krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 que du bon , du tres bon........

Aller en bas 
+16
Domdisa
mangeur
Damien
raid
MANBERNA
JamHet
bayard
Lamotta
PtiFlo
k_ma
daoud
allocine
frankjaf
ralph
dosyl
arnold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:15

putain mais il est revenu ????????????????? 35



Panneau01 GILLES ( au fait c'est toi qui m'a offert un cookie dans le bar de ton pote ?) t'as mal tourné c'est con t'etais cool au depart qu'est ce qu'il s'est passé ????????? tu as eu une deception amoureuse ? ou autre souci ? tu as fait une depression ? ça te fait chier qu'on t'es fait comprendre que tu n'etais pas forcement le bienvenu ici ? TON FORUM SE CASSE LA GUEULE ? tes groupies ont compris qui tu etais ?


BREF LA LISTE EST LONGUE ....

Forum32
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:59

Si ca vous eclate je suis Gilles, mais vous me faites bien rire.

Bonne soirée.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:00

heu non daoud......heu non Gilles...pathétique enfin heureusement ce forum vit grace au polemique lancé par ces modo, bravo.

Kol tov lé koolam.
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:37

un peu de calme svp cela ne sert a rien de faire monter la moutarde pour rien si daoud et gasoil ca ne change rien (meme si les ip sont idem)
chacun et libre de venir posté dans le respect des autre personnes
alors arretons le crepage de chignon fing33

qui que tu sois tu es le bienvenue

alors ZEN

MERCI A TOUS

ECO
Revenir en haut Aller en bas
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:49

Plusieurs personnes peuvent avoir la même adresse IP si elles utilisent le même proxy comme celui de leur fournisseur d'accès. Une adresse IP ne veut pas forcément dire que c'est une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 2:08

daoud a écrit:
Je suis pas sur de comprendre ce que tu racontes Arnold mais il est facile de detourner des débats, ce que tu fais actuellement.
A moins d'avoir 1 serveur chez soi, on a pas d'ip fix, alors gasoil est une personne j'en suis une autre.

Mais c'est bien, je continues à me forger une opinion sur toi et ce forum.

maintenantn tu peux toujours prouver ce que tu avances même si ce genre de débat on s'en fout aussi.
Tu fais avancer le forum bravo
e
Daoud peux être plus explicite s'il te plait ?
c'est quoi t-on opinion sur arnold et surtout sur ce forum?
jj(espère que tu auras l'amabilité de me repondre?
sache aussi qu'une ip peut être fix comme la mienne lol même sans serveur.

merci
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 2:09

je n'aimes pas qu'on critique quelqu'un ou quelque chose sans donner ses raisons.!!!!!! merde!!!
vous êtes pas d'accord avec mi?
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:25

MANBERNA a écrit:
je n'aimes pas qu'on critique quelqu'un ou quelque chose sans donner ses raisons.!!!!!! merde!!!
vous êtes pas d'accord avec mi?

oh que si je suis d'accord 061

et quand bien meme il ne le supporte pas je ne vois pas pourquoi il revient TOUJOURS ici pour raviver le conflit .... ma foi ... il a surement rien d'autre a faire ( tiens pour l'occasion j'ai été faire un tour sur son forum et ben dis donc c'est le calme plat ... c'est peut etre pour ça qu'il vient perdre son temps ici jester )
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:49

ok ok manberna je suis ok de plus daoud tu dis avoir mauvaise opinion de arnold soit ,mais du forum pourquoi a cause de quoi ou de qui c'est un peu faire de la polemique et chercher un peu la merda non bon allez c'est jour de paye comment ils disent jour de grand pardon om ki pour je ne connais pas l'orthographe de ce mot mais allez on te pardonne daoud de nous avoir mis dans la meme besace qu'arnold qui soit dit en passant est bien plus agreable a cotoyer en vrai que sur son forum ou des fois il parait sectaire alors qu'il ne l'est pas du tout la moderation ca ne doit pas etre tjrs simple nous ne sommes que des hommes apres tout
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:51


  1. je vais mettre des virgules et des points dans mes posts ils sont incomprehensibles parfois excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:20

Bonjour,

Restez persuadé que je suis ce fameux Gilles qui semble vous effrayer, mais encore une fois je vois là 1 moyen facile de detourner 1 sujet.

Bonne journée.

Daoud:

Yom kippour ca s'ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 10:54

bek047 bonjours a tous ,

on peut se tromper parfois , mais quand la l'avis de tierses personne est demandée et que ceux-ci me donnent comfirmation , je pense qu'il est fort de continuer de prendre les autres pour des idiots jester . maintenant , j'en ai informé les autres modérateurs ( comme quoi je suis hyper tolerant , quoiqu'on en dise biggri ) et donc on va laisser le temps faire les choses avant de decider quoique se soit ........

bonne journée fing33
Revenir en haut Aller en bas
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 12:09

Je me répète puisque personne ne semble en tenir compte : Plusieurs personnes peuvent avoir la même adresse IP si elles utilisent le même proxy comme celui de leur fournisseur d'accès. Une adresse IP ne veut pas forcément dire que c'est une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: excuser se coup de gueulle mais il est fondé   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:10

JamHet a écrit:
Je me répète puisque personne ne semble en tenir compte : Plusieurs personnes peuvent avoir la même adresse IP si elles utilisent le même proxy comme celui de leur fournisseur d'accès. Une adresse IP ne veut pas forcément dire que c'est une seule et même personne.
ok jamet avec ce que tu dis!! daoud n'est peut-être pas gilles mais quand il critique le forum il faut qu'il donne des raisons car ils nous met tous dans le même panier pas seulement arnold, et moi j'apprécie pas c'est tout.
ps : daoud soit dit en passant sache que je n'ai rien à l'encontre de se gilles en question et que moi il ne m'effrait en aucune façon, et que je ne penses pas qu'il effraie qui que ce soit du forum.

pps daoud pour moi le sujet sera clos uniquement lorsque tu aura publiquement donné sur ce forum les raisons et tes opinions qui te permettent de critiquer ce forum. et sache que j'en remettrai une couche chaque jour jusqu'a une explication de ta part.
sache que moi perso je viens du penchak silat et que parfois je ne suis pas d'acord avec certaines réactions dans ce forum et sa ne me donnes pas le droit de le critiquer et encore moin si je n'ettaye pas ma critique avec des arguments concrets en fondés.

sur ce bon week end à tous
sportivement .
EMMANUEL AKA ( as know as ) MAN.
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:34

mon cher daoud

gille n'effrais personne il faut arreter ni toi d'ailleur, je pense que l'on peux dire des choses sans s'enerve perso je suis prof de krav et je frequente d'autre prof qui ne sont pas dans ma fede, eikm, ikmi, fekm, etc........... et des fois nous ne sommes pas d'accord sur des point ce n'est pas pour autant que l'on se tape dessus ou que le ton monte bien au contraire des fois c'est meme rigolos biggri ALORS ARRETONS CES GUERRE DE GOSSE QUI NE MENNE TA RIEN

PAR CONTRE SI TU EST LA POUR METTRE LA ZIZANIE C EST MOI QUI T'EXCLURE DU FORUM

alors soyons adulte et restons cool

merci par avance si tu le souhaite tu peux me joindre sur mon adresse IP

amicalement

eco fing33
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

tu te trompe arnold je suis pas quelqu'un qui est au budokan de brest et qui est un membre ou professeur car un mot que j'ai dit qui me laisse penser que tu me vise donc si tu veu ou l'occassion ou par message je te parlerai car j'ai quelque chose a te dire sur le budokan pour les raison qui ne m'on pas pris a cause du forum et se quel m'a dit sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:56

raid a écrit:
tu te trompe arnold je suis pas quelqu'un qui est au budokan de brest et qui est un membre ou professeur car un mot que j'ai dit qui me laisse penser que tu me vise donc si tu veu ou l'occassion ou par message je te parlerai car j'ai quelque chose a te dire sur le budokan pour les raison qui ne m'on pas pris a cause du forum et se quel m'a dit sur toi.

salut "raid " ,

en tout cas , je te souhaite bon courage ( tu vas en avoir besoin )......
686

arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
raid
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:12

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:52

raid a écrit:
pourquoi

de toute facon ,tu n'as pas ete accepté , donc tu echapperas a toute ces chinoiseries......... que du bon , du tres bon........ - Page 2 49
quelle idée aussi de venir ici , a cause de moi , tu as ete rejeté ..... 27

t'as rien perdu , crois moi .......... shades
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:37

raid va voir le prof eikm tu ne le regretteras pas crois moi c'est autre chose en niveau et en abord
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:55

mamberna,

je t'avais répondu mais mon post a été éffacé....voila ce que je reproche à arnold et ce forum.

Daoud.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:41

daoud a écrit:
mamberna,

je t'avais répondu mais mon post a été éffacé....voila ce que je reproche à arnold et ce forum.

Daoud.

on s'en fout gilles , y a que toi qui te ^pleins ici !

pour resumer tout ca , je dirai tout simplement comme mon "ex" president m'a dit hier :" partez si ca ne vous plais pas "......
on a l'impression que tu es la pour enflamme le forum , mais ca ne va pas durer crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
JamHet
Bavard
Bavard
JamHet


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Eragny (95)
Emploi : Etudiant en alternance
Loisirs : Guitare, sorties et le krav bien-sûr ! ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:42

Euh sérieux, je ne voudrais pas en rajouter une couche mais... tu veux pas faire un effort concernant les fautes d'orthographe ? Pour un modo, de 37 ans de surcroit, ca le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:55

non ,ca va merci ........et quand a mon role ici, bonne analyse , tu ne t'y es pas trompé , je suis bien moderateur ! .......pas mal pour un petit jeune de 22 ans et quand aux remarques de ce genres je m'abstiendrais de tout commentaire a ta place jeune homme que du bon , du tres bon........ - Page 2 49
je ne sais pas pourquoi , mais je sens que quelques un veulent mettre un semblant de bordel en ce moment ?.........


arnold breton
Revenir en haut Aller en bas
daoud
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 58
Localisation : paris
Loisirs : arts martiaux, basket, famille
Date d'inscription : 18/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:23

Encore une fois je m'apel Daoud, mais pour 1 modo on dirait que tu as du mal à comprendre cela.

Tu parles de vouloir enflamer, mais tu le fais trés bien.

Vive la démocratie......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que du bon , du tres bon........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que du bon , du tres bon........
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» très étonné
» Très drôle
» Nouvelles vidéos
» site très joli
» Très mauvais jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: