krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HS Le pancrase sur Paris

Aller en bas 
+2
MANBERNA
Laracroft
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:55

zatoichi13 a écrit:
salut,

Je ne sais pas si depuis que vous avez tchate, si tu as pu te rendre dans des clubs mais pour info :

-- Club KAJYN à Paris 12 avec Loïc Pora. : je faisais du Penchak silat super avec olivier - La salle a du matos (sac de frappe, dojo...), pas mal, évitez de venir en voiture (privilégié le deux roues ou le métro).

-- Club Haute Tension à Vitry sur seine 94. (super club plus axé pied poing, en banlieue, à 25 minutes à pied du RER.

J'ai pu faire une initiation au pancrace (hors club) avec un collègue et c'est vraiment bluffant, si tu n'as pas l'habiude du sol il te retourne en deux deux.

a+

Pas encore mais je vais aller chez Nicourt si j'arrive à faire coller mes horaires !

Pour ce qui est de haute tension, quand je boxais j'y ai songé mais le quartier a freiné mes ardeurs !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi13
Nouveau
Nouveau
zatoichi13


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : bouche du rhone / Paris
Emploi : Sécurité
Loisirs : sport
Date d'inscription : 21/11/2006

HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:37

salut,

Je te comprends, je connais vitry. Le club kajyn est sympa : frais d'adhésion 42€ à l'année + tes cours (prix à ce renseigner sur le net - environ dans les 400€ l'année).

Tu as aussi bertrand amoussou qui a créé un club sur paris en free fight (pied poing et lutte) qui se rapproche du pancrace

a+
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 18:55

et champion du pride en free-fgiht, j'ai deja vu un reportage sur son école de free-fight a bertrand amoussou sa ma l'air pas mal et physique surtout enfin c'était peu etre fait exprès car les caméra etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:52

En plus Mathieu Nicourt a vraiment un super niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

bonsoir la[url]ra ,sinon à défaut tu as le daido qui est très proche du pancras, tous en garantissant un maximum de sécurité , du à son casque protecteur.

http://fr.youtube.com/watch?v=YPFtp8FJmso&eurl=http://hellsnakes.free.fr/videos.html
https://kravmaga.forumactif.com/vos-liens-f3/kudo-daido-juku-t2416.htm?highlight=daido
http://fr.youtube.com/watch?v=AH-4Es9JyqQ&feature=related

In fine les tarifs son très abordable ,les cours dans cette discipline vont de septembre jusqu à juillet voire août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 0:00

Pour moi le Daido,si on le prend comme un sport de combat/complément à un système de combat est LE sport de combat,à cause des règles qui collent assez à la réalité (tête,coudes,genoux,épaules,poings,pieds,mains,frappe aux couilles,penalty shot,etc.....) j'ai des potes qui ont pratiqué un peu et qui ont adoré.

Sinon ce bon vieux Vale Tudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
zatoichi13
Nouveau
Nouveau
zatoichi13


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : bouche du rhone / Paris
Emploi : Sécurité
Loisirs : sport
Date d'inscription : 21/11/2006

HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 15:15

J'ai pu voir les combats, c'est super.

Maintenant pour ton choix de club, ce qui compte également :

-c'est le matos
- le formateur, entraineur, sensei...
- l'art martial qui te satisfait
- l'ambiance des cours et du groupe...

Le mieux est de faire un cours d'essai et choisir après.

Tu as aussi le penchak silat : art martial indonésien / malaisien, avec différentes écoles (franck roppers, charles jousseau...), un mélange de technique de combats sur des situations réelles.

Petit plus, le travail du traditionnel est obligatoire pour réussir correctement certains enchainements de coups.

Pour une personne qui a un passé en sport de combat (kick box ou thai) et qui souhaite renouer avec un autre esprit...cela peut etre interessant.

a+... vive le krav maga...le penchak silat.
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:15

zatoichi13 a écrit:
J'ai pu voir les combats, c'est super.

Maintenant pour ton choix de club, ce qui compte également :

-c'est le matos
- le formateur, entraineur, sensei...
- l'art martial qui te satisfait
- l'ambiance des cours et du groupe...

Le mieux est de faire un cours d'essai et choisir après.

Tu as aussi le penchak silat : art martial indonésien / malaisien, avec différentes écoles (franck roppers, charles jousseau...), un mélange de technique de combats sur des situations réelles.

Petit plus, le travail du traditionnel est obligatoire pour réussir correctement certains enchainements de coups.

Pour une personne qui a un passé en sport de combat (kick box ou thai) et qui souhaite renouer avec un autre esprit...cela peut etre interessant.

a+... vive le krav maga...le penchak silat.

Merci de ta réponse ;)

Le penchak mon homme en fait donc je vois ce que ça donne... mais je dosi avouer que ce qui me tenterait davantage c'est le kali eskrima... j'ai vu qques vidéos de Eric Aulagnet (ou qque chose comme ça) et j'avoue que... je m'y risquerai bien à jouer du baton de rotin deegroller !
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 10:50

un peu compliqué le kali escrima, il faut a mon avis plusieur année avant de parfaitement maitriser les techniques.Et un peu esthétique a en voir en vidéos enfin je peut pas trop dire car j'ai jamais fait et en démo dans des vidéos il montre le coté fantastique du style bref chacun voit sur place et juge s'il s'y sent bien et si les techniques plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 11:20

raid a écrit:
un peu compliqué le kali escrima, il faut a mon avis plusieur année avant de parfaitement maitriser les techniques.Et un peu esthétique a en voir en vidéos enfin je peut pas trop dire car j'ai jamais fait et en démo dans des vidéos il montre le coté fantastique du style bref chacun voit sur place et juge s'il s'y sent bien et si les techniques plaisent.

Mon mari a trouvé un club sympa et pratique depuis qques temps déjà en plus du penchak... J'ai commandé un stick sur le net donc je vais voir ce que ça donne, je vais m'entraîner un peu avec lui...

Merci de ton avis en tous cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:03

C'est Laulagnet
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 13:44

k_ma a écrit:
C'est Laulagnet

biggri un l s'était égaré en route !
Revenir en haut Aller en bas
k_ma
pipelette
pipelette
k_ma


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : france
Emploi : ce qui paye
Loisirs : la douce vie
Date d'inscription : 02/03/2005

HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:19

Techniquement j'ai apprécié Nicourt, Pora mais aussi dans un autre style (au temps de la FFTS) Laulagnet. amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft
Bavard
Bavard
Laracroft


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : AJ
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 20/04/2008

HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:56

k_ma a écrit:
Techniquement j'ai apprécié Nicourt, Pora mais aussi dans un autre style (au temps de la FFTS) Laulagnet. amuse-toi.

Je devais aller au cours d'essai de Nicourt lundi mais trop de boulot :( Je ne désespère pas de pouvoir y aller après les ponts !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS Le pancrase sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS Le pancrase sur Paris   HS Le pancrase sur Paris - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HS Le pancrase sur Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KMPO - Krav Maga Paris Ouest (Paris 16 & Paris 17)
» Paris
» Club sur Paris
» Club KM Paris
» Fédération sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: