krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES

Aller en bas 
+8
lcvd
Damien
eco
MANBERNA
PHISH
simon
jeancarrillo2010
shok
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:42

C'est incroyable quand même.
J'ai encore mis les gants ce week end avec un ami champion du monde de Karate combat + de 100 KG, il avait une tout autre attitude.

5 minutes après c'etait avec un Franck CONEJERO, aucun des 2 n'a été aussi prétentieux, et, pourtant j'ai dégusté.
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:49

C est mal me connaitre je ne prend personne du haut loin de la. C est pour cela que j invite ce du forum a venir gratuitement, je ne peux rien faire de plus. Je n'ai rien a prouver a qui que ce soit. J'enseigne depuis 1987 donc tu vois cela fait longtemps.
Je met les gant aussi regulierement avec des MMA etc.. On moin tu es honnetes et dit critiquer mon attitude (je suis pas d'accord mais c'est un droit d'expression) mais au moins tu ne critique pas ma techniques comme certain qui le font sans meme avoir essayer ou rencontrer.
Merci et bon courage.
Ou est ton club a strasbourg, car j'ai des copains labas qui pratique a haut niveau le pieds poing et la self.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:22

A et bien on doit avoir beaucoup d'amis en communs car tous les boxeurs haut niveau à Strasbourg sont des amis: Andre PANZA, AZIZ RAGUIG, Antonio DELFIM, Dominique ZIEGLER, Steve VALENTE.... Lesquels connais tu?
Pour ce qui est de la Self à haut niveau à Strasbourg, je ne vois pas de qui il pourrait sagir, comment s'appellent ils?
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:28

Tu es ami de Dominique Zielgler correct? Quel est ton nom? Car jusqu'a maintenant tu connais mon nom mais je ne connais pas le tiens. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:37

Pardon, je pensais que tu le savais.
Je m'appelle Gilles HASSINE, www.strasbourg-kravmaga.com

Qui sont les haut niveaux de la Self que tu connais à Strasbourg?

C'est une petite ville, et on se connait tous.
Dominque est une référence ici en Boxe pieds poings et j'ai beaucoup d'estime pour lui.

Je dois en voir prochainement, je leur parlerai de toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:44

Je vois sur ton site que tu t'entraines avec Andre zeitoun? et bien tu vois André est un de mes meilleurs amis, et j'etais avec lui le 4 juillet comme a chaque fois que je vais a paris je le vois. Je dois le skyper cette semaine je lui demanderai donc si vous etes bon ami aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:47

Nous ne sommes pas ce qu'on peut appeler des amis.

Tu ne réponds pas à mes questions Jean...
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:55

Jerome je t ai envoyé un email et un message perso. Je pense qu'il serait interessant de parler car apparement tu connais des gens que je connais tres bien. Donc au lieu de mettre le feu, parlons car je n'ai pas le temps de faire la guerre, me justifier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:05

On partage une première idée, le temps est précieux...
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:08

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 13
Je t'ai envoyé un message et un email. Dis moi si tu l'as recu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:26

Damien a écrit:
jeancarrillo2010 a écrit:

ps: c est l'armée qui protege la guyane pas la gendarmerie :)

La Legion protège le site du CSG (Centre Spatial), pas la Guyane, qui héberge bien ses flics, et ses gendarme, notamment en charge de la lutte contre l'orpaillage.

jeancarrillo2010 a écrit:

Dernierement c'est l'arme qui protege Ariane et non pas la Gendarmerie, demande a Sebastien Bihel militaire de carriere, prof de Kravmaga qui a fait plusieur tournente labas.
Ah ben si c'est un prof de krav mili de carrière de Rennes qui a fait des tournantes en Guyane qui le dit ...

Donc, juste parce que j'ai envie de pinailler un tantinet:
1- CSG (Centre Spatial de Guyane), à Kourou, c'est de là que l'on tire Ariane (et bientôt d'autres), et ce sont bien les Legos qui sont chargés de sa protection
2- La Légion fait bien partie de l'armée française, donc sur le coup on accepte l'assertion
3- La Guyane c'est un peu plus que le CSG, c'est même, tu vas rire, un département français (certes peu peuplé), qui a donc sa Préfecture, la Police Nationale et la Gendarmerie, ainsi qu'une bonne partie des services de l'état français

Le monceaux de co..ries que tu peux sortir et l'aplomb avec lesquelles tu les sorts, l'assurance que tu y mets, me laisse honnêtement rêveur ... Tout ce que tu écris ce résume à ceci: 'Toi tu sais et en face de toi, tu n'as que des nazes ignorant qui n'ont pas atteint ton niveau", sans même avoir pris la peine de te dire que, oui, il y a ici des mecs qui, sur tel ou tel sujet, peuvent en savoir au moins autant, voire bien plus que toi.

Mon passage aux USA (quelques années toute de même), m'avait bien démontré que, à l'instar des français, l'humilité, la sobriété, la culture, le soucis de la précision n'est pas une qualité fondamentalement américaine.
On constate que le mélange des deux cultures peut parfois avoir un petit quelque chose de détonnant ...

Be aware, man ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 3:56

Damien tu es sur que ce c'est la legion etrangere qui protege en Guyanne Ariane?
Aussi a ta prochaine aux USA surtout n'hesite pas a m'appeler cela me ferait un plaisir de te rencontrer, sans menace biensur.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:23

Connaissant Damien et son domaine professionel, je n'ai aucun doute sur ses dires..

Moi, je l'aime bien Carillo....il a plein d'amis qui l'adorent ! son facebook doit avoir au moins 5000000 amis, et que des stars ! :-) et pas des connaissances...Que des VRAIS amis....

Moi aussi, j ai des photos avec Douieb, yanilov, Avisidon, Zut, Levine, David Douillet, Gilles Hassine :-) , et c'est tous mes " amis".... j'ai même une photo de moi avec Alain Juppé, c'est un bon pote, on prend le café tous les mardi midi pour discuter krav... en attendant Zidane qui passe pour l'apéro de 16h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:52

Salut Bayard, je pense que tu te trompes ici, les photos que j'ai et les tiennes ne sont peut etre pas les memes.
Je suis en photo avec Kongnapa 4 fois champion du Radjadamnern sur le ring que je coach, Many Ntho a Las Vegas Champion du monde de Boxe Thai qu'on ne presente plus sur le ring en train de la coacher, Razor Rob Mc Cullough Champion du Monde MMA qu'on ne presente plus que je coach depuis qu'il a 19 ans, avec Tito Ortiz ami et partenaire d'entrainement et nou ensemble a chaque combat de MMA pour Rob, Rampage que j'ai entrainer au debut de sa carriere, Def Leppard groupe de Rock achete leur 3 derniers CD et dans le livre dedans tu veras leur remerciement, Tarik Benfkik champion du monde boxe Thai que j'ai coaché a Las Vegas, Niko Read champio de france et d'europe de boxe thai que j'ai formé depuis le debut et amené jusqu'au titre, Ramon Dekker et Cor Hemmers (photo au photomaton apres une bonne soirée arosé), philippe baudron champion d'euope de boxe thai que j'ai coaché au japan au Tokyo Dome, la seule photo que j'ai sur mon site qui a été faites sur le vif est celle avec bruce willis que j'ai rencontré a Las Vegas car tito avez boxer et comme je suis dans son coin Bruce willis est venu le feliciter et le groupe faisiat des photos et je me suis dit comme je respecte l'acteur pourquoi pas. As tu des photos coachant David Douillet, Gilles Hassine etc...
Donc s'il te plait ne me juge pas par rapport a des photos. Par contre tu vois je suis esprit ouvert et si tu viens aux USA a Los Angeles n'hesite pas a m'appeler et je pourrais te connecter avec des amis de la Police pour te faire voir un peu comment il tourne et comment il confronte la violence chaque jours.
Mais photo ne sont pas la pour en mettre plein la vue, mais on est obliger de mettre des diplomes sur un site et des photos sinon les gens ne nous voit pas redible c'est la société qui veut ca. Tu peux lire les interview dans les magazine et sur mon site et tu veras j ai 42 ans et mon premier interview remonte de l'IFO WKA quand j'avais 21 ans et etait l'un des premier en France Instructeur de kick wka avec richard sylla, andre panza, aziz etc... une poigne de personne tous ceci controlé par jean paul maillet, et francis hamdaoui qui est toujour respensable en france pour le kick a la ffsc.
Voila j'espere que les prochain lessage seront plus ouvert par les gens du forum car je ne suis pas la pour faire la guerre car j ai d'autre chose a faire, mais pour discuter sur l evolution de la self defense.
Passe un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:54

Ne t'inquiète pas Jean....franchement, le strike et le marketing, je m'en fout, chacun est libre de faire ce qu'il veut sur terre...il y a de la place pour tout le monde.

Je comprend bien ta méthode, elle est typiquement USA..mais ici, c'est le pays des gaulois....et les méthodes US ne passe pas toujours bien....

Gilles est un pote, je suis d'accord avec lui sur le fond, meme si sur la forme, on reconnait son caractère légendaire... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:59

jeancarrillo2010 a écrit:

mais on est obliger de mettre des diplomes sur un site et des photos sinon les gens ne nous voit pas redible c'est la société qui veut ca. ..

Je ne m'attarderais pas sur les photos, je crois qu'on en a suffisamment parlé, et visiblement tu es convaincu de l'intérêt que cela apporte. Passons...

Par contre , je peux te donner une liste de noms non exhaustive de gens particulièrement compétents qui n'ont pas eu besoin de publier diplômes et photos people pour être crédibles : Ygal Arbiv, Franck Ropers, Robert Paturel, Eric Laulagnet, Vincent Roca, Tommy Carruthers, Lee Morrisson, Dave Briggs, Dennis Martin, Lee Kwan Young, Sebastien Veroult, etc....

Tous vivent de la self-défense, des arts martiaux etc...beaucoup font du marketing (promotion de séminaire, vidéos, etc...) mais il n'y a pas de publication de dizaine de diplômes, de photos avec les champions etc...


A ces noms, on peut ajouter les centaines d'instructeurs inconnus qui travaillent dans l'ombre, dans des petites structures, parfois sans diplômes, mais dont l'expérience , la pédagogie et le sérieux ne sont pas moins méritantes que les grands chefs de ce milieu....

C'est une question de choix et non de nécessité...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:15

Simon je suis d'accod avec toi, mais tu sais si tout les noms que tu donnes viennent par exemple se lancer aux USA sans temoignages, sans photos, sans recommendation et sans titre, le doute s'installe. J'ai quitté la France en 1996 apres avoir formé des champions etc... je reviens en France avec un style et je dois donc me presenter, je comprend que le marketing a l'americaine n'est pas tres bien vu, et je respecte les gens qui pense ca, mais ce que je n'apprecie pas c'est que j'ai fait mes preuves en france dans les années (fin 80 et 90) et que je pense etre un des seules en france a entrainer ds forces d'elite americaine et etre recommende par Avi Nardia et Colonel Chaim Peer a aller en Israel entrainer des unti" d'elites. Ce n'est pas pour me lancer des fleurs car je ne suis pas la pour ca mais des personnes comme ca ne mettrai pas leur nom derriere quelqu'un qui ne tiens pas la route, ils n ont rien a gagner la dedans. Encire une fois le Strike Combat n'est pas un style comme on pourrai le definir mais un concept et supplement de la self defense. J'invite sincerement ce qui vienne aux USA a me contacter pour se rencontrer et passer du temps avec moi, voir xomment je travaille ou quand je serai en France a venir voir et surtout essayer et apres se faire une idée.
Tu sais André Zeitoun est un ami tres proche, et ce n'est pas parceque c est un ami mais je le considere comme un des meilleur entraineur et technicien si tu vas sur son site tu veras plein de photos avec des stars, champions etc... a t il quelque chose a prouver avec lus de 600 eleves a Paris? Non il les met car c est gens, champions, stars etc..; on croiser sa vie donc font parti de l histoire de sa vie.
Je viens d'avoir un enfant, mon premier Jordan Lee, il a 8 mois je serai tellement fier de lui montrer ce que les gens pense de son pere, ce qu'il a fait etc...
Voila je te souhaite un bon week end et a bientot.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
TOF'
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : RENNES
Emploi : responsable d'agence
Loisirs : Sports de combat: Strike Combat, Karaté
Date d'inscription : 15/02/2010

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:10

Salut à tous,
Je pense que le débat sur le marketing du Strike n'a que peu d'importance et il me semble qu'aucun de vous n'a demandé à Jean Carrillo ce qu'était le Strike justement. En parcourant le forum, je m'aperçois qu'on parle beaucoup technique, ce qui a l'air de motiver tout le monde. Alors pourquoi toutes ces attaques perso contre Jean alors que vous ne jugez que la forme. ça finit par ressembler par du sectarisme et c'est surprenant de la part de certains qui se réclament des valeurs des arts martiaux. La cour d'école est loin derrière nous!!
En focalisant sur des sujets secondaires, vous vous privez d'échanges beaucoup plus intéressants et constructifs avec lui. Il ne se présente pas comme un gourou que je sache et par pitié, oubliez le marketing à l'américaine qui fait tant parler, cela élude le reste. Franchement, qui n'a pas un ami totalement différent de soi, que ce soit au niveau look, mode de vie, croyances ou autres? Et pourtant, on ne le juge pas à cela et si c'est devenu un ami, c'est qu'on est passé outre la première impression, pas toujours favorable. Donc, contrairement à ce que j'ai pu lire sur l'autre sujet sur lequel intervient Jean, on ne se limite pas à la première poignée de main pour juger quelqu'un!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
simon
moulin à parole
moulin à parole



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 46
Localisation : aix en provence
Emploi : etudiant
Loisirs : arts martiaux,
Date d'inscription : 30/01/2008

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:31

TOF' a écrit:
Salut à tous,
Je pense que le débat sur le marketing du Strike n'a que peu d'importance.....

C'est ton point de vu, accepte que cela ne soit pas celui des autres !


TOF' a écrit:
et il me semble qu'aucun de vous n'a demandé à Jean Carrillo ce qu'était le Strike justement.

Sur ce point le site est très clair !

TOF' a écrit:
Alors pourquoi toutes ces attaques perso contre Jean alors que vous ne jugez que la forme. ça finit par ressembler par du sectarisme et c'est surprenant de la part de certains qui se réclament des valeurs des arts martiaux. La cour d'école est loin derrière nous!!

Le sectarisme par définition, c'est lorsque l'on s'isole dans un courant en prétendant que c'est cette voie qui est la bonne par rapport aux autres. Ce qui a été critiqué à la base, (relis bien les posts !) c'est , d'une part le coût du stage avec remise de diplôme "instructeur" en quelque jours et, d'autre part , le marketing basé systématiquement sur des références qui ne prennent pas vraiment ici 'j'ai entrainé untel, je suis pote avec untel etc...). Je ne vois pas où tu vois du sectarisme ???

TOF' a écrit:

En focalisant sur des sujets secondaires...

Encore une fois, c'est ton point de vu de trouver cela secondaire, à aucun moment le sujet n'a été de critiquer les techniques, ou le niveau de jean carillo, le sujet était peut-être secondaire pour toi, mais il a suscité un vif intérêt car ce n'est pas la première fois que quelqu'un débarque, cv et photo en mains, avec une énième discipline prétendant faire mieux, ou tout du moins différents que ce qui se fait déjà en krav maga .

TOF' a écrit:
oubliez le marketing à l'américaine qui fait tant parler, cela élude le reste.
je suis bien d'accord avec toi, cela élude le reste, c'est pour cela que la sobriété est de rigueur, en France, tout du moins, dès que c'est "tap-à-l'oeil", et que cela étale, ça passe pas, cela "élude" le fond et cela ne donne pas envie d'aller plus loin !

TOF' a écrit:
Franchement, qui n'a pas un ami totalement différent de soi, que ce soit au niveau look, mode de vie, croyances ou autres? Et pourtant, on ne le juge pas à cela et si c'est devenu un ami, c'est qu'on est passé outre la première impression, pas toujours favorable. Donc, contrairement à ce que j'ai pu lire sur l'autre sujet sur lequel intervient Jean, on ne se limite pas à la première poignée de main pour juger quelqu'un!
Cordialement.

Une fois de plus TOF, tu te trompes de cible ! Relis les posts, C'est avant tout la forme qui a été critiquée. Et il est difficile de ne pas prendre en même temps le fond. Comme je l'ai dit plus haut, c'est JC qui choisit sa méthode de vente, ces arguments, etc... Donc évidemment, qu'au passage il a été "égratigné" personnellement par la critique, mais, fondamentalement, ce n'est pas lui qui a été "jugé", mais son fond de commerce, sa vitrine. Au départ, je te rappelle, qu'il est inconnu ici, ce n'est pas un "ami" pour reprendre ton image. Il n'y a donc pas de raisons d'être plus indulgent. Toi tu le connais, c'est normal que ton point de vu soit différent. Et, ton témoignage a son importance, car il donne de la perspective à nos points de vus pour l'instant réducteurs puisque nous ne nous basons que sur le site et ses interventions. Mais tu ne peux reprocher aux membres d'être perplexe et critiques. C'est aussi le but d'un forum.

Cordialement, Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-asam.fr
eco
webmaster
webmaster
eco


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 48
Localisation : VIKINGS LAND
Emploi : envahisseur
Loisirs : krav maga et les haches
Date d'inscription : 30/12/2004

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:23

j ai beaucoup de mal a comprendre le fondement de cette discution
si tu connais beaucoup de monde et si ton approche du combat est devellope continue je ne pense pas que tu es besoin de nous pour avancer
tu n'as pas besoin non plus de te justifier ton experience fera le reste

je te souhaite bon vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-fkmds.com
Foxman29800
Nouveau
Nouveau
Foxman29800


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : krav
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:34

Peace biggri !!

au lieu de se maraver , ne serait-il pas plus profitable si l'on pouvait voir plutot quelques vidéos de Strike pour se donner une idée.



breton
Revenir en haut Aller en bas
jeancarrillo2010
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
Localisation : los angeles / Toulouse
Emploi : entraineur
Loisirs : boxe
Date d'inscription : 12/02/2010

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:39

Je voulais remercier tous ce du forum avec qui j'ai discuter en MP et de leur ouverture d'esprit. je tiendrai tous le monde au courant de mon prochain stage en France et biensur inviterai tous les gens avec qui j'ai parlé en MP ou ce du forum qui veulent essayer gratuitement (offert).
Une derniere chose sur ce forum, je comprend que tous le monde ne peut pas etre d'accord sur la facon dont j'ecris, mes principes etc... Mais je deteste les gens qui mente et mente su le forumme concernant. LVCD dans un des messages plus tot (page 2) dit qu'il a rencontrer Jeannot (Sckarbowski) et qu'il lui aurait dit ne pas etre mon ami, j'ai mis plus haut un messge de Jeannot que j'avais recu, mais encore mieux je dois faire venir des eleves de jeannot Boxer ici et voici son email que j'ai recu aujourd'hui de lui, mais avant de lire meme si certain vont dire cela n'a rien a voir avec le Kravmaga, je voulais me defnedre de cette personne qui ment et essaye de me faire passer pour un menteur. Merci a vous qui passez le temps de lire ce dernier email recu par Jeannot:

Jean Charles Skarbowsky
View Contact
To: Jean <fitnessbyjean@yahoo.com>
Voilà n oublie pas qu il y a Tarik Benfkih aussi 65 kg environ.
J attends de tes news dis moi si t as besoin d'autres choses
Merci mon ami j ai hâte qu on s revoie
Jean-Charles Skarbowsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:49

Tes propos n'engagent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
alhazred
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : rennes
Emploi : gestion logistique
Loisirs : krav maga, jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:49

jeancarrillo2010 a écrit:
Un soit disant club expert du combat au couteau :)
Regarder ses diplomes sur internet et la date d'expiration, plus valide depuis 1999. Contacter l'EIKM, et Philipe Kadouch et vous verrez qu'il ne fait plus parti de leur Federation mais le mieux et de contacter la Gendarmerie Local et de vous renseignez sur les activité de ce soit disant Gendarme Mitoman.
Mais bon les surprise arrivent quand on s'y attend pas. Je lui souhaite plus que du courage mais de l'entrainement car il va en avoir besoin.
ps: c est l'armée qui protege la guyane pas la gendarmerie :)
j'ai voulu vous poser une question Monsieur Carrillo. D'abord, j'ai surfé un peu sur le net et j'ai trouvé l'article dans la presse et le photo de François. Où on voit qu'il a bien été gendarme. Deuxièmement, j'ai bien vu que vous avez formé des champions du muay thai mais je vois pas ce que la self-defense krav maga a avoir là dedans.krav c'est de la self-defense et muay thai c'est Le sport.
Revenir en haut Aller en bas
alhazred
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : rennes
Emploi : gestion logistique
Loisirs : krav maga, jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 12/03/2012

Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:36

jeancarrillo2010 a écrit:
Je voulais remercier tous ce du forum avec qui j'ai discuter en MP et de leur ouverture d'esprit. je tiendrai tous le monde au courant de mon prochain stage en France et biensur inviterai tous les gens avec qui j'ai parlé en MP ou ce du forum qui veulent essayer gratuitement (offert).
Une derniere chose sur ce forum, je comprend que tous le monde ne peut pas etre d'accord sur la facon dont j'ecris, mes principes etc... Mais je deteste les gens qui mente et mente su le forumme concernant. LVCD dans un des messages plus tot (page 2) dit qu'il a rencontrer Jeannot (Sckarbowski) et qu'il lui aurait dit ne pas etre mon ami, j'ai mis plus haut un messge de Jeannot que j'avais recu, mais encore mieux je dois faire venir des eleves de jeannot Boxer ici et voici son email que j'ai recu aujourd'hui de lui, mais avant de lire meme si certain vont dire cela n'a rien a voir avec le Kravmaga, je voulais me defnedre de cette personne qui ment et essaye de me faire passer pour un menteur. Merci a vous qui passez le temps de lire ce dernier email recu par Jeannot:

Jean Charles Skarbowsky
View Contact
To: Jean <fitnessbyjean@yahoo.com>
Voilà n oublie pas qu il y a Tarik Benfkih aussi 65 kg environ.
J attends de tes news dis moi si t as besoin d'autres choses
Merci mon ami j ai hâte qu on s revoie
Jean-Charles Skarbowsky
dites s'il vous plaît où les personnes mentent? Le diplôme jusqu'à 1999? Depuis quand le diplôme peut avoir la date de validité ? Si c'est le cas je me poserai plutôt la question quelle personne est intéressée que les diplômes faites par elle ont une date d'expiration.je suppose également que pour prolonger le diplôme il faut payer? En 2008 j'ai obtenu le diplôme en gestion. Ca fait des années que je bosse dedans mon diplôme je dois le jeter a la poubelle selon cette logique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES   Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Club Krav Maga et Combat Couteau RENNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Krav Maga Rennes : 1er club FEKM sur Rennes
» club defenses tactiques à rennes cours de krav maga, ADAC
» Nouveau club de Krav Maga en Vendee
» Nouveau club de Krav Maga à Grenoble.
» Krav maga rennes Hit Man au club Defenses tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: