma petite campagne je paie 120 euros par an pour 4 cours de self defense de 1H15/30 (bon j en fais deux en general car crevé du boulot et j ai d autres activités aussi...)

les instructeurs sont passionnés et benevoles , on utilise des salles communales, l ambiance est extra, les gens sont ouverts.... bref le pied....au bout de ma rue dance
Revenir en haut Aller en bas
delestaque
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : paris
Emploi : plus d'emploi
Loisirs : sport
Date d'inscription : 14/12/2010

prix a l année et ceinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix a l année et ceinture   prix a l année et ceinture - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 2:50



salut,

moi je suis à Paris, je trouve le tarif convenable pour trois heures sur deux cours par semaine, 390 euros l'année, passage des ceintures, c'est dans le prix, en revanche payable au début, tu laisses tomber c'est pour tes pieds.
mais certaines salles de sport font payer des abonnements sur deux ans, tout bonus, plus de la moitié laisse tomber en début d'année.
j'ai pas pu voir toute la vidéo, frising et compagnie, mais vraiment ça ne fait pas sérieux, cette bande de potes qui roupille, se marre à coup de jets d'eau, et se filent des coups de latte, parait qu'il y a une musique nulle, j'ai même pas mis le son, mais les pancartes qui viennent de temps à autre, totalement nul.
Une mauvaise vidéo amateur de mecs grassouillets , ridicule, et c'est censé leur faire de la pub ?
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix a l année et ceinture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prix a l année et ceinture   prix a l année et ceinture - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix a l année et ceinture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prix KM ? plus de KM pour le moment!
» PRix club krav maga
» Fêtes de fin d'année
» BONNE ANNEE
» Fin de la première année de KM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: