krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir instructeur

Aller en bas 
+2
synergie
PHISH
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
moulin à parole
moulin à parole
Damien


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2005

Devenir instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir instructeur   Devenir instructeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:52

Ok, c'est ton point de vue.

Quels critères pour juger ?
Comment dit-on ce qui est du Krav Maga, de ce qui n'en n'est pas ?

Moni Aizik est israelien, avec un passé solide en arts martiaux. Si j'en suit certains qui s'expriment ici, cela devrait être suffisant pour qualifier cette pratique de krav maga.

Ou tout est krav maga (pourvu que cela ait une origine israélienne) ou le krav maga a une définition claire et précise à laquelle les aspirants pratiquants peuvent se rattacher pour éviter les arnaques.

Tu trouve que ce que présente Aizik est une arnaque. Ok. C'est ton opinion. Sur quoi t'appuies-tu pour le prétendre ? C'est un mytho ? Peut-être (prouvé ? jugement rendu dans ce sens ?). Cela dit, en quoi cela entache-t-il les qualités de son système (ce ne serait pas le premier à flirter avec la mythomanie. On en voit dans des mouvements très serieux) ?

Ps: je ne défend en aucun cas Aizik, je considère personnellement qu'il ne fait pas du Krav Maga, mais du commerce en surfant sur cette vague. Mais a vouloir ici systématiquement prétendre que tout peut être krav on en arrive à ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir instructeur   Devenir instructeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:46

Pour moi est krav ce qui est reconnu comme krav par feu Imi ou ses élèves directs et ceux qui leur ont succédés à leurs sièges officiels. Il est bien entendu que le krav ets une des méthodes de self existantes, pas l'unique.

Le trailer du DVD de self-féminime a suffisamment été descendu par des instructeurs ici pour que je ne le commente pas, pour faire simple, je partage leur opinion.

Une brève recherche web te permettra de trouver des occasions où il a prétendu entraîner des unités d'élite et où elles ont démenties, des moments où il a prétendu avoir transmis à Imi une expérience des combats que Mr. Lichtenfeld n'avait pas à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Devenir instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir instructeur   Devenir instructeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:48

MOI J AIME BIEN MONI AZIK!!!!
j aime bien sa facon de travailler, le bonhome est sympa ( enfin il a l air)
apres ses dvd, y en a des bons, quand c est lui qui les fait, y en a des moins bons
pour la com' son courant est impeccable.
pourquoi vous vous acharnez sur lui? parcequ il a repondu a messire richard dans karate bushido??
moi j ai bien aime sa petite intervention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité




Devenir instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir instructeur   Devenir instructeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:56

Y-aurait pas le DVD Muriel Robin, je ne dirais rien, mais il me semble qu'il n'a pas désavoué les concepteurs de ce chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland-29
moulin à parole
moulin à parole
Goeland-29


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 39
Localisation : brest
Emploi : voleur de gnack
Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction!
Date d'inscription : 09/03/2007

Devenir instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir instructeur   Devenir instructeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:41

tout le monde a le droit de faire des erreurs!
et encore, pour nous s en est une, pour le novice avoir murielle qui te parle de commando krav maga... je vois ca et je me dis, yes i can!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamonpieddanstagueule.com
Invité
Invité




Devenir instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir instructeur   Devenir instructeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:43

S'ils visent madame Michu, c'est une excellente communication qu'ils font, je suis d'accord, mais sur le fond, ce DVD est à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Devenir instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir instructeur   Devenir instructeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:20

totalement d'accord avec toi et c'est ce que j'ai fait aprés un premier visionnage. 20 euros et quelques pour cet daube ça ma fait bien chier. enfin bon tout ça pour dire que monsieur à certainement de grande qualité mais de la à pouvoir former des instructeurs de ckm en trois quatre jours là j'y crois pas. c'est uniquement possible d'être iinstucteur ckm en 3 jours si t'es déjà un ceinture noir de km avec plusieurs années de pratiques derrières.lol.

pourquoi y'a t il autant de buisenessmen dans le monde du krav qui cherche à se faire du blé en surfant sur une mode (apprendre à ce défendre), en jouant sur l'insécurité comme ils le font pour la promotion de leur dvd?
merci de vos réponse.
j'attends avec impatience la votre madame muriel robin.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

Devenir instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir instructeur   Devenir instructeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:21

je rajouterais que si ROME ne s'est pas fait en un jour un instructeur krav maga ne se fera jamais en trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir instructeur   Devenir instructeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:57

MANBERNA a écrit:
pourquoi y'a t il autant de buisenessmen dans le monde du krav qui cherche à se faire du blé en surfant sur une mode (apprendre à ce défendre), en jouant sur l'insécurité comme ils le font pour la promotion de leur dvd?
merci de vos réponse.
j'attends avec impatience la votre madame muriel robin.

Les prédateurs vont là où il y-a des proies. Est-ce que le business autour de la self est franco-français (et daterait de la campagne présidentielle de 2002 où les divers chaînes publiques et privées, très partialement, misèrent sur l'insécurité et auto-censuré, digression politique) ? L'historique de la BF et de ses ancêtres fait apparaître une certaine corrélation entre sentiment d'insécurité (les "Apaches") et développement de la self.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir instructeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir instructeur   Devenir instructeur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir instructeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir Instructeur
» Stage instructeur IDS
» Droitier pur et dur, comment devenir plus efficace ?
» comment devenir prof de krav
» credibilite d’un instructeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: LES RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: