krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KMNTC
Langue pendue
Langue pendue
KMNTC


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Los Angeles, USA
Emploi : Instructeur Krav Maga..entre autre
Loisirs : Instructeur Krav Maga Expert II, tir tactique, BJJ..
Date d'inscription : 11/11/2005

Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:04

par mon pote Brent:

https://www.youtube.com/watch?v=8CaDTj0IUHE

https://www.youtube.com/watch?v=9BWy4-zPtic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmaga.com
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:14

J'ai un peu de mal avec la deuxieme vidéo...au moment ou il fait passer l'arme devant le visage...non?
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:09

Lamotta a écrit:
J'ai un peu de mal avec la deuxieme vidéo...au moment ou il fait passer l'arme devant le visage...non?

salut lamotta bek047

c'est le meme desarmement qui m'a ete enseigné et de toute facon l'arme est deja face au visage a l'origine . le technique est bonne ....( mais il en existe une deuxieme version qui consiste a venir saisir l'arme en pivot avec la mains gauche et venir percuter le visage de l'agresseur avec le canon de l'arme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:57



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:17

Apres on peu polémiquer sur cette technique (encore faut-il avoir les couilles d'effectuer ce desarmement le moment venu !!! :-) )

mais a la place de "tirer" l'arme, le mouvement de la main venant de bas en haut, ne serait-ce pas plus rapide de pousser l'arme derriere la tete. l'avantage serait d'une part, larme arriverait dans le visage de l'adversaire (donc si il tire, il est mort !! ) mais aussi d'éviter d'avoir un balle qui part sous son nez (ca peut bruler et le cas échéant faire un peu mal !! lol). Bien evidement Pandaure, en avancant la tête...


Bon j'avoue une petite vidéo serait plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:35



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:41

C'est pas un peu lent avec la main gauche le temps qu'elle arrive sur l'arme l'assaillant a le temps de tirer....je vais tester ce soir a l'entrainement pour voir .....


merci Pandaure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:03



Dernière édition par Pandaure le Sam 16 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:23

Lamotta a écrit:
Apres on peu polémiquer sur cette technique (encore faut-il avoir les couilles d'effectuer ce desarmement le moment venu !!! :-) )

mais a la place de "tirer" l'arme, le mouvement de la main venant de bas en haut, ne serait-ce pas plus rapide de pousser l'arme derriere la tete. l'avantage serait d'une part, larme arriverait dans le visage de l'adversaire (donc si il tire, il est mort !! ) mais aussi d'éviter d'avoir un balle qui part sous son nez (ca peut bruler et le cas échéant faire un peu mal !! lol). Bien evidement Pandaure, en avancant la tête...


Bon j'avoue une petite vidéo serait plus claire...


061 ...........c'est l'explication de ma deuxieme solution ....... 061

je pense quelle est efficace lorsque l'agresseur a contacte de la mains armée sur l'epaule droite et par consequent pourra sentir le depart du desarmement de la premiere solution et anticiper une contre-attaque .
elle sera egalement efficace lorsque le canon de l'arme sera placé derriere l'oreille et on devra donc chercher le chemin le plus court et l'esquive de tete plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:19

Heu Arnold, tu gardes ton agressivité pour les entrainements, j'en ai marre de cet exces d'autoritarisme de ta part, ca devient inadmissible pour un modo !!!!!! Tu parles de respect, he ben commence par respecter les autres et apres on te respectera !!!! Heureusement qu'une jolie (jeune) femme, sympathique et droite est devenu modo !!!! dance dance dance

Voila j'ai pousse mon coup de gueule, pour rien peut etre, mais ca fait du bien ..... yahoo

Bon OK je sors peur
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:46

pas compris la il est ou le bleme avec arnold?
Revenir en haut Aller en bas
Lamotta
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
Lamotta


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : PARIS
Loisirs : Heu....le krav
Date d'inscription : 19/06/2006

Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:20

y'en a pas, mais comme c'est toujours le bouc émissaire...je voulais le titiller un peu...bon appremment c'est un beau flop !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:22

un beau flop en effet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:07

j'ai pas compris excuse la motta deja que cela etait a moitié a dreuze sur le topic du stage a rd en suisse je ne voyais pas la ou il avait deconne le grand et je me disais merde j'ai du rater un episode de la saga" arnold au pays du krav maga " qui est une serie parfois sympa et tres ressemblante a une autre : " le krav maga au pays des trous lulu" fing33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos Empty
MessageSujet: Re: Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos   Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krav Maga worldwide--defense contre pistolet dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krav Maga worldwide--defense contre couteau avec dos au mur.
» WORLDWIDE KRAV MAGA
» Krav Maga Worldwide à Huy
» Krav Maga worldwide--cours de conditionning
» defense contre couteau, pas krav mais grave!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VIDEOS, PHOTOS-
Sauter vers: