krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GUERIR PAR LE KRAV ?

Aller en bas 
+2
corto
bodavid
6 participants
AuteurMessage
bodavid
Nouveau
Nouveau
bodavid


Nombre de messages : 26
Localisation : monaco monte carlo
Emploi : avocat
Date d'inscription : 27/03/2005

GUERIR PAR LE KRAV ? Empty
MessageSujet: GUERIR PAR LE KRAV ?   GUERIR PAR LE KRAV ? I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:04

Aux States, parait que le krav guérit tout: déprime, sexisme, racisme, machisme,timidité...info ou intox publicitaire,qu'en pensez vous petits
franchouillars :roll:
Revenir en haut Aller en bas
corto
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 57
Emploi : Oui
Loisirs : AM: karate kyoku & Jiu Jitsu
Date d'inscription : 09/02/2005

GUERIR PAR LE KRAV ? Empty
MessageSujet: Re: GUERIR PAR LE KRAV ?   GUERIR PAR LE KRAV ? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:10

C'est clair!
Avant j'etais petit, complexe , meprise par les filles, cloue dans un fauteuil, depuis que je fais du Krav, ma vie a change!

Je suis beau comme un dieu, malin comme un singe, fort comme un lion, solide comme un roc....

Achetez mon Krav! Meilleur que votre judo ou karate ordinaire.
Parait meme qu'on a vu des instructeurs de Krav marcher sur l'eau! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO
Nouveau
Nouveau
FRANCO


Nombre de messages : 15
Localisation : LORRAINE
Emploi : Hugy les bons tuyaux
Loisirs : SPORTS - VOYAGES - MUSIQUES
Date d'inscription : 26/06/2005

GUERIR PAR LE KRAV ? Empty
MessageSujet: Kravmaga cela guerit   GUERIR PAR LE KRAV ? I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:59

Pour repondre à ta question, je ne sais pas si le Kravmaga guérit ou peut guérir mais en tout cas. moi cela m'aide énormement à résister au stress dans mon métier et à contrôler mes émotions. Et pour en dire encore plus, je me sens encore plus sur de moi. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca. C'est peut être ma passion pour le KRAVMAGA.

Et pourtant j'ai pratiqué le judo, jujitsu et un peu de kick je n'avais pas cette sensation. Néanmoins le judo et jujitsu m'ont appris le respect l'honneur enfin le code moral .

Et vive le Kravmaga
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




GUERIR PAR LE KRAV ? Empty
MessageSujet: Re: Kravmaga cela guerit   GUERIR PAR LE KRAV ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:16

je ne sais pas si le krav guerrit tous en tous cas, pour la determination c'est genial, je fais du triatlon (j'en ai fais un hier) et quand tu est en train de nager, roule, ou courir et que tu es a bloc, que tu as mal (ou que tu te casse la goulette en velo) et krav est genial, il te permet de deplacer des montagnes et de te surpasse, pour alle plus vite, plus loin, plus fort.

voila ma petite experience,

sportivement

eco
Revenir en haut Aller en bas
Elsass K
Invité




GUERIR PAR LE KRAV ? Empty
MessageSujet: Re: GUERIR PAR LE KRAV ?   GUERIR PAR LE KRAV ? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:48

Ca n'a rien changé chez moi, je suis tjrs autant sexiste, raciste, homophobe, macho, con, moche, râleur, petits bras, délateur, langue de pute, égoïste, lâche, traître, suicidaire, mysantrope, pingre, pédant, supérieur..... et j'en oublie certainement !
Revenir en haut Aller en bas
SLEEJ
moulin à parole
moulin à parole
SLEEJ


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Lorraine
Emploi : Mangeur de libellules patenté. Par contre j'touche pas une bille en météo...désolé
Loisirs : Gober des mouches, nager dans les étangs, SAUTER : normal j'suis une grenouille...
Date d'inscription : 27/07/2005

GUERIR PAR LE KRAV ? Empty
MessageSujet: Re: GUERIR PAR LE KRAV ?   GUERIR PAR LE KRAV ? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 0:17

Elsass Krav Maga a écrit:
Ca n'a rien changé chez moi, je suis tjrs autant sexiste, raciste, homophobe, macho, con, moche, râleur, petits bras, délateur, langue de pute, égoïste, lâche, traître, suicidaire, mysantrope, pingre, pédant, supérieur..... et j'en oublie certainement !

ALSACIEN... t'as oublié ALSACIEN... 220

Sleej. 061 Petite grenouille moqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagamoselle.com
oskomi
Nouveau
Nouveau
oskomi


Nombre de messages : 29
Localisation : Haute-Savoie
Emploi : étudiante
Loisirs : self defense, vélo, endurance, dressage canin
Date d'inscription : 14/03/2005

GUERIR PAR LE KRAV ? Empty
MessageSujet: Re: GUERIR PAR LE KRAV ?   GUERIR PAR LE KRAV ? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 1:00

Citation :
Ca n'a rien changé chez moi, je suis tjrs autant sexiste, raciste, homophobe, macho, con, moche, râleur, petits bras, délateur, langue de pute, égoïste, lâche, traître, suicidaire, mysantrope, pingre, pédant, supérieur..... et j'en oublie certainement !

lol, c'est pour ça que tu traites ton prof de délinquant juvénil? bek032

Sincèrement, je ne sais pas si c'est le krav en particulier qui aide, mais tout simplement une activité physique en groupe qui demande contrôle de soi, respect d'autrui et gestion du stress. Pour ma part, jusqu'à présent c'est surtout l'agility avec un chien agressif que je contrôlais difficilement qui m'a beaucoup aidée et appris.

Pour la self (ou le krav) je dirais plus tard, j'ai qu'un cours à mon actif, mais j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
NiRvAnA
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
NiRvAnA


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lorraine
Emploi : oui j'en ai un :)
Date d'inscription : 30/07/2005

GUERIR PAR LE KRAV ? Empty
MessageSujet: Re: GUERIR PAR LE KRAV ?   GUERIR PAR LE KRAV ? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 15:42

corto a écrit:
C'est clair!
Avant j'etais petit, complexe , meprise par les filles, cloue dans un fauteuil, depuis que je fais du Krav, ma vie a change!

Je suis beau comme un dieu, malin comme un singe, fort comme un lion, solide comme un roc....

Achetez mon Krav! Meilleur que votre judo ou karate ordinaire.
Parait meme qu'on a vu des instructeurs de Krav marcher sur l'eau! :affraid:

LOL
Marcher sur l'eau je sais pas mais moi j'en connais qui multiplie les pains!!!
Et c'est du vecu!! fing05 fing05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERIR PAR LE KRAV ? Empty
MessageSujet: Re: GUERIR PAR LE KRAV ?   GUERIR PAR LE KRAV ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERIR PAR LE KRAV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi la différence entre le krav maga et krav contact?
» Le Krav en BD - Episode 6 : Suite en fin. Stage Krav Maga
» Krav et dos
» le krav avant le krav! ...en france!
» club de krav ou cours de krav ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DIVERS :: TOUT CE QUI NE RENTRE PAS AILLEURS-
Sauter vers: