krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 que du bon , du tres bon........

Aller en bas 
+16
Domdisa
mangeur
Damien
raid
MANBERNA
JamHet
bayard
Lamotta
PtiFlo
k_ma
daoud
allocine
frankjaf
ralph
dosyl
arnold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:53

Mystyk a écrit:
Ha que de souvenir Van Damne...Bloodsport restera un putain de film....mi SF..mi Doc...ben vi, le coup de poing le +rapide !!!

Pour les 7 pages de parlotte que je me suis tapé un jour où je n'avais pas de pc à réparer...bref...vive le Krav, vive mon Instructeur (ECO)...vive le Métal....vive ma Normandie, et vive les Paiens !!!

No comment please !

Mystyk a écrit:
vive mon Instructeur (ECO)...vive le Métal....vive ma Normandie, et vive les Paiens !!!

No comment please !


686 ..........

1- waouhhhhhh le leches cul ! biggri

2 - je prefere le caoutchou que du bon , du tres bon........ - Page 5 41

3 - rendez- nous le mont-st michel , et le cidre breton est le meileur et que dire du chouchenn , le couin-aman , les crepes , le farz buen , les galettes st-michel , et tipiac...... breton

3 - ah non , on ne dit pas "paien" mais "neo-nazis " , car apparement il n'y a que ca ici...... 27 5

Forum32
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:04

c'est le couin aman?
parceque moi le chuchenn ok les crèpe ok le cidre ok mais alors ça ça met inconnue , ça s'rais ti pas un genre de phare (euh... de far pardon) breton?
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:45

desole les bvretons mais le mont st Michel est bien normand et oui de plus le cidre aussi, pour ce qui est des gateaux tres lourd je vous les laisse biggri
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 8:59

pas etonnant que les bretons ressemblent a obelix ........ vous avez vu ce qu'il mange ?????????? que du bon , du tres bon........ - Page 5 Ko

dans le sud on a la bouillabaisse ( beurkkkkkkk ) l'aioli ( re beurkkkkkkk ) la panisse ( hummmmmmm ) et la ratatouille ( re hummmmm )

en tout cas ça fait des gens bien en forme ( et en formes ) !!! VIVE LE REGIME CRETOIS 061

et arnold c'est pas la peine de gueuler ... OUI TU RESSEMBLES A OBELIX ( appelles moi falbala ) 35 27 5
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:15

dosyl a écrit:
pas etonnant que les bretons ressemblent a obelix ........ vous avez vu ce qu'il mange ?????????? que du bon , du tres bon........ - Page 5 Ko

dans le sud on a la bouillabaisse ( beurkkkkkkk ) l'aioli ( re beurkkkkkkk ) la panisse ( hummmmmmm ) et la ratatouille ( re hummmmm )

en tout cas ça fait des gens bien en forme ( et en formes ) !!! VIVE LE REGIME CRETOIS 061

et arnold c'est pas la peine de gueuler ... OUI TU RESSEMBLES A OBELIX ( appelles moi falbala ) 35 27 5

686 ...........ne te pointes jamais au "siou blanc" , je ne suis pas sur que tu reverras tes enfants !
que tu dises de ralph "obelix" soit.............;mais moi je pense pas que je ressemble a ca !!!!!
et nous , nous ne sommes pas des lapins et si je voulais chier iophilisé je viendrai chez vous , une bonne grosse viande bien saignante , y a que ca de vrai 220

nous aussi , nous sommes en formes et "formes"avec tout ce qu'il faut la ou il faut .............;na deegroller

et quand a falbala, elle a des gros seins.....................;ELLE ( et toc ) jester
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

oh pting j'y crois pas t'as toujours le dernier mot pfiouuuuuuuuu tu m'enervessssssssssss 220

et puis d'abord qu'est ce que t'en sais que je me suis pas faite siliconée depuis hein ????????????

et re toc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

y va vous falloir vous calmer
1 pour eco il y a un proverbe qui dit le couenon en sa folie a mit le mont en normandie soit il est normand et alors un bon missile nucleaire et il est ou ton mont st michel?
2 concernant le cidre il n'est pas plus breton que normand et a titre indicatif le meilleur cidre a ce jour titre en France est breton et non normand
3 le kouign aman est un gateau fait de pate feuilletée de beurre et de sucre
4 oui je suis gros et alors je vous emm...............

deegroller deegroller deegroller deegroller deegroller deegroller
Revenir en haut Aller en bas
eco
Invité




que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 20:31

attend que je monte je vais te faire maigrir mon gros biggri
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 0:36

merci ralph pour ta réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 8:20

eco je te chantes deja le futur theme de notre rencontre

on va s'aimer je veux decouvrir ton visage ou l'amour est ne yeyeyeyey
j'appelle gilbert et on organise ca a brest avec du rhum du kouign aman un peu de cidre et du krav alors!!!!!
au fait perrin ca ne t'interesse pas en novembre 686 fing33 breton
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 8:40

pour arnold

mon ami si tu veux pouvoir continuer ta moderation avec tes deux cauetes
il va falloir changer de ton !!!!!!a l'image de notre hero de bd prefere je vous le repete ne suis pas gros je suis bas de poitrine!!!!!!j'ai des abdos nutella oui et alors je ne refuses rien de ce que la vie et la table m'apporte car comme pavarotti je pense que nous ne vivons qu'une fois et tant que je peux en profiter ben je profites et tant pis s'il y en a qui sont meilleurs pour moi c'est un loisir pas une fin en soi
allez a plus je retournes au mail
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

Bien parlé le ralph, il faut profiter des bonheurs de la table !!! Vous me foutez l'eau à la bouche les bretons à parler de kouign et de cidres, impossible de trouver ça dans mon bled !!!


Merde aux abdos tablettes de chocolat, vive les abdos mousse au chocolat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unihunter
Bavard
Bavard
unihunter


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Brest / Audierne
Emploi : Etudiant fac de bio-stu
Loisirs : Dessin, Geekage...
Date d'inscription : 31/08/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:01

Et rendez vous en Février pour le Kouign des Gras de Douarnenez, pour l'occasion, double ration de beurre salé, et bien sûr, la fête au cholestérol!!!

MIAM! :p
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

lallallaleno que du bon c'est du breton
biggri 061 fing33 breton
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 10:17

tout est bon dans le cochon il parait ..... 35 5 et je sort viiiiiiiteeeeeeee avant qu'arnold m'attrape :14:
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:41

061 .....;j'ai une revelation a faire ..... 061

je sais ou la foret amazonnienne s'en va!!!!!.........;parce qu'avec tout la publicité que l'on a sur nos voiture en ce moment , il en faut des tonnes de papiers pour ca !!!!!!......aors qu'il suffit de se connecter sur internet ou sur le forum pour savoir ou il y a un club de krav maga a BREST .
biggri
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:14

arnold tu connais la chanson un deux et on reprend qui a du caca kaki colle au cucul colle au cucul colle au cucul............................. lalalalalal
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

il est incontinent ou scato ??????????? 686

ah non j'ai compris : il va se torcher avec les pubs du budokan ?


pompom pompom pompom yeahhhhhh it's me pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
ralph
moulin à parole
moulin à parole
ralph


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 61
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/05/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:46

noooonn c'est pas vraiiii j'y crois paaas 061 biggri fing33 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 47
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:39

c'est pas vrai v'la que dosyl c'est réincarnée en coluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:47

dosyl a écrit:
il est incontinent ou scato ??????????? 686

ah non j'ai compris : il va se torcher avec les pubs du budokan ?


pompom pompom pompom yeahhhhhh it's me pompom pompom pompom

ah non desolé, j'ai une peau de bebe , donc sensible, et je ne me "torche " pas avec n'importe quoi madameeeeeeeee deegroller
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:40

Ceci dit c'est pas la première année que budokan met de la pub partout. Ils ont juste pas encore osé les mettre sur les pare-brises.


Enfin, vous connaissez la phrase d'Audiard sur les cons hein...
Revenir en haut Aller en bas
dosyl
modo du forum
modo du forum
dosyl


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 57
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 24/01/2007

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:49

Violence17
Revenir en haut Aller en bas
arnold
moulin à parole
moulin à parole
arnold


Masculin
Nombre de messages : 1418
Age : 54
Localisation : BREST
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 0:18

mangeur a écrit:
Ceci dit c'est pas la première année que budokan met de la pub partout. Ils ont juste pas encore osé les mettre sur les pare-brises.


...


..............;ben si justement , ils ont osé , et plusieurs fois par semaines meme !............... que du bon , du tres bon........ - Page 5 49 que du bon , du tres bon........ - Page 5 49 que du bon , du tres bon........ - Page 5 49 que du bon , du tres bon........ - Page 5 49
Revenir en haut Aller en bas
mangeur
pipelette
pipelette
mangeur


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : Gre
Loisirs : plein
Date d'inscription : 02/01/2005

que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:24

Oui c'est ce que je vois !


Les boulaÿs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que du bon , du tres bon........ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que du bon , du tres bon........   que du bon , du tres bon........ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que du bon , du tres bon........
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: VOS ANECTODES-
Sauter vers: