krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 a lire et à méditer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

a lire et à méditer. Empty
MessageSujet: a lire et à méditer.   a lire et à méditer. I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:39

http://zfhvezzq-140.spluw.eu/page/9348/
article parut sur le site de charles joussot.
voila pourquoi j'aime aussi monsieur joussot, car non seulement d'ête un professionnel, il ose dire les choses qu'il pense même si ça doit en géner certain. tout comme le fait nardia sur le kapap en france et certain imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a lire et à méditer. Empty
MessageSujet: Re: a lire et à méditer.   a lire et à méditer. I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:54

Faudrait peut être qu'il précise qui......parce que là ça peut être dirigé vers tout le monde et personne......




Mais perso après lecture d'un tel article,j'ai plus l'impression d'avoir perdu mon temps qu'autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a lire et à méditer. Empty
MessageSujet: Re: a lire et à méditer.   a lire et à méditer. I_icon_minitimeVen 10 Oct - 3:25

moui ... il dit ce qu'il pense mais en ayant survolé son site et ses propos, je trouve, objectivement, qu'il est en colère surtout parce que son "marché" se réduit ...
Donc pour résumé : n'allez pas chez les autres, c'est nimporte nawak, viendez chez moi c'est moi qui détient la vérité ...


Un truc qui m'a bien fait sourire, c'est quand il dit sur une de ses pages que même les batons en rotin philipin ça peut etre tres dangeureux et que seul SON matériel doit être utilisé ^_^"



Histoire que manberna me tombe pas dessus, je ne critique pas son art martial, mais uniquement sa façon de réagir vis à vis de "concurents" potentiels
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

a lire et à méditer. Empty
MessageSujet: Re: a lire et à méditer.   a lire et à méditer. I_icon_minitimeVen 10 Oct - 12:10

oula un peu long a lire. Dommage il met plus de vidéo sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

a lire et à méditer. Empty
MessageSujet: Re: a lire et à méditer.   a lire et à méditer. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 23:55

Noha a écrit:
moui ... il dit ce qu'il pense mais en ayant survolé son site et ses propos, je trouve, objectivement, qu'il est en colère surtout parce que son "marché" se réduit ...
Donc pour résumé : n'allez pas chez les autres, c'est nimporte nawak, viendez chez moi c'est moi qui détient la vérité ...


Un truc qui m'a bien fait sourire, c'est quand il dit sur une de ses pages que même les batons en rotin philipin ça peut etre tres dangeureux et que seul SON matériel doit être utilisé ^_^"



Histoire que manberna me tombe pas dessus, je ne critique pas son art martial, mais uniquement sa façon de réagir vis à vis de "concurents" potentiels
t'inquiète noha j'apprécie ton esprit critique et d'analyse, qui n'est pas du genre de certains sur webmartial mais bon passons sur ses imbéciles.
tu as raison dans ce que tu dis simplement je voudrais noter que ce qu'il dis c'est vrais. Beaucoups de nouveaux venus dans le monde de la self défense reprennent à leurs comptes certaines techniques ou certains entrainements en disant que c'est eux qui les ont inventé alors que c'est des joussots des douieb, des imi leinchfeld, des rocca, qui l'on fait .
quand tu lis un site comme celui de mastro ou des blogs sur mastro par exemple tu as l'impression que c'est lui qui a remis au goût du jour le penchak silat indonésien et adapté au réalité de la rue hors c'est des gens comme joussot dans les premiers et des ropers qui l'ont fait. pour en revenir au matérizl il ne préche pas pour sa parroisse mais pour la sécurité des pratiquants d'art martiaux, car il y a d'autre marque de frabiquant de baton qui sont aussi éfficace que le siens et qui protèges la sécurité des utlisateurs. Montrer sur des sites à des gens à fabriquer des baton eux mêmes ça peut -être dangereux si l'on utilise des matériaux de mauvaise qualité. le rotin philippin plein pot parfois ça pête....
à plus moha .
et bon entrainement krav silat kali.
à oui pour en revenir à ce que tu disais ds un autres post on pratiques trés peux le baton moins que en kali ou ça en est une des bases de l'apprentissage. on utilise le baton pour apprendre les techniques de défenses conte attaques baton et surtout appendre qu'elles sont les différentes attaques pour mieux les contrer.
en plus tu eesaye de réaliser les mêmesdéfense contre les batons quee contre les machettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire et à méditer. Empty
MessageSujet: Re: a lire et à méditer.   a lire et à méditer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire et à méditer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A MEDITER...
» A méditer
» A méditer
» a lire ça vaut le detour ...
» urgent à lire absolument.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS LIENS-
Sauter vers: