krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a lire ça vaut le detour ...

Aller en bas 
+4
frankjaf
MANBERNA
francky
dosyl
8 participants
AuteurMessage
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:01

De: gasoil
A: dosyl
Posté le: Aujourd’hui à 13:53
Sujet: [Aucun]
tu commences serieusement à me gaver.

Je n'avais strictement rien dit de méchant, je taquinais Arnold.
Tu as tellement de temps a perdre? occupe toi de tes gosses ca serait mieux pour eux.
Tu te prends pour qui.
Tu commences par te meler de ma vie privée et aprés tu joue au justicier!!!

Lache moi et me donnes aucun conseil.
Derniere chose, garde tes insultes pour toi, c'est pas digne d'une mère de famille.


voila je copie colle le MP que gasoil vient de m'adresser ... a vous de l'interpreter comme bon vous semble .....

bek047
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 15:42

ben oui, mais pourquoi tu ne publies pas les tiens???

Aurais tu peur de montrer qui tu es vraiment, c'est trés facile ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:10

les miens ? lesquels ? a part sur les posts et les mp d'il y a un moment je te signale que ta vie je m'en fiche a un point .... mais si tu as un souci vas y balances je n'ai rien a cacher au contraire je suis tres droite et franche ce qui n'est visiblement pas ton cas !!!

dans l'attente ,

bek047


quand aux insultes je n'en vois aucune : le smiley" qd on a rien a dire on ferme sa gueule "est un smiley destiné aux modos de tchat donc absolument correct
Revenir en haut Aller en bas
francky
Langue pendue
Langue pendue
francky


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Goes to Hollywood
Date d'inscription : 24/04/2006

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:21

En me faisant l'avocat du diable.

Certes Mr Gasoil te fait part de son désarroi dans un texte engagé dénué de toute ponctuation interrogative et partage son point de vue sur le rôle de la femme dans la société actuelle, à savoir s'occuper des enfants.
J'ajouterais dans un point de vue partagé sur la condition féminine que la tenue du domicile, les taches ménagères et autres moeurs de la sortes, même si ceux-ci tiennent à disparaître, choses fortes regrettables, sont essentielles à l'équilibre de la femme et de la famille.
mode myso/off.


Ce qui me gêne dans ta démarche Dosyl, ce n'est pas le fait que tu es en ai assez de ce type de MP mais c'est surtout le fait que tu étales ça en public. Un MP reste un MP.
Je trouve ça plus courtois de faire des reproches à quelqu'un par MP que de le flammer devant tout le monde surtout quand ça dépasse la simple raillerie.

Le mieux aurait été de réglé l'affaire en interne.
Je ne pense pas qu'un échange avec Gasoil aurait abouti à quelques choses.
Le mieux aurait était de faie part de ce MP à un membre du staff n'ayant aucune animosité ou n'ayant eu aucune discussion houleuse avec aucun des deux membres intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:21

ben si tu n'en a rien a foutre de ma vie, ne m'as tu pas contacter pour avoir des infos sur ma vie privée???

Bon, j'ai perdu trop de temps avec toi, tu me semble bien peu honnete comme personne, et puis tu es une pauvre victime....

Je te lache...fais en autant.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:25

francky a écrit:
En me faisant l'avocat du diable.

Certes Mr Gasoil te fait part de son désarroi dans un texte engagé dénué de toute ponctuation interrogative et partage son point de vue sur le rôle de la femme dans la société actuelle, à savoir s'occuper des enfants.
J'ajouterais dans un point de vue partagé sur la condition féminine que la tenue du domicile, les taches ménagères et autres moeurs de la sortes, même si ceux-ci tiennent à disparaître, choses fortes regrettables, sont essentielles à l'équilibre de la femme et de la famille.
mode myso/off.


Ce qui me gêne dans ta démarche Dosyl, ce n'est pas le fait que tu es en ai assez de ce type de MP mais c'est surtout le fait que tu étales ça en public. Un MP reste un MP.
Je trouve ça plus courtois de faire des reproches à quelqu'un par MP que de le flammer devant tout le monde surtout quand ça dépasse la simple raillerie.

Le mieux aurait été de réglé l'affaire en interne.
Je ne pense pas qu'un échange avec Gasoil aurait abouti à quelques choses.
Le mieux aurait était de faie part de ce MP à un membre du staff n'ayant aucune animosité ou n'ayant eu aucune discussion houleuse avec aucun des deux membres intéressés.

sauf que je commence a en avoir marre qu'il vienne polluer les posts , foutre la tension et pour clore le tout se permets de me juger en MP , il faut que ça cesse a un moment .... et la c'etait le moment .....
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:26

gasoil a écrit:
ben si tu n'en a rien a foutre de ma vie, ne m'as tu pas contacter pour avoir des infos sur ma vie privée???

Bon, j'ai perdu trop de temps avec toi, tu me semble bien peu honnete comme personne, et puis tu es une pauvre victime....

Je te lache...fais en autant.


et voila l'arroseur arrosé ....

no comment fing33
Revenir en haut Aller en bas
gasoil
Invité




a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:54

ben tu ne m'as pas répondu?

Mais merci pour ton role de casque bleue saupoudré de mere theresa.

Quel passionant débat nous avons là!!!

"sauf que je commence a en avoir marre qu'il vienne polluer les posts , foutre la tension et pour clore le tout se permets de me juger en MP , il faut que ça cesse a un moment .... et la c'etait le moment ....." ton intervention était presque divine!!!
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:58

Arreéter de vous engueuler ou faite le en MP vous nous stressé.
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21

faut qaund même remarquer qu'à la base de presque toutes les engueulades il y a une intervention de gasoil .
ça commence à faire
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53

frankjaf a écrit:
faut qaund même remarquer qu'à la base de presque toutes les engueulades il y a une intervention de gasoil .
ça commence à faire

Oh là... Gasoil intervient certes, mais c'est souvent justifié. Certaines personnes l'attaquent volontiers sur le forum, remettons les choses dans leur contexte please.

Certes il a son côté sanguin car après tout ce n'est qu'un homme (eh oui derrière l'excellent instructeur se cache un homme biggri ) mais ce n'est pas une raison pour soit l'attaquer ouvertement soit le provoquer délibérement, où alors il faut s'attendre en toute logique à sa réaction.

Perso je ne pense pas avoir jamais attaqué une fédé, c'est loin d'être le cas de tout le monde ici...

Le respect est une chose importante, apprenons tous ensemble à le cultiver et nous arriverons peut être à redonner à ce forum l'éclat qu'il avait il y a quelques mois en arrière.

A une époque nous nous moquions ouvertement de Webmartial, nous n'en sommes parfois plus très loin...

Sleej 061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

mais je me fiche totalement des fédés.

le problème c'est qu'avec vous on ne peut rien dire qui concerne douieb ou la fekm.

vous prenez tout pour des attaques perso et quand nous vous oublions, vous en remettez une couche ...

tout est parti de l'intégration du krav à la ffkma il me semble.

pour vous c'est fabuleux, Richard a bien fait etc ...

Pour nous non.

vous pourrez dire ce que vous voulez mais vous ne nous convaincrez pas que c'était le bon choix à faire .

ensuite je trouve navrant les propos employés par gasoil, un prof de krav.

remarque en voyant comment vous réagissez sur un forum, c'est peut-être un bien que vous rentriez à la ffkma, ça vous imposera des règles, la zénitude et un certain savoir vivre.

soyez sympa continuez votre chemin au sein de la ffkma et foutez nous la paix
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
capoeiriste


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Mont-Pèlerin
Emploi : éducatrice en formation
Date d'inscription : 02/10/2006

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:43

n importe quoi!
oula, faut vous achetez des hochets et des lolettes!

Franchement dosyl qu est-ce que tu as à afficher tes MP...
un MP --> message privé!
privé c est que ca ne nous regarde pas!
ok il t écrit sa te dérange, ben ignore...
ok écrit lui pas non plus pis voila...

Bref... après faut aussi arrêter de tout prendre mal vous êtes vraiment aussi gamin les uns que les autres, pourtant ici c est moi qui fait partie des plus jeunes. mais c est à ce poser des questions parfois!

J suis pas parfait mais j pense pas faire chier le monde comme certains...
C est pas une quesiton de fédé....

j crois qu a l heure actuel c est une question de personne qui a l air de prendre plaisir soit a relancer les choses, soit a tout prendre de travers et en rajouter d avantage, c est juste complément GAMIN....

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
j crois vous êtes des cas désespérer! heureusement sur l autre forum on se prend pas le chou comme ca, on se respecte....
Revenir en haut Aller en bas
http://delleptitange.skyblog.com
Sophie
pipelette
pipelette
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 54
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/02/2005

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 8:11

J’hallucine là, Dosyl !!! oh la traître !
Balancer un message privé sur la place publique sans l’accord du concerné c’est vraiment le coup dans le dos, le coup bas, le coup de pute quoi
Et tout ça dans l’espoir qu’il se fasse lyncher par tout le monde en +, bel esprit
Heureusement qu’on n’est pas en temps de guerre...
Mais je te rassure, tu n’es pas la seule, car tous ceux qui ont jubilé à la lecture de ton post, ainsi que les modos qui l’ont lu et qui ne sont pas intervenus, ne valent pas mieux.
Vive la belle nature humaine et vive le sport !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapide-defense.com/
gasoil
Invité




a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:26

MAis capoeriste,

Ne te prend pas la tête, on a des personnes d'une objectivité et honneteté trés peu developpé.

Tu l'as remarqué comme d'autres d'ailleurs, à la base il n'y avait aucune critique dans mon post adréssé à Arnold, aucune mechanceté, je n'ai jamais pesé mes mots et si j'avais voulu être agréssif je l'aurai été. Mais notre bande de fanfaron, lamota, franckjaf....essaye de réagir sur le moindre de mes posts avec des propos "c'est gasoil qui fout la merde, c'est pas digne d'un prof de krav....blablablabla, et avec ca ca joue les hommes et en plus ca menace et insulte....mais sans jamais aller plus loin, ils sont bien trop courageux et en même temps intelligents pour aller plus loin.

Eux ne critiquent jamais, ne se moquent jamais, ont des posts trés constructifs et ils sont tous trés objectifs. Ils ne serrent a rien de reprendre des post en exemple, ils seront vite effacé, ils seront rebondir dessus et te diront que "grosomodo" eux peuvent critiquer, se moquer mais que toi....ben tu fermes ta bouche.

Quant à dosyl, je la trouve pathéthique. Elle se plaint de mes MP. Moi cela ne me derange pas qu'elle fasse ce qu'elle a fait ce qui me dérange c'est qu'elle a jamais mit les posts qu'elle ma envoyé ou une femme que je ne connais pas ce permet de me juger et de me demander des comptes sur ma vie privée....

Mon cher Frankjaf, ma chère dosyl, je ne soutien pas qu'une femme doive passer son temps à rester à la maison s'occuper de ces enfants, bien qu'il n'y ait rien de scandaleu, je soutien juste qu'il me parait dur de comprendre ce qu'une personne ayant, il semblerait, des enfants en bas âges, ne faisaint pas de krav viennent passer son temps ici, si c'est ensuite juste pour juger. Je ne vois rarement de ta part des interventions technique ou critique sur le krav maga.
De plus et d'aprés ce que j'ai lu, tu as pour habitude de recevoir des mails de personnes gavées par ton attitude.

Alors continuez à me faire bien sourire, ceux qui sont désireux savent qui je suis, et il n'y a aucune menace, ont peut avoir une discussion par mail ou au tel, mais pour ca il faut qu'il y ait du courage dans les 2 camps......;-). Mais cessez une chôse, c'est de jouer les durs .

Pour ceux qui disent de moi que je me suis autoproclamé, je suis à leur entière disposition pour leur prouver que leur niveau est bien bas, mais au passage, si mes ceintures ne valent rien, c'est que IMI ne vallait rien tout comme haim guidon et Richard douieb( qui ne sait même pas faire une bonne démo..).puisque mes ceintures ont été délivrées par ces 2 dernières personnes dont une en présence d'IMI, suite à mon combat dur pour la marron que j'ai effectué devant lui. MAis bon on va dire qu'il avait leus yeux bandés.

Bonne journée les copains....
Revenir en haut Aller en bas
STEF
moulin à parole
moulin à parole
STEF


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/10/2005

a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitimeMer 4 Avr - 9:35

juste de passage pour dire que clairement ce n'est plus un forum sur le krav maga, juste un défouloir virtuel de plus...

C'est con c'était bien parti mais à l'instar des autres AM et SC on oppose les styles dans le seul objectif d'affirmer la supériorité technique du sien...et ça fini en eau de boudin...

Un classique du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire ça vaut le detour ... Empty
MessageSujet: Re: a lire ça vaut le detour ...   a lire ça vaut le detour ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire ça vaut le detour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir ça vaut encore + le détour
» A voir aussi mais c'est un autre détour
» urgent à lire absolument.
» A LIRE JUSQU'AU BOUT, C'EST DU PUR BONHEUR !
» juste a lire et a faire de la prevention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: