krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION FEDE,

Aller en bas 
+2
frankjaf
MANBERNA
6 participants
AuteurMessage
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeMer 21 Mar - 2:46

QUESTION FOU LA MERDE:
Je pratique le penchak silat , si je veu me mettre au krav je serais un débutant qui ne serais pas dans quel club m'inscrire, alors dites moi qu'elle est la meilleur fédération de krav en france et qui sont les meilleurs instructeurs de krav maga sur le sud de la france , si vous me parler d'emeric sur nice pas la peine il est mauvais. merci de vos réponse?
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeMer 21 Mar - 3:24

dommage que tu sois sur Cannes (ma ville soit dit en passant) parceque sur Toulon, tu as deux des meilleurs profs qui soit : Florient Lucas et Florent Dalbesio (dit Petit Flo).
ici c'est du krav, du vrai et une ambiance du tonnerre où l'argent ne passe pas en premier. bref de vrais passionés qui méritent à être connus
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeMer 21 Mar - 4:32

MANBERNA a écrit:
QUESTION FOU LA MERDE:
Je pratique le penchak silat , si je veu me mettre au krav je serais un débutant qui ne serais pas dans quel club m'inscrire, alors dites moi qu'elle est la meilleur fédération de krav en france et qui sont les meilleurs instructeurs de krav maga sur le sud de la france , si vous me parler d'emeric sur nice pas la peine il est mauvais. merci de vos réponse?
Oui question qui sent la poudre. biggri Concernant les fédés l'une meilleur que l'aute je ne sais pas,il y a certaines diversités,comme par exemple à la FEKM,a coté de tout ce qui est self on a des combats pieds poings avec des gants de boxe anglaise,à l'EIKM c'est des free fight.
Ce qui serait bien pour cette réponse c'est de détailler vos méthodes d'entrainement en précisant votre fédé,en évitant de dire " c'est mieux que telle ou telle fédé",sinon on ne s'en sort pas.Chacun en comparant y trouvera son compte.Merci fing33
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY
modo du forum
modo du forum
THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 2318
Age : 61
Localisation : 06
Emploi : technicien (menuisier,electricité ,peinture,plomberie)
Loisirs : krav maga, Jogging,Foot,(allez l'OM)ciné.sapeur pompier volontaire,moniteur secourisme,protection civile de Cannes
Date d'inscription : 16/03/2005

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeMer 21 Mar - 4:33

frankjaf a écrit:
dommage que tu sois sur Cannes (ma ville soit dit en passant) parceque sur Toulon, tu as deux des meilleurs profs qui soit : Florient Lucas et Florent Dalbesio (dit Petit Flo).
ici c'est du krav, du vrai et une ambiance du tonnerre où l'argent ne passe pas en premier. bref de vrais passionés qui méritent à être connus
Florient Lucas....tiens ce nom me dit quelque chose :14:
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeMer 21 Mar - 5:13

non sans rire :-)
je pense que c'est avant tout lié aux prof; bien plus qu'à la fédé.
nous ici nos 2 profs on ne les échangerait pour rien au monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:45

MANBERNA a écrit:
QUESTION FOU LA MERDE:
Je pratique le penchak silat , si je veu me mettre au krav je serais un débutant qui ne serais pas dans quel club m'inscrire, alors dites moi qu'elle est la meilleur fédération de krav en france et qui sont les meilleurs instructeurs de krav maga sur le sud de la france , si vous me parler d'emeric sur nice pas la peine il est mauvais. merci de vos réponse?

Tu ne te mettras pas au Krav, tu aimes trop le Penchak, allez! avoues que c'est juste pour mettre un peu plus d'huile sur le feu... 049
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:04

Domdisa a écrit:
MANBERNA a écrit:
QUESTION FOU LA MERDE:
Je pratique le penchak silat , si je veu me mettre au krav je serais un débutant qui ne serais pas dans quel club m'inscrire, alors dites moi qu'elle est la meilleur fédération de krav en france et qui sont les meilleurs instructeurs de krav maga sur le sud de la france , si vous me parler d'emeric sur nice pas la peine il est mauvais. merci de vos réponse?

Tu ne te mettras pas au Krav, tu aimes trop le Penchak, allez! avoues que c'est juste pour mettre un peu plus d'huile sur le feu... 049
c'est pas pour moi que je poser cette question effectivement c'est pour les débutants qui arrive sur le site comme widix , par exemple, et non pour mettre de l'huile sur le feu. De plus si je reste au penchak c'est que sur la région niçoise et cannoise , y'a pas de bon instructeur KRAV MAGA, en plus éric benhamou de nice qui enseigne le Krav Maga , enseigne maintenant le penchak Silat SDS alors qu'il aurais pus demander à M. Joussot et à fisfo de lui enseigner lepenchak pour être istructeur, mais peut-être que 6 ans de formation minimum c'est trops long.
De plus ce que j'aimes dans le pencak silat c'est qu'il n'y à qu'une seule fédé qui représente tous les style de pencak silat, on est donc tous solidaire (ce qu'appel les indonésiens le persaudaraan = la fraternité.) l'afps associée elle aussi malheureusement à la fédé de karaté ffka
domdisa: je ne t'en veux pas de me dire cela , mais si j'ai posé cette question c'est que beaucoups de gens du fourm en ont marre de ces guerres de fédé, à la con qui ne rime à rien. le Krav a été créé par IMI NON?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:06

frankjaf a écrit:
non sans rire :-)
je pense que c'est avant tout lié aux prof; bien plus qu'à la fédé.
nous ici nos 2 profs on ne les échangerait pour rien au monde ;-)
La je te rejoint totalement , ceux sont les instructeurs qui sont plus oumoins bon mais pas les fédés.
Ps si tu es de Cannes tu t'entrainne où ? à toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Domdisa
moulin à parole
moulin à parole
Domdisa


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/10/2005

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:10

Non, MANBERNA, c'était une petite accolade amicale. Mais tu as raison! Ces guéguerres ne servent pas à notre passion commune: le krav maga.
Revenir en haut Aller en bas
frankjaf
Langue pendue
Langue pendue
frankjaf


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 55
Localisation : toulon
Loisirs : krav - muscu - footing - cinéma
Date d'inscription : 11/09/2006

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:30

je suis un cannois exilé sur toulon depuis 16 ans donc je m'entraîne sur toulon.
ça m'emmerde ce que tu me dis sur les instructeurs de Cannes car je risque de revenir d'ici un an ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:48

frankjaf,
tu connais le dicton on sait ce que l'on perd .........
dans ton cas je concois ton desarrois vous avez un excellent club et il est vrai certainement un des meilleurs instructeurs du circuit
mon pauvre je te plains ( sincerement )
un autre dicton il ne faut jamais quitter un cheval borgne pour un aveugle
courage
Revenir en haut Aller en bas
Widix
Nouveau
Nouveau
Widix


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Paca
Date d'inscription : 07/03/2007

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:48

Oui c est vrai que sur ce point Manberna a raison, je sais pas trop la difference entre les fedes, mais la ou je suis tombe ca me va tres bien , c est de la FEKM "R.D", apres de la a dire que c est le mieu, faudrait que j ai vu autre chose pour pouvoir comparer.
J aimerai savoir si certains clubs utilisaient des "Black Man"?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:22

frankjaf a écrit:
je suis un cannois exilé sur toulon depuis 16 ans donc je m'entraîne sur toulon.
ça m'emmerde ce que tu me dis sur les instructeurs de Cannes car je risque de revenir d'ici un an ou deux ...
ben perso j'ai des collègues du sport qu'on été au krav prés de grasse ils sont revenus un peu déçu car y'avais des techniques un peu naze, et des techniques biens mais bon , je sais pas vraiment ce que vos franck Nunn le prof de krav de cannes. Pour ce qui concerne le prof de grasses j'ai trpuuver certaines techniques baton naze . par exemple aprés un blocage il fait des répétition de coup sur une^partie du corps alors qu'il as les rotules les couilles s'il voulais se déplacer un peu en plus la ajeur partie de ses techniques se travail en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

Widix a écrit:
Oui c est vrai que sur ce point Manberna a raison, je sais pas trop la difference entre les fedes, mais la ou je suis tombe ca me va tres bien , c est de la FEKM "R.D", apres de la a dire que c est le mieu, faudrait que j ai vu autre chose pour pouvoir comparer.
J aimerai savoir si certains clubs utilisaient des "Black Man"?
c'est quoi des black man?
Revenir en haut Aller en bas
MANBERNA
modo du forum
modo du forum
MANBERNA


Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 46
Localisation : CANNES/ LE CANNET
Emploi : vendeur
Loisirs : GOLF PENCAK SILAT FISFO l'orval et facebooker avec la petite bimbam.
Date d'inscription : 16/12/2006

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

frankjaf si tu veux et que tu es dispo y'a un stage prévus le 31 mars sur CAnnes avec Charles Joussot de penchak silat, ça sera super , mais moi sniff j'y serais pas sniff... j'ai le taf.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Langue pendue
Langue pendue
bernard


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/01/2006

QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:52

en ce qui concerne le baton et l'usage de celui ci le krav n'en montre qu'un petit apercu dont d'ailleurs les techniques proviennent a mon avis du penchak il ne faut pas perdre de vue que le krav a recense un certain nombre de techniques efficaces piochées dans differents arts martiaux pour essayer de les ameliorer si cela etait possible
c'est peut etre pour cette raison mon cher manberna que tu as trouve l'instructeur de...... plus limite dans ces techniques
il faut penser le krav plus comme un systeme complementaire a celui que tu pratique ,dans ton cas ton acquis en penchak ne peut qu'ameliorer ton krav
du moins je le pense
fing33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION FEDE, Empty
MessageSujet: Re: QUESTION FEDE,   QUESTION FEDE, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION FEDE,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Lem - fede belge WKMF
» fédé and co
» FEKM ou EIKM
» Qu'est-ce que la fédé L.A.S.D?
» Enseignement et fédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
krav maga :: DISCUTIONS SUR LE KRAV :: RENSEIGNEMENTS-
Sauter vers: