krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 krav pour enfants

Aller en bas 
+9
bayard
Damien
dosyl
Morgane
eco
SERRASALMUS SANCHEZI
arnold
KravMagaOnline
simon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

Bon, c'est fait.
Apparemment, cet extrait parle de Jacques Levinet, que je ne connais pas (mais dont j'ai eu de bons échos), et comme les discensions entre fédés ne m'intéressent pas, mon commentaire sera purement généraliste et ne fera que répéter ce que j'ai dit auparavant: J'espère juste qu'il arrive à "doser" ses cours pour l'âge des "enfants" qu'il a en face de lui.
(Quelque part, je te rejoins donc, Kravmagaonline bek047 )

L'une des phrases de commentaires de la journaliste m'a bien plu puisqu'elle a bien résumé ce que je pensais (pour une fois qu'un journaliste ne dit pas tro pde conneries! biggri ) et qui vaut ce que ça vaut, bien sûr:" Un enfant ne maîtrisera jamais l'adulte mais il apprend le geste-réflexe qui peut lui donner sa chance."


Dernière édition par Morgane le Mar 25 Mar - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

En Israel, le krav magen a bcp develloppé le krav pour enfants sous forme de jeu ludique... comme le fait le judo et le karaté.

C'est bien d'apprendre le krav au enfants, ou du moins leurs apprendre a ne pas subir la violence et a savoir réagir.
Seulement, d'un point de vue strictement pédagogique, je ne pense pas que ce soit la technique ou meme le krav qui soit le plus important a enseigné a un enfant..

Je pense qu'il faut d'abord qu'il develloppe ses capacités physique, corporel, sensation, explosivité etc...
Donc jusqu'a 15 ans, d'abord lui faire faire des sports tel que athletisme, gymnastique, natation etc...Et en parallele, lui donner des notions de self defense.
Puis une fois qu il a donné les bases a son corps, il se met vers 15 ans au krav...et là...il explose tous !! car il aura d'excellentes aptitude physique!

En tous cas, c'est ce que je souhaiterais a mes enfants...a condition qu'ils aiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
Invité
Invité




krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:52

Mon avis sur le reportage: dangereux car illusoire pour les enfants,comme si le gosse pouvait se défaire du gaillard qui le plaque au sol.....

Moi perso j'préfererais et je pense qu'il serait plus bénafique pour mes enfants d'avoir des bases en lutte,boxe anglaise/française voire certains styles de Karaté et les mettre au Krav après......si ils en éprouvent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:54

Morgane a écrit:
KravMagaOnline a écrit:
une autre chose qui m'a un peu choqué dans la vidéo

686 J'ai pris la discussion en cours, mais je n'avais pas vu qu'il y avait une vidéo ... krav pour enfants - Page 2 102 krav pour enfants - Page 2 412127 krav pour enfants - Page 2 141211 35

Dès que j'ai plus de temps, je la regarde... biggri

ahhhhhhhhhhhhhh 35 tusors
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:57

dosyl a écrit:
Morgane a écrit:
KravMagaOnline a écrit:
une autre chose qui m'a un peu choqué dans la vidéo

686 J'ai pris la discussion en cours, mais je n'avais pas vu qu'il y avait une vidéo ... krav pour enfants - Page 2 102 krav pour enfants - Page 2 412127 krav pour enfants - Page 2 141211 35

Dès que j'ai plus de temps, je la regarde... biggri

ahhhhhhhhhhhhhh 35 tusors

Ben voilà ! Je savais qu'il n'y avait qu'une blonde pour pouvoir comprendre ma détresse!! biggri 35





(PS: Tu sais que je plaisante, Dosyl! jester fing33 )
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 9:35

oué blonde mais faut voir quelle blonde yeahhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:41

Je n'en doute pas!! 061 bek047 fing33
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

pour eviter les viols il ya un moyen radical : la bourhka afghane
eh oui ce moyen tres simple protege les moches comme les belles et la elles craignent plus rien les speces di counasses!!!!!!
c'est une blague hein!!!! je suis pour des moyens plus simple percer un rein crever un oeil c'est moins stressant non!!!!!
allez je retourne a ma salle de torture bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 23:07

non mais quelle horreurrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 23:38

..euh..réflexion faite, quand il plaisante, il me fait encore plus peur que lorsqu'il est est sérieux, Raph! 35
fleur
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:02

il fait vraiment tres peur en fin de compte je sais pas si c'est l'avatard ..... bouhhhh je vais cauchemarder c'est sur voila t'es content obelix , va mal dormir la jeune et jolie falbala .....
Revenir en haut Aller en bas
bayard
moulin à parole
moulin à parole
bayard


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 47
Localisation : bordeaux
Emploi : ..
Loisirs : krav...
Date d'inscription : 23/03/2006

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:59

a quoi peuvent etre confronté des jeunes.....?
Tout est dit dans cette video !

http://video.google.fr/videoplay?docid=2640526209506436813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga-bordeaux.com
zazou63
Nouveau
Nouveau
zazou63


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : clermont-ferrand
Emploi : Etudiant
Loisirs : Krav maga,rugby,natation
Date d'inscription : 29/03/2008

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:13

La video trash!!Il est quasi impossible de s'en sortir pas d'echapatoire rien!Le truc que peut aprendre le krav ou les AM c'est proteger c'est point vitaux un peu comme le commisaire agressé a Villiers le bel
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:17

bayard a écrit:
a quoi peuvent etre confronté des jeunes.....?
Tout est dit dans cette video !

http://video.google.fr/videoplay?docid=2640526209506436813

686 686 Grrrr09 Grrrr09 Grrrr09

Je n'arrive pas à entendre ce qui se dit... Ils connaissent les 3 jeunes qui se font tabasser? ... Ces derniers savent ce qu'ils vont subir? ..C'est quoi, un rite d'initiation comme pour les gangs américains ou une "expédition punitive"?

... En tout cas... cette vidéo me prend aux tripes... krav pour enfants - Page 2 154862 .... ce sont vraiment des bêtes!! Grrrr09 Grrrr09


question à part, mais corrélative... ceux du forum qui ont des gamins pré-ado ou ado, est-ce que vous arrivez à dormir normalement? ...entre les risques d'alcool, de drogue, d'accidents de moto ou de voiture, de violence, est-ce que vous arrivez à laisser vos gamins aller au ciné seuls avec des copains, ou aller taper la balle au stade, ou aller à une soirée entre copains ? ... est-ce que c'est si difficile que ça, psychologiquement, d'être parents d'ados ou de jeunes adultes? ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
pipelette
pipelette
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : Là où je me sens bien!
Emploi : Mon rêve de gamine !
Loisirs : Krav et d'autres sports, internet, ciné, danser, bons moments entre amis, rire.
Date d'inscription : 14/10/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:18

zazou63 a écrit:
La video trash!!Il est quasi impossible de s'en sortir pas d'echapatoire rien!Le truc que peut aprendre le krav ou les AM c'est proteger c'est point vitaux un peu comme le commisaire agressé a Villiers le bel

En fait, cette boucherie, ce serait juste pour faire du happy slapping ??!! 686 Grrrr09 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 8:54

Morgane a écrit:
bayard a écrit:
a quoi peuvent etre confronté des jeunes.....?
Tout est dit dans cette video !

http://video.google.fr/videoplay?docid=2640526209506436813

686 686 Grrrr09 Grrrr09 Grrrr09

Je n'arrive pas à entendre ce qui se dit... Ils connaissent les 3 jeunes qui se font tabasser? ... Ces derniers savent ce qu'ils vont subir? ..C'est quoi, un rite d'initiation comme pour les gangs américains ou une "expédition punitive"?

... En tout cas... cette vidéo me prend aux tripes... krav pour enfants - Page 2 154862 .... ce sont vraiment des bêtes!! Grrrr09 Grrrr09


question à part, mais corrélative... ceux du forum qui ont des gamins pré-ado ou ado, est-ce que vous arrivez à dormir normalement? ...entre les risques d'alcool, de drogue, d'accidents de moto ou de voiture, de violence, est-ce que vous arrivez à laisser vos gamins aller au ciné seuls avec des copains, ou aller taper la balle au stade, ou aller à une soirée entre copains ? ... est-ce que c'est si difficile que ça, psychologiquement, d'être parents d'ados ou de jeunes adultes? ....

oh que c'est dur c'est sur ... mais que faire ? le mien est un bagarreur , rebellle et agressif .. il tape sur tout ce qui bouge y compris les profs , alors a part punir et raisonner que faire d'autre ? JE N'AI A CE JOUR AUCUN REMEDE MIRACLE SI CE N EST QUE PRIER POUR QU IL NE LUI ARRIVE RIEN
Revenir en haut Aller en bas
SERRASALMUS SANCHEZI
Bavard
Bavard
SERRASALMUS SANCHEZI


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : savoie
Emploi : fonctionnaire par dérogation
Loisirs : divers
Date d'inscription : 09/02/2008

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 11:44

si j'ai bien suivi, les trois jeunes ont dépouillé des personnes et donc pour l'exemple et comme punition ils reçoivent Violence35

les grands frères remplacent les parents...

si ça marche...

quand j'étais en internat au lycée, le soir en attendant que les portes des dortoirs ouvrent, on se mettait sur deux lignes et le dernier qui arrivait de manger, quand il passait au milieu, on le tabassait(pour de rire...)

perso, je ne suis pas choqué par cette vidéo dance
une bonne raclée à l'ancienne!!

fing33
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 12:06

t'as tout compris serrasalmus sanchez, en fait il ont attaqué des gens et piqué des bijoux alors ils se font punir. ça me faire rire car ces jeunes qui dépouillent les gens qd ils prennent une raclée ils pleurent comme des madeleines.
fallait pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
cris
Nouveau
Nouveau
cris


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : 13
Emploi : rien
Loisirs : krav maga ,sport , musique , cinéma
Date d'inscription : 23/05/2008

krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:42

Tout a fait dacord avec arnold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krav pour enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: krav pour enfants   krav pour enfants - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krav pour enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sds mastro pour les enfants, le sdc
» krav maga enfants
» le krav est fai t pour tout le monde
» Le Krav-Maga est-il pour moi?
» krav pour tous ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: