krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fédération sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaelisra
Nouveau
Nouveau
kaelisra


Nombre de messages : 3
Localisation : Fontenay-aux-Roses (paris)
Emploi : Etudiant
Loisirs : krav maga quand je serai inscrit :p
Date d'inscription : 25/12/2005

Fédération sur Paris Empty
MessageSujet: Fédération sur Paris   Fédération sur Paris I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 6:14

Plop!
Je continu mes recherches sur une salle en région parisienne et après avoir fais le tri des adresses entre les deux fédérations FIKM et FEKM-RD qui sont apparament les plus représenté, je me demandai si je ne passai pas à côté d'une autre fédération/club qui pourrai être tout aussi efficace niveau qualité du cours mais plus proche de chez moi...
Bref quelles sont les fédé sur paris mis à part les 2 sité en haut...
Je ne veux pas déchancher une guerre entre les partisans d'une tel ou tel fédé mais savoir "juste" comment elles s'organisent et savoir si le niveau et la qualité de l'enseignement est le même partout. Quand je vois le club comme dans le topic avec 3 cours/semaine pour 750euro l'année je me pose des questions... 686

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Fédération sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Fédération sur Paris   Fédération sur Paris I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:02

kaelisra a écrit:
Plop!
Je continu mes recherches sur une salle en région parisienne et après avoir fais le tri des adresses entre les deux fédérations FIKM et FEKM-RD qui sont apparament les plus représenté, je me demandai si je ne passai pas à côté d'une autre fédération/club qui pourrai être tout aussi efficace niveau qualité du cours mais plus proche de chez moi...
Bref quelles sont les fédé sur paris mis à part les 2 sité en haut...
Je ne veux pas déchancher une guerre entre les partisans d'une tel ou tel fédé mais savoir "juste" comment elles s'organisent et savoir si le niveau et la qualité de l'enseignement est le même partout. Quand je vois le club comme dans le topic avec 3 cours/semaine pour 750euro l'année je me pose des questions... 686

merci ++



j'avais en juin je crois ouvert un post justement sur cette "école" , bonne au demeurant quoique chere , et dependant je crois toujours de l'eikm mais là je suis moins sûr.
connaissant deux personnes qui y sont c'est une bonne addresse pour le krav .

maintenant il y a moins cher heureusement ! tu as des ecoles dans le 12 et 20 iem de paris .
dans le 16 la FEKM RD vient d'ouvrir aussi vers la rue de passy aussi .

enfin dans le 7 dependant aussi de cette derniere , je dois payer 150 euro par an ...
mais c'est moins chicos et moins confort c'est sûr biggri


pat
Revenir en haut Aller en bas
versailles
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2005

Fédération sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Fédération sur Paris   Fédération sur Paris I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:11

un club sur versailles www.krav-maga-versailles.com
vas voir un cour d'essai est possible
bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Fédération sur Paris   Fédération sur Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: