krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseils concernant 2 clubs sur bordeaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Merignac
Emploi : ouvrier
Loisirs : sport , cinéma
Date d'inscription : 06/05/2010

conseils concernant 2 clubs sur bordeaux. Empty
MessageSujet: conseils concernant 2 clubs sur bordeaux.   conseils concernant 2 clubs sur bordeaux. I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:26

bonjour tout le monde , je souhaite m inscrire dans cette discipline dés le rentrée prochaine et en faisant quelques recherches je suis tombé sur deux clubs .

le premier étant " ADAM BORDEAUX " dispensé par Sébastien Vicentini , ou l on peut cumuler plusieurs disciplines ( grappling , ,jiujitsu brésilien et krav maga ) .

Puis le second Krav Maga Israeli Bordeaux , avec des instructeurs formés en Israël .

Si des personnes affiliés a ces deux clubs pouvaient témoigner du déroulement d une séance type , et aussi les différences entre ces deux clubs , je vous en remercie d avance .
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

conseils concernant 2 clubs sur bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: conseils concernant 2 clubs sur bordeaux.   conseils concernant 2 clubs sur bordeaux. I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:29

Bonjour Julien,

Un des instructeur du club Krav Maga Israeli bordeaux prendra peut-être le temps de répondre à tes questions puisqu'il est membre du forum avec quelques élèves...

Mais je rebondis sur ton post, car chaque année , je m'étonnes de revoir régulièrement les mêmes questions sur tels ou tels clubs avec , à la suite, la seule est unique réponse intelligente (sauf exceptionnellement lorsque l'on est en face d'un club de mito connu de tous et encore....) qui consiste à dire au gens : va voir par toi même, TOI seul sauras si cela TE convient !!!

Il y a tellement de points de vus différents sur les méthodes d'enseignements, de gestion d'un club, sur l'ambiance du club, de l'entraînement. Il y a des changements régulièrement sur les pédagogies, les instructeurs etc.... qu'il n'y a rien de plus efficace que d'aller dans le club directement et tester.
En plus je vois mal quelqu'un venir sur un forum dire : "ce club ci est pourri va plutôt là !" Et je pense que les membres d'un club te diront : "moi je suis là car j'aime ceci et cela", un autre : "moi je pars à cause de ceci"...mais tout cela ne fera pas beaucoup avancer ta décision, car tu ne les connaitrais, tu ne connaitrais pas leur tempérament, leur pratique, ce qui ne convient pas à l'un, peut, au contraire, convenir à l'autre !!

Donc, vraiment cette redondance ne me dérange aucunement, mais, un bon conseil, lorsque vous cherchez un club, quelque soit la discipline, ne vous fiez pas aux rumeurs et points de vu des uns et des autres, un peu d'esprit de décision, allez voir, posez vos questions directement sur place aux élèves et instructeurs, faites plusieurs cours, respirez l'ambiance et faites votre choix, je ne vois pas ce que vous pouvez attendre de productif d'un forum sur ce type de questions...

Merci de ne pas mal le prendre, c'est simplement une réaction face à cette question systématiquement posée sur le forum !

Bonne recherche, cordialement, Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

conseils concernant 2 clubs sur bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: conseils concernant 2 clubs sur bordeaux.   conseils concernant 2 clubs sur bordeaux. I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:25

100% d'accord avec simon va voir les différents clubs et fait toi ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

conseils concernant 2 clubs sur bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: conseils concernant 2 clubs sur bordeaux.   conseils concernant 2 clubs sur bordeaux. I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:46

effectivement,mais l'interet du forum et de ses membres pratiquant le krav,est qu'en fonction de la région où se trouve telle ou telle école,un membre peut conseiller voir inviter dans l'école où il pratique,ce qui permet aussi une rencontre entre "forumeurs" fam21 .Au moins le "nouveau" arrive avec un contact ce qui peut être agréable.Ensuite bien sur chacun fait son choix. fing33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils concernant 2 clubs sur bordeaux. Empty
MessageSujet: Re: conseils concernant 2 clubs sur bordeaux.   conseils concernant 2 clubs sur bordeaux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils concernant 2 clubs sur bordeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pratiquant sur Bordeaux?+petits conseils svp!
» Clubs
» Clubs à Aix
» Les Clubs.
» Mes 2 clubs en californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: