krav maga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le krav maga self defense close combat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 questions d'un newbies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lecubitus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2005

questions d'un newbies Empty
MessageSujet: questions d'un newbies   questions d'un newbies I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:59

bonjour a vous amis kravistes (je crois que c'est comme ca qu'on vous appellent, corrigez moi si je me trompe)

Comme vous pouvez le constatez, je ne pratique pas le krav maga (je pratique l'aikido depuis 2 ans), et je m'interresse a une discipline martiale plus "pragmatique" dans l'approche du combat, et j'ai naturellement decouvert l'existence du krav maga notament,

J'aimerai bien m'essayer des que je pourrais, mais avant tout, j'ai quelques petites questions sur cette discipline:

- j'ai entendu dire que cette discipline etait reputée pour son efficacité, mais en combien de temps peut-on esperer devenir "efficace" (je sais, c'est tres subjectif comme question car la progression depends de chacun, mais j'aimerai juste une moyenne)

- j'ai aussi decouvert qu'il y avait 2 fedes, qu'y a t-ils comme differences entre les 2 (techniques, organisation, etc...)

- j'habites Montpellier, quelqu'un connaitrait-il un bon club de krav maga dans le secteur (le meilleur moyen de s'en faire une idée, c'est encore de voir, alors pour toute info je suis preneur)

voila, bonne continuation a tout

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
alexis
je ne m'arrete plus
je ne m'arrete plus
alexis


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 42
Localisation : strasbourg (67)
Emploi : technicien de laboratoire
Loisirs : le krav maga évidemment !!
Date d'inscription : 17/02/2005