| pour goeland 29 et les francombattants | |
|
+11THIERRY inablecun Daniel Foxman29800 BARO PHISH SLEEJ camalo Irminsul Goeland-29 MANBERNA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: pour goeland 29 et les francombattants Jeu 14 Mai - 1:24 | |
| une tite vidéo du best of the best street fighter du monde , l inventeur du combat français. non les gars c'est pas du cac militaire ça c'est plus violent le cac c'est pour les fillettes.
https://www.youtube.com/watch?v=dQHprcjRkIk&feature=related goeland maintenant on es plus à la fkmds mais à la fcds : fran combat defense systeme. même muriel robin s'y es mise. lmao | |
|
| |
Goeland-29 moulin à parole
Nombre de messages : 542 Age : 40 Localisation : brest Emploi : voleur de gnack Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Jeu 14 Mai - 11:07 | |
| !!! terrible les videos! y a le lein avec la video intitule francombat chute avant... comment il galere pour se relevre l ami alain!!! a mon avis c est parce que la tete est trop lourde avec toute la philosophie de combat!!! au nom de toute la fraternite des francobattants, ! fcds... c est pas terrible, je prefere opter pour la ffcl ( federacion francesa de cuba libre), beaucoup plus efficace en boite de night! | |
|
| |
Irminsul Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Jeu 14 Mai - 11:57 | |
| Waouh, que de conviction dans les attaques. C'est terrible, je pensais reprendre le kyokushin en septembre, mais maintenant j'hésite à déménager en France, huhuhu. | |
|
| |
camalo pipelette
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : la jungle brest Emploi : attrapeur de mouches méchantes Loisirs : profiter des gros delires avec ma tribue Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Jeu 14 Mai - 13:49 | |
| Que de violence , et en plus aucun controle il sont font très mal ils crient ?.surtout celui en rouge pourquoi en rouge ? | |
|
| |
SLEEJ moulin à parole
Nombre de messages : 1237 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille... Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Jeu 14 Mai - 20:36 | |
| - Goeland-29 a écrit:
- !!!
terrible les videos! y a le lein avec la video intitule francombat chute avant... comment il galere pour se relevre l ami alain!!! a mon avis c est parce que la tete est trop lourde avec toute la philosophie de combat!!!
Putain c'est vrai qu'il galère en + !! Les techniques sont saisissantes de réalisme Je pense changer de discipline prochainement du coup... | |
|
| |
PHISH moulin à parole
Nombre de messages : 2319 Age : 49 Localisation : Mèze 34 Hérault Emploi : Père au foyer Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Jeu 14 Mai - 20:48 | |
| Wé c'est du lourd, à mon avis à la 3ème roulade il ne se relève pas hahaha. Le rouge s'est pour rappeler le côté brutal et réaliste de la rue c'est que le francombat ça déchire tout et tout le monde et les laisse agonisant, dans une marre de sang voilà pourquoi il porte 1 kimono rouge. | |
|
| |
BARO pipelette
Nombre de messages : 209 Localisation : Mouscron (Belgique) Emploi : Militaire Loisirs : Le sport Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Bonsoir les amis Jeu 14 Mai - 21:38 | |
| Franchement j'aime pas me moquer mais là c'est top. Merci pour ce grand moment de divertissement mais assez triste tout de même pour les élèves. J'aime beaucoup le réalisme, la coordination et tout et tout. Bonne soirée. Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 40 Localisation : brest Emploi : voleur de gnack Loisirs : Guerre, violence, haine, destruction! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Ven 15 Mai - 10:54 | |
| le rouge c est pour etre uni avec son visage tout essoufle a partir de la deuxieme roulade! | |
|
| |
Foxman29800 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : dijon Emploi : militaire Loisirs : krav Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Ven 15 Mai - 17:35 | |
| une bonne tranche de rigolade beaucoup | |
|
| |
Daniel je ne m'arrete plus
Nombre de messages : 327 Age : 67 Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114 Emploi : instructeur sportif Loisirs : le sport et le jardinage de fleur Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Ven 15 Mai - 22:03 | |
| quel tristesse de voir çà...et dire qu'il y des pauvres gars qui se font avoir par ce type d'escroc martial ! ! !... vivre l'illusion d'être une ceinture noire , à part tenir un pantalon, elle ne sert à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Sam 16 Mai - 1:24 | |
| triste france...mais que voulez vous? | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 67 Localisation : Fontaine l'eveque (belgique) 0479/653.114 Emploi : instructeur sportif Loisirs : le sport et le jardinage de fleur Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Sam 16 Mai - 9:59 | |
| on a pareil en belgique...et c'est généralisé ! ! ...et dans tout les systèmes de combat , et/ou autres sports ! ! ............. pour certains, c'est l'appat du gain , et pour d'autre c'est d'avoir une image ,un statut et une reconnaissance social.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Sam 16 Mai - 11:00 | |
| si tu as des liens vers leur site ou des videos, envois les!!! faudrait demander auc modos, d ouvrir une rubrique "guerriers de l espace"! on y ajouterai tous les styles de combat un peu " loufoques"... mais en france je pense qu on a une concentration extreme de ce genre d exentriques!!!! francombat, ou comment vaincre son adversaire en lui balancant un bouquin de philo a la gueule! modern-combat, comment vaincre un ennemi par le kiai, la danse, et l energie... trouvez m en d autre les amis!!! | |
|
| |
inablecun Langue pendue
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : poitiers Emploi : préparateur physique Loisirs : la lecture, mon métier,faire mon interresant sur le forum Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Sam 16 Mai - 11:37 | |
| Avez vous entendu parler du COURAVEDO? La voie de la courave (bagarre je crois en voyageur)!!!!.... temps que le ridicule ne tuera pas....
je sais pas si ça se fait un lien pour un autre forum,mais c'est pour la bonne cause
www.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=2126 | |
|
| |
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Sam 16 Mai - 12:44 | |
| ca a l air bien ton truc, mais le site officiel ne marche pas... il n y a meme pas de videos sur youtube ou dailymotion! dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Dim 17 Mai - 18:19 | |
| c'est quoi ce cours à velo.. | |
|
| |
PHISH moulin à parole
Nombre de messages : 2319 Age : 49 Localisation : Mèze 34 Hérault Emploi : Père au foyer Loisirs : Sport de glisse: snowboard, SK8 et surf, écouter et faire de la sique Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Dim 17 Mai - 20:42 | |
| C'est moi ou quoi je vois tt en rouge
https://www.dailymotion.com/relevance/search/francombat/video/x2dij_francombatvideo04_sport?hmz=746162736561726368 | |
|
| |
PHISH moulin à parole
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Dim 17 Mai - 20:44 | |
| Les techniques Francombat
https://www.dailymotion.com/relevance/search/francombat/video/x4zxx_techniques-francombat_sport?hmz=746162736561726368 | |
|
| |
Foxman29800 Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : dijon Emploi : militaire Loisirs : krav Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Lun 18 Mai - 12:37 | |
| c est un coup de pied direct ET circulaire!!!! terrible, ce qui me rassure dans la 2ieme video, c est que il n y a pas qu un vieux liquide qui pratique... mais c est interressant de les voir travailler | |
|
| |
PHISH moulin à parole
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Lun 18 Mai - 12:47 | |
| Wé c'est clair heureusement pour eux "^-^" | |
|
| |
camalo pipelette
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : la jungle brest Emploi : attrapeur de mouches méchantes Loisirs : profiter des gros delires avec ma tribue Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Mar 19 Mai - 21:48 | |
| J avais apris la meme chose il a dix ans ca s apelle le karate mai moderne | |
|
| |
MANBERNA modo du forum
Nombre de messages : 5634 Age : 47 Localisation : CANNES/ LE CANNET Emploi : vendeur Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Mer 20 Mai - 10:20 | |
| - PHISH a écrit:
- Wé c'est du lourd, à mon avis à la 3ème roulade il ne se relève pas hahaha. Le rouge s'est pour rappeler le côté brutal et réaliste de la rue c'est que le francombat ça déchire tout et tout le monde et les laisse agonisant, dans une marre de sang voilà pourquoi il porte 1 kimono rouge.
l'homme en rouge comme le disent les japonnais c'est le sensei, (le maitre, l'instructeur), mais là j'l'appelerais plutôt sangoku, ou super guerrier de l'espace, vus la puissance. a+ | |
|
| |
PHISH moulin à parole
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Mer 20 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
THIERRY modo du forum
Nombre de messages : 2318 Age : 61 Localisation : 06 Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie) Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants Jeu 21 Mai - 23:38 | |
| - Goeland-29 a écrit:
- si tu as des liens vers leur site ou des videos, envois les!!!
faudrait demander auc modos, d ouvrir une rubrique "guerriers de l espace"! on y ajouterai tous les styles de combat un peu " loufoques"... mais en france je pense qu on a une concentration extreme de ce genre d exentriques!!!! francombat, ou comment vaincre son adversaire en lui balancant un bouquin de philo a la gueule! modern-combat, comment vaincre un ennemi par le kiai, la danse, et l energie... trouvez m en d autre les amis!!! Pourquoi pas, bonne idée.Faut voir avec notre webmaster préféré. mdr les vidéos des roulades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour goeland 29 et les francombattants | |
| |
|
| |
| pour goeland 29 et les francombattants | |
|