| pour goeland 29 et les francombattants | |
|
+11THIERRY inablecun Daniel Foxman29800 BARO PHISH SLEEJ camalo Irminsul Goeland-29 MANBERNA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Dim 24 Mai - 4:50 | |
| d'accoprd avec vous les amis. | |
|
| |
Goeland-29 moulin à parole
Nombre de messages : 542 Age : 40 Localisation : brest Emploi : voleur de gnack Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Lun 25 Mai - 12:52 | |
| je vais me mettre en quete d autres systemes aussi destructeur! mon ame est pure, souhaitez moi bonne chance! | |
|
| |
camalo pipelette
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : la jungle brest Emploi : attrapeur de mouches méchantes Loisirs : profiter des gros delires avec ma tribue Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Ven 21 Aoû - 21:12 | |
| Ouah la guerre des *étoiles en vrai .Es tu DARVADOR ? | |
|
| |
Pedro Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Lyon Emploi : pffff Loisirs : KM, Ju Jitsu, Rallye, Freeride Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Dim 23 Aoû - 23:21 | |
| kimono et basket c est trop laid :-) | |
|
| |
Fred des Bois Bavard
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Aisne Emploi : Dresseur d'Escargot de Combat Loisirs : jeux vidéo, sorties Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Lun 7 Sep - 19:31 | |
| Maintenant que j'ai vu ca je me tate.... Vais je m'inscrire au KM ou au Francombat!!!!????
Parce que le francombat ca décoiffe, si tu te fais agresser par un grand père de 75 ans, en étant ceinture noire, tu peux peut être t'en sortir | |
|
| |
Pedro Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Lyon Emploi : pffff Loisirs : KM, Ju Jitsu, Rallye, Freeride Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Lun 7 Sep - 23:03 | |
| si il est paraplégique oui haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Jeu 24 Déc - 19:36 | |
| Salut tout le monde. Je suis un ancien francombattant, et je peux vous dire que j'ai pu assister à..............................bien pire |
|
| |
synergie moulin à parole
Nombre de messages : 1205 Age : 45 Localisation : 92 Hts de Seine Emploi : salariee Loisirs : fitness, krav, guitare, jouer avec le chien Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Jeu 24 Déc - 21:21 | |
| !!! des preuves des preuves...!!! PTDRXXL | |
|
| |
eco webmaster
Nombre de messages : 842 Age : 49 Localisation : VIKINGS LAND Emploi : envahisseur Loisirs : krav maga et les haches Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Ven 25 Déc - 13:46 | |
| je n'avais jamais vu de démonstration maintenant c'est chose faite putain je tombe de haut ................. | |
|
| |
camalo pipelette
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : la jungle brest Emploi : attrapeur de mouches méchantes Loisirs : profiter des gros delires avec ma tribue Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Lun 28 Déc - 23:16 | |
| et oui j ai vue pire aussi mai il est très bien classé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants | |
| |
|
| |
| pour goeland 29 et les francombattants | |
|